CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite logique (Histoire et débat)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2007 à 18:12:18

Comme chacun le sait... je suis LE no life en jeux.... Mais le no life se pose qelques questions sur certains, du genre :

"une suite, un boulversement ou un simple arrêté de série"

Prenons le dossier d´Homeworld.... Qui veut dire mots à mots "le monde maison". Et débattons dessus

Voici l´histoire :

Un jour sur une planète, nommé Karak. Un peuple trouva dans le désert en pleie fouille arcéologique, un vaisseau, spaciale, avec comme sigle :
http://havard.no-ip.info/fo/pics/insignia/homeworld.png

ce fut la guerre entre l´empire et les kushans

Le début d´une aventure commence, ils savent que ce vaisseau s´est écrasé et ici et que les descendant ne sont qu´eux mêmes.
la particularité de ce vaisseau spaciale est qu´il contient un noyau de module hyperspaciale

Un vaste chantier remis le vaisseau sur pied, ou sur gravitation. alors que les testes sont éfféctué, ils détéctère une troupe de vaisseaux bandit, ces vaisseaux sont les vaisseaux d´un empire...Donc sont ls méchants, ils détruisent littéralement la station en orbite, obligé, ils partent vers un autre système... C´est la que les ennuies commencent, à bout de nerfs , et avec seulement quelques milliers de passagers survivant de karak le vaisseau avance vers Hiigara, la planète "mère". après s´être débarassé des couards de l´empire, un viasseau en forme de serrure, les Bentusis (oralement ben tuzi) :
http://forums.relicnews.com/images/avatars/Bentusi.-Render.jpg

(sur HW1 ils ne ressemble pas trop à une serrure mais dans le deux c´est flagrant).

On apprends alors que ce sont EUX qui ont trouvé le premier noyau Hyperspaciale et qu´il font du commerce avec d´autre, en gage de paix ils vous offrent pour la modique sommes de 500 UR, un plan d´une arme, la frégate cannon à ion. En accéptant ils repartent et leur previent d´un danger, c´est alors que l´on sait qu´il y´a 3 noyaux Hyperspaciaux, l´un est détenue pas le vaisseau mère (votre vaisseau) le deuxième par les bentusis, et le dernier se trouvent aux mains de l´empire... Mais qui a bien pus les fabriquer? En passant de missions en missions, on voit une race, une sorte de gardien intergalactiques protégeant une sorte de jardin de je ne sais quoi qui vous mets sur le pas, vous devez rester ici pour servir leur cause, refusant et voulant mettre le noyau hyperspaciale en route, vous détéctez la présence d´inhibiteur hyperspaciale, qui vous empèches de lancer la phase du saut hyperspaciale, une seule option, tout détruire, mais cette race me rappelle la race que l´on voit dans le deux.

suite à ça, je n´ai pas pu finir le jeu, malheureusement... Mais j´appris que l´empire fut détruit et apparament le vaiseaux mère s´est craché sur Hiigara(infos encore à vérifié).

de retour sur Hiigara, les restes de l´empire se soudent, u nouveau groupes est née. ils s´appellent les Vaygr. et tout comme les enfants de l´empire ils veulent conquerir et surtout avoir le noyau? Makaan (chef vaygr) a t-il un plan?

le vaisseau mère et construit, une femme (tout cmm le premier) est installé au coeur même du vaisseau. la station se fait attaquer par les vaygr, il faut partir.... Cette fois Makaan va suivre le vaisseau mère car il a besoin de son noyau...mais apparament les Hiigaran ne veulent pas le donner et c´est la guerre. Le temps qu´hiigara renforce sa planète.

après maintes missions, on revoit les bentusis.

http://i45.photobucket.com/albums/f100/showhow/Bentusi%20Concepts/b.jpg

effacez les cercles autour de la serrure. Ils nous parlent d´un oracle qu´il faut trouver, apparament les bentusis sont la clé (si c´est le moins qu´on puisse dire) de la survie... après avoir rechercher, ils nous stoppe dans une région bizarre....inconnu du système.

c´est alors que des ennemis inconnu, arrivent... il s´ag en faite de vaisseaux contrôler par IA, l´oracle les connait sous le noms de barges
:http://www.ericksmodels.com/paper/models/mover.jp
g
.... après ceci on découvre ce que voulait dire les bentusis, "cherchez le grand vaisseau progenitor" il est la clé... Enfaite on sait maintenant qui a fait les trois grand noyaux, il s´appelle le grand artisan, celui qui forge de samains tout ce qu´il veut.... il s´appelle Sajuuk.
et Makaan veut les noyaux pou réveiller Sajuuk... il se fait appeller le Sajuu-khar, l´élue.... Donc je reviens la missio avec ls barges, à la fin on apprend qu´un gigantesque vaisseaux "progénitor" (races qui a construi les noyaux), s´est désagrégé il y´a plus de 10.000 ans, mais que le cuirassé qui est la clé de l´énigme est toujours la, dans le compartiment d´ingénieurie.

après s´être approché on voit des surveillants... ce sont des vaisseaux plutôt de corpulance moyenne, av ec une putain d´attaques... ce n´est qu´après avoi récupéré le cuirassé et réparer le grand canon (son vrai nom, "le canon de désassemblage phasique") lesbentusis se sacrifient pour sauver Hiigara, détruit les gardiens, inssessible aux armes,... Hiigara récupéra le noyau, et s´en alla vers d´autre système, mais on apprend que Makaan détiens lui aussi un des grand cuirassé progénitor... dès qu´il mourra, on verra une cinématique. et sajuu se reveillera pou botter le cul des Vaygr

cuirassé progénitor
:http://i22.photobucket.com/albums/b349/The-Grimre
aper/ss00010.jpg

Sajjuk :
http://i22.photobucket.com/albums/b349/The-Grimreaper/ss00001.jpg

http://i22.photobucket.com/albums/b349/The-Grimreaper/ss00002.jpg

Hiigara est sauvé... Mais plusieurs questios trotte dans ma tête

1) Pourquoi, si les progénitors étai si bons, pourquoi noms de dieu ont t il des vaisseaux gigantesque... Si je peux je refile un screenshot du vaisseau désagrégé...

2) qui est la race qui a butté les progénitor?

3) comment les bensaucisse ont ils eu le noyau.

4) comment savent ils pour le cuirassé et sajuuk?

5)si des armes si puissantes ont été crée, comment se fait ils qu´il puissent perdre.

A mon humble avis, y´a de quoi faire si un 3 ème Opus sors... Ce qui serait dommage car il me semble que Hl ce soit le premier jeux d´espace stratégie...ça gâcherait des efforts...Maintenant si quelqu´un à des réponses...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 juillet 2007 à 20:18:29

comm dirait mon gros..... bide :noel:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:12:32

:rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:13:03

c´est parce que personne doit savoir aussi :-(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 juillet 2007 à 23:17:20

pourtant j´ai tout dis....

je demande pas à savoir si le jeu sortira... y´a peude chances selon le Form Hl²... Mais juste un avis que s´il sort, ça serait basé sur quoi...

à part pour les question....2-4

et encore la 4 a des hypothèses comme les autres

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:18:17

bide@hotmail.com

shivardi 2

poster sur le forum approprié aura sans doute plus de succés

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:36:36

0.30 % des voix :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juillet 2007 à 11:29:32

Je crois qu´il est mort le forum actuel

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:56:07

ahhhhh , c´est balot ca, alors les chances d´avoir un gars qui a fini ce jeu et l´a compris ( ce qui est pas toujours le cas ) est très infines, :/

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juillet 2007 à 22:40:26

tout est expliqué dans les moindres détails...

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:20:43

ben c´est bien beau mais je sais pas si quelqu´un serait capable de te répondre même en ayant lu ton récit... hors quelqu´un qui a fait et refait le premier du jeu , et le 2ème et qui s´est renseigné à droite et à gauche et qui a obtenu ses réponses, ou même qu´il ai tout compris serait peut être plus aptes à te répondre, de mon coté je supposerais que ca pourrait très bien venir du scénario qui est un peu bancale et maladroit et qui mérite pas trop de questions sinon on se rend compte que y´a des ombres inéxpliqué, mais y´a peut être autre chose ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juillet 2007 à 14:07:55

ou peut-être voir si les fans voudrait d´un 3 ème opus....en intégrant la race des progénitor, puisqu´à la fin ,y´a une porte qu´ils arrivaient pas à ouvrir qui s´est ouvert grâce à la trinité...et Sajuuk s´est mis dedans...

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:30:38

ah ben il pourrait très bien avoir un 3ème opus après plusieur année, c´est vrai qu´aussi faut dire certaine suite en jeux vidéo mettent des années à arriver ... half life 2 , et là l´épisode 2 je sais pas quand il va arriver, et personne ne sait si il y aura un 3 pour tout plaisir et surtout tout explication ... on sait toujours pas sur le G-man est un alien ou ..... quoi que ce soit d´autre .... voir même gordon freeman des années plus tard ... enfin bref tout ca pour dire qu´il faudra peut être un certain temps pour mettre au point un scénario tout à la fois accrocheur et qui permettra en plus de répondre à pas mal de question obscur

oracle--
oracle--
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:47:19

Bsr,

HL episode 2 en septembre normalement !!
Sinon team fortress 2 prévue aussi !
Un autre de valve que j´attend avec impatience LEFT 4 DEAD un survival horror.

Sinon achetez pcjeux de juillet/août tout est expliqué.

Dieu07
Dieu07
Niveau 5
14 juillet 2007 à 18:58:37

:merci: oracle

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
14 juillet 2007 à 19:58:58

left 4 dead il va etre puissant celui la :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juillet 2007 à 20:15:01

oui tu as parfaitement raison.... Et encore, faudra encore plus de boulot, car pour créer ce que j´ai vu....fiou, J´ai déjà vu 2 gros....mais le très très gros vaisseau progenitor est immense....faudra revoir la configue en hausse à mon humble avis

La vidéo du moment