CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué???

juju1201
juju1201
Niveau 3
23 mars 2008 à 19:38:01

Ben moi je suis bloqué pratiquement des le début du jeu avec le predator, je récupère ma lance et après j'avance je tue 3 soldats et après je suis bloqué.
aidez-moi SVP
MERCI.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 mars 2008 à 20:16:44

Faut sauter sur les arbres, et y'a un accès pas loin il me semble

juju1201
juju1201
Niveau 3
24 mars 2008 à 12:15:53

Oui mais un fois que j'ai récupéré ma lance, il y a des branches qui vont sur la droite (la pas de problème) mais elle ne mène nul par et ensuite je reviens sur ces branches, je vois un pasage en face mais impossible d'y aller.
AIDEZ-MOI
merciiii

jackback
jackback
Niveau 3
24 mars 2008 à 15:53:45

j'ai exactement le même problème et j'ai beau retourner l'endroit de fond en comble je ne trouve pas comment sauter sur ces fichus arbres pour continuer par la petite corniche qui me tend les bras.....

pred86
pred86
Niveau 31
24 mars 2008 à 17:08:22

et ben faut croire que tu le retournes mal l'endroit!

une fois que vous récupérez la lance, vous arrivez dans une foret, 2 chemins possibles :
le premier (que vous semblez avoir vu) est à droite, ya juste 2 arbres à passer et vous arrivez dans une grande clairière avec 3 marines au fond, c'est vraiment pas compliqué ya 2 arbres au bout de la clairière, exactement à l'endroit où se trouvent les marines!!! suffit de sauter dessus et de continuer. Normalement vous ferez quelques metres et tomberez dans de l'eau
2e chemin, beaucoup plus trippant, quand vous récuperez votre lance, et arrivez dans la foret, au lieu de prendre la corniche à droite, allez en face, il y a également 2 arbres à passer pour atteindre une corniche. Là vous arrivez dans une autre foret où ya 3 marines (plus vigilants que dans la zone dont je parle avant). La particularité est que le sol est marécageux donc si vous tombez vous perdez l'invisibilité, donc ça permet de s'amuser à descendre de l'arbre, butter un marine et remonter avant que l'autre vous ai vu. Finalement la minute du jeu qui se rapproche le plus du film Predator avec une autre séquence dans la 2e mission je trouve. Après ça faut à nouveau remonter sur les arbres pour atteindre la corniche de sortie, et là vous retombez au même endroit qu'en ayant suivi le premier chemin, vous tombez dans la flotte. Et si vous arrivez pas à atteindre la corniche de sortie, qui demande un peu plus d'habilité, faites demi tour et prenez le premier chemin, plus facile et ça fera 3 trophées de plus à ramasser...

en tout cas content de voir que des mecs découvrent encore le jeu + de 6 ans après sa sortie!

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:53:27

pareil :-d j'ai voulu prendre le temps de leur répondre mais pred86 a anticipé :p) bien vu ! c'est pourtant pas compliqué les gars ! cherchez mieux que ça :( je pleins le jour ou vous pommerez vos clés de bagnole

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:17:25

Ben tu crames la bagnole...

pred86
pred86
Niveau 31
25 mars 2008 à 22:21:25

lol

ils sont pas polis les nouveaux, ils viennent meme pas remercier!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 mars 2008 à 23:18:55

toi non plus tu n'es pas polis.... t'as pas dit "bonjour" . On a jamais rien sans rien :p)

jackback
jackback
Niveau 3
28 mars 2008 à 14:14:07

merci bien pour ces réponses,et dsl de pas avoir remercier avant mais j'ai pas internet dans la semaine...

jackback
jackback
Niveau 3
29 mars 2008 à 19:31:27

bon faut croire que j'ai bcp de mal,je suis bloqué mais avec le marines cette fois:je suis au niveau ou il faut ouvrir des grandes portes au fur et a mesure pour faire avancer le véhicule des marines,sauf qu'a un moment j'arrive dans une pièce ou je récupère le "chalumeau",y'a un alien qui commence a défoncer la porte devant moi...puis plus rien,l'alien arrète de défoncer la porte et je peux plus avancer...si qqun peut m'aider merci d'avance ^^

pred86
pred86
Niveau 31
29 mars 2008 à 21:01:07

m'en souviens beaucoup moins de la campagne marine, mais il me semble qu'avec la torche il ya un cadenas à faire sorter sur une trappe sur le sol, regarde à tes pieds

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 mars 2008 à 10:15:48

tu retournes en arrière.... tu regardes par terre t'auras une plaque.... avec 2 verrou... fais les sauter et tombes...

La vidéo du moment