YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Desolé un ptit coup de nostalgie ! je me suis dit en vue des toutes nouvelles teams françaises et de leur niveau tout nouveau un peu inexperimenté !! pourquoi ne pas les aider !! à améliorer leur clan jouer avec eux avec de leur donner des conseils et de les entrainer , ça redonnerait un peu vie à la communauté française , actuellement on doit être 4 ou 5 clan, et il n'y a que les KOTD depuis la disparition des X-FR qui soient vraiment représentant de la communauté FR, alors je me dis qu'il faudrait leur filer un ptit coup de pouce :
par exemple les plus experimenté pourrait les entrainer, et je pourrais donner des conseils dans quel est la meilleur façon de gérer leur team , Hey après tout j'ai géré la team pendant 5 ans et moi et les autres ( c'est à dire tout les anciens , nouveaux et disparu ) nous avons contribué à l'amener là ou elle est , étant un peu le capitaine du navire j'ai su éviter les icebergs !
belle métaphore !
ça nous donnerait un but intéressant mine de rien ! ça pourrait fleurir un peu la communauté, et motiver les autres joueurs à créer d'autres teams etc... , franchement c'est tout bénéf pour avp . il n'y a plus que ça à faire