CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutorial model dedit

malakins
malakins
Niveau 20
07 août 2007 à 18:18:47

Salut a tous voila je suis aller sur avp2-files pour voir si il y avait un truk de cool a telecharger et j´ai vu le model du shuriken de avp movie mais en jeu je voit que le model quand je le lance et quand je l´ai en main j´ai le model normal car le gar en question a modifier qu´un seul fichier et pas les 2
donc je cherche un gar qui sache corige ce probleme je lui revodrai sa promi ou un tutorial fr de model dedit voila merci @+++

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
10 août 2007 à 13:41:24

moi mais pour linstant je peut pas taider car mon jeux marche plus :ok: des qu il est reparer je taiderait

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 août 2007 à 20:13:25

Model Edit ne peut pas crée de model. i faut les générer avec 3DS max v4 ou 5 ou Maya 3d en introduisant les plugin abc (file no one lives forever), tu peux aussi utiliser milkshape, mais en aucun cas avec model edit tu ne peux crée ou modifier des models, just le redimensionner, changer le child model ou faire quelques animations. essai de trouver 3ds max 5 qui est le meilleur pour ce jeu (à noter la modelisation avp2 fichier abc est extremement compliqué avec toutes les choses a configurer en vaguant entre 3ds et model edit, avec 3ds u sauvegarde le fichier en LTA (lithtech format) et ensuite avec model edit tu le converti en ABC)

pour ta question, il n´a cree que le shuriken (PDISC_HH.abc) car ce model ne comporte pas d´animation, ce n´est pas un problème, c´est voulu, crée le model PDISC_PV.abc demande beaucoup plus de temps vu le squelette du model plus complexe et les animations nombreuses. tu dois comme je l´ai dit au dessus avoir un des logiciels de 3d et bien savoir l´utiliser, importe d´abord le PDISC_PV.abc, ajoute lui des crochets comme le shuriken et modifie le, enregistre le en LTA, ensuite en ABC, place le dans le bonr epertoir et test le. (pour le model bonne chance, pas moins de 5 heures intensifs de travaille :S )

malakins
malakins
Niveau 20
15 août 2007 à 17:46:27

heu celtican j´ai le 3DS max 8 c bon ?

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
16 août 2007 à 00:08:38

prend mon msn: celticantdieux@msn.com
ca sera plus facile à t´expliquer après.

La vidéo du moment