et oui encore un sujet sur avp3... je m'excuse aupres des raleurs
Mais je ne peu m'empêcher de remarquer qu'en 7 ans, je n'ai fait que désinstaller puis réinstaller avp2 sur mon ordi, ayant changer de machine deux fois.
Et oui ce jeu, l'envie d'y jouer m'est revenu régulierement pendant 7 ans, et je le réinstallait pour me lasser deux ou trois moi après et le désinstaller.
Et en 7 ans il y a toujours beaucoup de server occupés par 16, par 12 par 15 par 8 par 6, bref il y a toujours beaucoup de joueur 7 ans apres. et a n'importe quelle heure.
cette introduction justifie donc mon fantasme: un avp3 , Oh que ce serait bon!
alors vraiment, je ne suis pas créateur de jeu video, mais j'ai quand meme quelque petite suggestions:
en predator, on devrait pouvoir lancer la lance, tirer les lames de poignet, le disque devrait devenir comme dans le film, se la jouer a la indiana jones comme dan sle film avp2 avec le fouet, on devrait pouvoir attraper les humains / alien a mains nus et les balancer ou les fracasse contre le sol le mur mouhahahaha (bon evidemment attrape run alien a main nu = 0.2 sec de survie mais on peut essayer)
en alien on devrait pouvoir cracher du sang acide comme dans alien 4 (pk ils y ont pa spenser?
en humain je vois rien, ha si! quand on se fait pondre par un alien, au lieu que la camera n,ous regarde par terre et le vers sorte, onb devrait se reveiller et continue r ajouer un tit peu genre 30 secondes et la le truc sort
bon ensuit eji pas de suggestion plus poussées, mais ce serait amusant si tout le monde s'y mettait ca nous permetrait de rver d'un jeu qu'il faudrait vraiment faire, qui pourrait etre génial!!