bon j´ai discuté avec la buche pendant pas loin d´une heure, lui et un pote sont des supporters officiel des KOTD
pour la league bonne nouvelle ... il devait faire un duel avec un chef de team les SOnbREro soit disant que pas mal d´englais nous aimes pas moi y compris parce qu´il se font tous pwned alors soit disant que lui et son pote se sont retrouvé à 2 vs je ne sais combien 6 ou 8 et que malgrès tout ils auraient resisté
je lui avait dit la prochaine tu m´appel et on se marre ensemble mais je comprends pas qu´ils m´attaque dans le dos déjà sur internet y´en a plein qui ouvre leur gueule pour rien mais là je trouve ca bizarre ... bon il fait son duel et me sort bon le deal c´était : si je gagne il arrète ses matchs malhonnète si je perd je quitte avp , et il a perdu sur msn c´est : ma carrière est terminé , adieu tout le monde , je lui envois un message pour m´expliquer , retour du message alors soit son adresse a été supprimé soit je ne sais quoi d´autre le message lui est pas parvenu .... alors je ne sais ce qu´est cette histoire de fou ,la buche et son pote surtout lui existerait t´il ? et ce qu´il s´est foutu de ma gueule ce con
serait t´il malade a inventé un ami imaginaire et des histoires de fou trop débile, serait ce vrai ? et là c´est les feux de l´amour ou je vais intervenir comme zorro et botter le cul aux englais, apparement les englais qui m´aiment pas soutiendrait à fond leur team au point de mettre une branlée à 14 vs 2 aux supporter des kotd parce que la buche et son pote nous supportent , c´est intèressant ............... je sais plus trop quoi penser mais si je m´en fous , mais j´aimerais bien savoir ce qui se passe je suis curieux ...