CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trap

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:55:57

Salut je suis bloqué j ai telechargé la démo depuis longtemps et depui le temps je n arrive pas a passé la premiere mission du predator on doit sauté dans les arbre mais il saute trop bas vous avé pas une soluce? merci

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:10:48

Sinn dsl du double post : les ennemis peuve defoncé les portes? et éceque on peut avoir des allié en solo dans chaque faction parce que dans la premiére mission des marines il se bar dans le vaiseau^^ dsl pour l orthographe

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:07:10

Pour sauter plus haut avec le predator, il faut se pencher avant de sauter.

À quelques exceptions près, les ennemis ne peuvent défoncer les portes et non, pas vraiment d'alliés dans ce jeu, la grande majeure partie du temps, on est tout seul...dans le noir héhéhé

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 10:53:38

cool je suis fan d horreur mais comment se penché? sinn le pirateur il sert a quoi dans la 1 mission?

en tout cas se jeux déchire a part quand tu est un alien il te vois meme au plafond

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:41:08

Regarde dans tes contrôles du clavier, c'est indiqué quelle touche appuyer. Moi, mon jeu est en anglais, se pencher est *Crouch*.

Le pirateur (hacking) il sert à cour-circuiter les portes ou systèmes de sécurité. Un icône de l'outil apparait quand tu peux t'en servir. D'ailleur, dès le début de la mission 1, il faut s'en servir pour ouvrir la porte. Je crois que la touche par défaut pour l'utiliser est *H*.

J'avoue qu'avec les aliens, les humains nous voient trop facilement et visent trop bien à mon goût. La clé est la rapidité. Fait souvent des grands sauts (pounce) et ils n'auront pas vraiment le temps de répliquer.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:19:23

mdr jvien juste de voir dans options et tu poste le message apré^^ lol sinn il y a rien a piraté dans la 1 mission? mtn j ai fini les 3 xD non j ai pas de mal a tuer les humains c est juste qu il vois trop facilement xD Merci des reponse