CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
x-64
x-64
Niveau 4
07 janvier 2009 à 23:05:57

Bonjour je suis a la recherche de joueur pour ma Team, je recherche des nouveau joueur avancés ou bien des vieux joueurs deshabitué pour les entrainé, si vous voulez rentrez passez le moment dans ce sujet.

Le nom de la Team est : Alienation

Mon nom dans le jeu est : [Alienation]Aurel FR

Merci de répondre juste pour une demande de recrutement ou une question.

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:26:42

tu n'as aucune chance de recruter ici ^^ il n'y a plus aucun nouveau, puis c'est souvent vers notre équipe que ces joueurs convergent, sans vouloir vanter quoi que ce soit, car nous jouons effectivement depuis 5 ans enfin pour ma part en tout cas, et tous depuis quelques années , très peu depuis quelques mois, mais j'aurais aimé savoir si vous aimez faire des matchs , et combien êtes vous dans votre équipe ? bye bye :-)))

x-64
x-64
Niveau 4
08 janvier 2009 à 12:29:02

Le problème c'est que je suis le seul dedans donc je recrute, thepredator dit moi quand meme si le nom est bien.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:11:55

Laisse tomber, c'est bien d'avoir de l'espoir, mais là c'est fini.

Ca fait 3 ans que les créations de clans n'apportent plus rien : pas de nouveaux (et encore moins avec la suppression du serveur principal), pas de challenge, pas d'évolution...

L'age d'or d'AvP2, tout le monde sur ce forum l'a connu, et on peut témoigner, aujourd'hui, ça ne sera plus jamais comme avant.
Avant en 2004-2005 t'avais genre 1 nouvelle team française par moi avec 10 joueurs dans chaque.

Maintenant c'est devenu impossible de faire des matches, car il n'y a pas d'adversaire (à part si tu maitrise parfaitement l'anglais et si tu dispose de nombreux contacts). Ca fait 2 ans qu'il faut faire une prospection de ouf pour réussir à avoir des matches (et crois moi, c'était mon rôle ^^)

Sinon si je ne t'ai pas trop traumatisé :) , je te suggèrerais un style dans ton nom de clan, du genre -[AlieNation)* (Ca fait "alienation", alien, et nation, donc tout bénéf).

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:34:05

Je t'ai vu tout à l'heure. Pas beaucoup de chance de recruter mais bonne chance quand même ;)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 janvier 2009 à 00:20:57

J'ai fait donc un tour sur les serv , tentant de recruter. Mon gars , écoute moi bien. C'est une grosse connerie de créer un clan , fais moi confiance , ça m'a dégouté , tous les serv lags , les noobs , moi je les préferais avant , là c'est pire que tout , y a plus qu'une dizaine de serveurs...Bref , c'est comme si il était mort...Il rime plus à rien ce jeu avec son serveur maitre bêta. Je peux même plus faire mon serveur ! (?) Et là , pire que tout , AUCUN FRANCAIS...On se fait grave chier , c'est froid , vide. C'est clair ?

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
09 janvier 2009 à 09:22:38

J'aurais aimé entendre ça de la bouche de Silver :noel:

[MLH]-Shadow
[MLH]-Shadow
Niveau 2
09 janvier 2009 à 12:46:43

Ben vraiment bonne chance alors ^^ car sa risque d'être vraiment une mini-team quoi que... si tu as une bonne maitrise de l'english ta surement une mini-chance :) Non plus serieusement,cherche les "clans" (ou équipes) toujours actif sur se jeu à ma connaissance les KOTD's le sont toujours après plus de 5 ans (comme la préscisé thepredator).Pour plus d'infos http://clankotd.roxorgamers.com/

Bon jeu ;)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:20:20

Enfin sauf leur respect, les KOTD ne sont plus actifs, mise à part qu'ils se font quelques games entre eux... Plus personne ne peut être actif.

C'est fini, à part pour se faire une petite partie pour soigner sa nostalgie, le multi de AvP2 n'est plus bon a rien, malheureusement.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:57:23

Pire que ça , comme j'ai dit dans l'autre topic bombay.

La vidéo du moment