CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A porpos des niveaux personnalisé

Rofft
Rofft
Niveau 6
09 mars 2008 à 14:11:17

Salut a tous,je viens d'avoir AVP2, étant fan de la trilogy Alien je trouve ce eu EXELLENT (malgré les graphisme un peu dépassé)

j'ai lus un petit tuto sur les niveaux personalisé sur le truc d l ligne de commande (j'y arrive pas :fou: ) mais ce qui m'intrigue c'est que si j'ai bien compris on ne peu utiliser qu'un seul mod à la fois ??? :sarcastic:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:32:46

Tu as la possibilité d'utiliser en même temps: Skin, Map, Models, Sound Pack et Mod client side en même temps (seul star wars mod est un mod client side actuellement).

Pour ce qui est des mods du style: AxP, Projam4.4, AJL R1&R2, et des multitudes d'autres, tu ne peux les enclencher que un à la fois.

La ligne de commande fonctionne banalement. Extrait le fichier .rez que tu souhaites jouer (si tu as téléchargé un skin, extrait le fichier rez de ce skin (ps: skin, map, mod cleint side c'est pareil)) place le dans ton dossier "Alien Vs. Predator 2" (dans C:\ (selon ton disc) ..\Programm files\Fox\Alien Vs. Predator 2.)
Lance l'application (raccourci si c'est sur le bureau) et lorsque tu vois la tête de la reine Alien va dans "Option" puis coche la case "toujours utiliser ces paramètres..." et juste au dessus tu as une case et c'est là qu'il faut marquer la ligne de commande.
Petit exemple: Si ton skin s'appel (le fichier) Skin1 et que c'est un fichier de type rez, entre la ligne de commande suivant:
-rez Skin1.rez

En espérant que ça aide

(PS: Trilogie :( tu parles du jeu "Alien Trilogy"? ou alors des films? Car je serais désolé de te l'apprendre mais Alien c'est une quadrilogy bien que certains épisodes soient...).

Rofft
Rofft
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:44:16

Merci beaucoup :ok: j'y vois un peu plus clair,mais je ne vois pas ce que c'est que les mods type "AxP, Projam4.4, AJL R1&R2"
C'est des packs de map, de texture ? :(

Sinon oui je parlais bien des films, au sens "trilogy" car le 4èm est,pour moi, completement a part et tiré par les cheuveux :nonnon: lol

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:42:15

Non ce sont tout simplement des "Modifications du jeu" (nouvelles armes, caractères, gameplay pour certains mods) ce sont des mod pour lesquels tu ne peux rejoindre les server que du mod (et souvent hard de le faire car ces mods utilisent la liste normale de avp2 à part AJL mod qui a son propre client side.)

Pour ce qui est des films, on aime ou on aime pas, personnellement j'aime pas le 4, mais bon ça reste un alien... toujours mieux que Trisomic Versus Erradicator :fou:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:23:58

:rire2:

Rofft
Rofft
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:59:42

:rire: Moi ca je regarde juste parce que j'trouve ca impressionnant au niveau effet spéciaux
Une créature vielle de + de 20ans faite avec la technologie d'aujourd'hui... c'est :ok:
Merci pour les rep j'ai pigé le fonctionnement maintenant

Rofft
Rofft
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:52:23

Un petit UP pour une derniere question
Si je met 2 mod (différent bien sur) je dois donc tapé deux ligne de commande ? et si ui à la suite ?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:15:45

Espacées...Je crois que ça va bugger quand même...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:38:30

si c'est un client side avec skin pack etc. met la première ligne de commande (genre star wars mod + electrovision pack)

-rez SW_MOD.rez -rez ELECTRO.rez

si c'est un mod style projam, AJL c'est pas la peine, ton jeu va planter et lithtech.exe risque pas d'apprécier.

La vidéo du moment