CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les Fans, pour eux, pour nous

NeoAssassin
NeoAssassin
Niveau 2
05 janvier 2008 à 15:04:21

Je suis un fan de ces films, tous ces films ! J´ai les Aliens, les Predator, et le AvP. j´ai joué a quasiment tous les jeux touchant a ces films :

- AvP
- AvP2
- AvP2 Primal Hunt
- AvP Extinction
- Predator Concrete Jungle

Et peut etre m´acheter AvP R

Mais j´ai créé ce sujet pour un chose :

Qui a envi d´un bon jeu AvP... Moi je suis pour une pétition, qu´on réagis, car ils ternissent les Licences d´Aliens et de Predator. J´aimerai pouvoir m´amuser comme avant, et que les Licences soit mieux exploiter.

Donc qui est pour une pétition, pour la survie videoludique de ces trois races légendaire ?

Moi je le suis, il faut que l´on relance la machine, au près de qui ça je sais pas, la Fox, Monolight ou Rebellion ou re. Peu import mais les derniers jeux sortis sont bien pour les fans mais on mérrite mieux, faut qu´on les relance. Car le dernier jeu ultime sortie est AvP Primal Hunt en 2002, pour moi.

NeoAssassin

NeoAssassin
NeoAssassin
Niveau 2
05 janvier 2008 à 15:05:34

Dsl il manquait quelque chose

Moi je le suis, il faut que l´on relance la machine, au près de qui ça je sais pas, la Fox, Monolight ou Rebellion ou réutiliser l´ancien lien de pétition.

Predomax
Predomax
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:28:07

Ba , moi , quand j´avai fais ça , mes texte de motivation etai plus complet que les tien , mais j´ai compri une chose , si tu cherche des fan , les cherche pas ici , je pense que les vrai fan sont sur des forum un peu plus constructif . Bref si tu veu je te passe le lien :
http://www.petitionspot.com/petitions/avp3 voilà cette pétition est je croi la plus avencer, et bon , tu trouvera rien ici , la motivation des gens est pitoyable , et faible affablés affable de la vie , bref . Moi c´est gens là , ils sont aps mechant mais des fois on se demande si ils aime vraimetn l´univers , AVP et pas que les 2 jeu

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:57:31

Bon , on est pas des vrais fan :rire: Ecoute bien je regarde tout les films aliens et predator toutes les semaines et ce depuis mes 10 ans...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:00:26

C´est juste qu´on a déjà fait une pétition mais , la fox , c´est la fox , reflechissez , nous sommes de vulgaires personnages , se ressemblant les uns les autres , nous ne faisons pas des films de merde pour le box-office , on fait pas appel à paul anderson pour enfoncer chaques franchises de la terre , on est pas milliardaire , pourquoi nous ecouter ?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:03:22

"Moi je le suis, il faut que l´on relance la machine, au près de qui ça je sais pas, la Fox, Monolight ou Rebellion" Tous , je m´éxplique.

Monolith et Rebellion parce qu´on change pas une équipe qui gagne , si on veut un bon jeu vaut mieux faire appel à eux.

La fox , parce que les deux franchises leur appartient et seul elle peut donner le feu vert.

Predomax
Predomax
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:25:46

Démon , si reguarder , un filme des centaine de foit fait de doit un fan , alors je suis fan de centaine de chose , dit le franchement , je ne tagresse pas , tu a lu des comics , predator ? , des comics aliens ? , des comics Aliens VS predator ,sans compter que dnas les comics on peut voir nos amie sous tout les agles , l´idée de AVP vien des comics , Mais les comics yen a eu une belle tripoté , Alien vs batman , superman vs predator , meme Alien vs predator vs terminator !
On peut ce dire que cela dénigre nos franchise mais non , c´est pas avec 4 filme pour alien et 2 pour prédator qu´on a fait le tour de la franchise , c´est bien de les reguarder des centaine de fois , mais du coup ça borne tes horizon , quand onte dira prédator , tu ne poura dire que des choses sorti des 2 films et alien des 4 , mais j´imagine que tu doit aussi avoir des figurine non ? histoir de prouver que t´es fan ? Mais bon je ne dis rien sur ça , moi aussi j´ai des figurine de collection AVP ou alin et predator , mais bon , j´ai aussi des comics .

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:37:48

ca plait ou ca plait pas, tu viens jouer le grand bonhomme parce que tu as lu des comics, je connais une personne qui en a des comics, et ils étaient décu du film avp1 , il était juste heureux d´avoir vu sa créature préféré, le predator, sinon il s´en foutait... evites de nous sortir ta sauce à la jame cameron parce que tu te considères comme un fan qui aime parce que tu as tout vu et tout entendu ... Des gens sont fans même sans avoir lu les comics ou vu les films ... Tout simplement, être fan , c´est aimer ce qu´on voit, y´a pas de bons fans, ni de mauvais fans, il aime ce qu´il voit et ce coup ci il a pas aimé c´est tout, y´a pas de raison ni de moyens de convaincre, t´exposes des arguments et tu la ferme c´est tout ... Tu critiques tout le monde sur leur choix, leur arguments et leur idées tu fais passer tout le monde pour des gens frivoles parce que tu considères qu´ils en savent moin que toi ... tu es un gros con ... Ca je confirme, c´est mon idée ,et je suis surement pas le seul à le penser... et tu me l´enlevera pas , alors tu baisses le niveau de ta connerie et arrète de te prendre pour un kéké

Predomax
Predomax
Niveau 9
06 janvier 2008 à 22:00:08

bon ba définitivement tu ne m´aim pas toi , je critique pas le chois des gens ,je trovue leurs argument falacieux , c´est diférent , puis toi par contre tu ne me prend vraiment pas de haut , en plus tu te permet de traité une personne qui ne te conai pas , ensuite , ya peut etre un point ou j´ai peut etre été moivai , c´est sur les fans , c´est vrai q´un fan c´est juste quelqun qui aime , donc sur ce point au final , j´avai tore ( et encore je suis gentil ), mais , c´est pas parce que l´on aime un truc , que le critiques le concernant sur des chose que l´on ne connai pas sont justifier , et enfin , et là vraiment , je peut enfin apliquer cette phrase de psychologie : " les personne insultant d´un caractère chez une autre personne sont souvent l´exprétion de ce meme caracthère " , Je te laisse comprendre .

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:27:38

"Démon , si reguarder , un filme des centaine de foit fait de doit un fan , alors je suis fan de centaine de chose , dit le franchement , je ne tagresse pas , tu a lu des comics , predator ? , des comics aliens ? , des comics Aliens VS predator ,sans compter que dnas les comics on peut voir nos amie sous tout les agles , l´idée de AVP vien des comics , Mais les comics yen a eu une belle tripoté , Alien vs batman , superman vs predator , meme Alien vs predator vs terminator !" Ouai j´en ai lu plein j´en ai même une grande collection chez moi , j´ai pleins de figurines , j´ai une peluche facehugger et chestbuster , pas regarder des centaines de fois , regarder toute les semaines , c´est different et ce depuis mes 10 ans , donc je pense que ça fait de moi un fan , j´ai tout les jeux avp...Predator...Alien...Donc je recommence...Petition...Sert à rien :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:06:25

je ne me sens pas visé par tes magnifiques citation psychologique ... Car je me remet en cause , et j´en ai gardé une certaine habitude, par contre ca confirme bien ce que je disais ... tu critiques les gens par rapport à leur arguments falacieux comme tu dis ...

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:25:26

Reste plus qu'a esperer qu'un groupe de fan creer leur propre AVP 3....

Regardez wing commander,il n'en aura plus mais pourtant des fan on creer Standoff,un wing commander amateur qui a tout d'un jeu commercial,tres reussi etc etc..

Donc rien ne dis qu'un jours il y aura pas un AVP3...Mais pas creer par des pro.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:05:57

Plutôt mourir...C'est quand même ALIEN ET PREDATOR c'est pas n'importe quoi ton wing commander il date d'à peine 9 ans...Là c'est carrément 20 ans , plus important , y a plus de fans , de nostalgie :)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:44:44

Oh non, y a quelques Grands fans ici je te rassure :-)))
En revanche Primal Hunt est très très loin d'être une référence si ce n'est pas pour dire une grosee... on va s'arrêter là.
En revanche que tu me dises que tu es fan de Alien & Predator et que tu veuilles t'acheter AvP:R je doute de ta sincérité :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:18:43

disons que les gens ne cherchent pas le même degrés d'émotion , aucun film d'horreur ne me fait peur car je ne cherche pas le sentiment de " peur " je cherche l'adrénaline, le stresse , l'excitation, la passion, l'attachement et bien d'autres chose encore, certains cherché sans doute rien du tout dans avp :R les fans s'attendaient à de grande chose ou non , et finalement on a pas été déçu au même degrés, faut comprendre que nous sommes exigeants, hors certains ne sont pas du tout exigeant et voient dans AvP pas le même univers, certains voient l'univers de la peur, d'autres de l'action et de la guerre, et encore d'autres autre chose , il faut se dire que cette personne attendait peut être un predator avec du plasma , un predator qui est un boucher , moi j'attendais un predator classe, et je suis pas le seul c'est pour ca que nos exigences , nos émotions et nos attentes nous différencient dans notre passion pour Aliens vs predator et pour le cinéma en général :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:22:43

c'est aussi pour ça que le cinéma ne se résume pas à un seul style et qu'il existe beaucoup de style diffèrent, d'ailleurs un pion du lycée est fan de cinéma sauf que lui c'est que des films super anciens avec des réalisateurs japonais et tout, et il est super calais en cinéma , mais c'est l'ancienne génération, lui n'aime pas trop la nouvelle génération il recherche pas le stresse etc ... Il adore la réflexion sur les films , la méthode de tournage , et les morales et sens caché , c'est assez intéressant :)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:57:36

D'ailleurs si j'ai à vous conseillé un film ces temps-ci c'est meurtres à oxford, très bien filmé, style particulier, bon après faut accrocher et faut pas non plus demander de l'action vraiment (je vous rassure y a le sexe pour rattrapper tout ca :P )
Moi en tout cas j'ai été content pour une fois d'aller voir enfin quelque chose qui avait de la forme pour un film.

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:45:06

j'ai vu the mist aujourd'hui , excellent film, science fiction/survivor génial ! d'habitude de l'action dans un film permet de bien remuer le tout mais là même sans action c'est un film génial ! je vous spoilerais pas la fin , mais c'est du stephen king ... Donc space pour ceux qui connaissent . Après peut être que le film fait dans le style horreur/action aura peut être fait un style diffèrent tout aussi intéressant :) nous ne le saurons jamais ^^

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:48:51

Arf ça me dit quelque chose ce film :question:
DvD ou actuellement en salles?

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:47:44

je saurais pas dire :) c'est avec l'acteur qui a fait the punisher, je l'ai dl , et il était canadien qualité dvd, son un peu faible mais sympa quand même

La vidéo du moment