CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation avp2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Slif
Slif
Niveau 5
18 décembre 2008 à 19:38:37

salut a tous!
je suis un ancien joueur qui a eu une envie de réessayer le jeu, d'ailleurs j'en profite pour faire un petit big up aux kotd!
j'ai installer le jeu et tous les patchs manuellement... je me suis bien amuser et j'ai aussi installer les 2 patchs du "serveur maitre". mais a chaque fois que je veux jouer au jeu en ligne il se met a rechercher des maj (pourtant je les ai toutes...) et apres il me met que ma connexion est foireuse et finalement il ne me donne pas acces au menu "online" dans multijoueur pour cette raison.
en bref ca me casse les cou***es

quelqu'un a une suggestion a me faire?
pour info j'ai le jeu en anglais..

merci et bon jeu! jsuis pressé de vous rejoindre avec mon petit coureur :p

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:47:44

Bonjour slif. Sois tu as un problème avec la connection pour ton jeu , soit c'est l'installation des patch , il n'y a qu'un patch server maitre à installer maintenant , c'est le tout dernier. Installe ton jeu , ensuite la 1.0.9.6 officiel et le dernier patch c'est pour le master server.
Attends ! Je te donne tout ça. http://clankotd.roxorgamers.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=5

Sinon vérifie que tes ports , routeur, antivirus ou pare-feu ne bloquent pas la connection.

Slif
Slif
Niveau 5
18 décembre 2008 à 19:53:04

salut
merci pour le lien mais je l'avais déjà vu que silver ma dit que j'aurais les liens dessus.
Tu crois qu'il faut que je réinstalle tout alors que je viens de le faire? (perso j'ai installer ts les patchs un par un et ca craint de rechercher tous ces patchs sur le net..^^)

sinnon tu connais les ports utilisé par avp2? histoire que je les ouvrent sur mon routeur, en tout cas ca n'est pas mon pare feu...

Slif
Slif
Niveau 5
18 décembre 2008 à 20:01:26

"Installe ton jeu , ensuite la 1.0.9.6 officiel et le dernier patch c'est pour le master server. "

le jeu est en 1.0.9.0 a l'installation si je me trompe pas ya moyen d'installer direct la 1.0.9.6, suivi du deuxieme pour le serv master(1.2.1)?

Slif
Slif
Niveau 5
18 décembre 2008 à 20:28:53

bon ben j'ai fait comme tu m'as dit, donc:
désinstallation
réinstallation
installation uniquement du patch 1.0.9.6 et du second patch dédié au master server (1.2.1)

et ça me fait toujours la même chose xs.
j'ai ouvert le port 27000 en tcp&udp, couper mon pare feu ainsi que celui de vista, rien ne change il me met toujours que je suis limité a une connexion en lan....

Est-ce que ça peut être a cause du réseau wifi ou de vista? (faut dire que ce jeu n'est pas récent^^)

merci d'avance!

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:25:57

wifi c'est possible, mais pense à installer le patch 1.2 avant le 1.2.1 , et aussi installe le 1.0.9.6 de suite après l'installation si ce n'est pas déjà fait avant d'installer les patchs pour le master server

le_rat_puant
le_rat_puant
Niveau 5
20 décembre 2008 à 00:25:34

faut appeler mc gyver :noel:

Slif
Slif
Niveau 5
20 décembre 2008 à 12:23:33

j'ai essayer mais ca ne va toujours pas... :s

Slif
Slif
Niveau 5
20 décembre 2008 à 18:39:59

c'est bon j'ai reussi apres 3-4 installations...
j'ai d'abord installer la maj 1.0.9.6 puis les 2 pour le master server et c nikel je peux enfin rejouer avec mon petit coureur :p.

je me suis inscrit sur le site des kotd donc je vous propose de m'accepter 8) si ca ne vous dérange pas...

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:45:01

bien évidement c'est déjà fait :)