Thierry Gilardi 49 ans père de 3 enfant est décédé le 25 mars 2008 suite a une crise cardiaque,il devait commenté le match France-Angleterre ce soir,et voila on aura notre commentateur adoré pour présenté Telefoot snif
thepredator
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:05:19
on aura " pas "
et oui c'est con quand même, dire que ça aurait pu arriver à quelqu'un d'autre mais non fallait que ça soit lui ... FAUCHEUSE JE T'EMMERDE !!!! JE VAIS T'ENVOYER CHUCK NORRIS SI TU NE NOUS RENDS PAS NOTRE BIEN AIMER !!!
Le_Celticant
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:25:02
Pourquoi elle a pas choisit paulo ou les strauses cette conn*
Tbrini
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:48:49
,et voila on aura notre commentateur pas adoré pour présenté Telefoot snif
j'avais oublier de mettre le "pas" ca me dégoute quand meme,je l'ai vu dimanche a telefoot snif et dire qu'il est mort
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 mars 2008 à 20:24:50
Franchement y'a pas de quoi en faire un cirque.... D'accord il est mort c'est bien dommage,mais nous ça ne nous touche pas. Qu'il est fait de la télé comme les autres ne lui donne pas un statut particulier... pour que les prods nous gonflent à longueur de journée.... Alors qu'ils arrêtes un peu de nous gonfler et qu'ils laissent sa famille faire le deuil...
Le_Celticant
Niveau 9
27 mars 2008 à 23:18:52
toutes les 0.5 secondes y a un mort dans le monde... si on devait faire le même grabuge pour chacun d'eux ... aie