CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caporal-Shepard aux rapport

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:15:46

Se message s´adresse au KOTD pour leur dire que je suis de retour dans la partie sur AVP2 (gamespy) voila et je tien a reffaire connaisançe avec un super alien robuste a tuer (Pro Bad Killer)
et un predator super dur a tuer aussi (SilverKnight)

et tout le monde quoi, je suis chaud bouillant au pulse et toute les armes du marines allor si vous voulez venire jouer avec moi dans mon serveur aller sur gamespy name serveur MARINES VS ALIENS dédier français...

et pour le message de PBK (ProBadKiller) avec sont prof un bon conseille l´amis tu capture ton prof tu le fou dans la ruche et t´es copains les aliens vont se faire un régale l´hort de l´incubation et comme sa ni vue ni connu tu l´embrouille...

:dehors:

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:12:24

on commence par bad on arrive à killer et on fini par pro , je sais que mon pseudo veux rien dire mais faites un effort

:dehors:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:23:20

bad_pro_killer tu veux jouer a avp2 je t´es fait parvenire ma news adresse sa commençe par shepard...

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:28:21

a noooooooooon desoler c´est BAD KILLER PRO enfint jai trouver l´ordre mdr chui vraiment desoler...

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:22:51

oui...

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:23:25

ouai je te rafronterai quand tu veux !

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:57:18

Sinçérement bad killer pro tu me deçoit pour ta réaction d´hier jte jure tu part comme sa le serveur es rester jusqua 2h du matin t´es meme pas foutiste de venir battre du Red Killers c´est bon inutile de te vanter sur msn et a jouer le mec qui insulte perso jvait te bloquer de mon msn j´ai marre des rageux comme sa meme vasquez la dit tu part et tu revient meme pas ecoute autant le dire tout de suite jai vue le score t´etait pas chaud et allor entraine toi met par pas comme un mauvait perdant sur seux a ++ dans une autre vie nous tu voie ont c´est entrainer a buter des reines ouai c´est pas du a tout le monde je c...

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:07:09

c´est toi le rageux connard arrête de te vanter t´es qu´une merde et tu resteras toujours une merde , j´ai sortie aucune insulte...quoi ? le score ? ouai vasquez ma tué 2 fois et je l´ai tué deux fois , je me suis barrer parce que le serv lagger j´avais prevenu vasquez si il est trop "limité" mentalement pour te dire ça tu ferais bien de remballer ta team :ok: tu dis que tu me fume ok ben surtout me bloque pas trouve quelqu´un avec un serv qui lag pas je vais te mettre une branlée plus forte que l´autre fois d´abord silverknight ensuite moi et encore moi...QUAND arrêteras-tu de te vanter ?

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:09:01

et si tu bloques quelqu´un parce qu´il s´est barrer du serv tu dois pas avoir beaucoup d´amis , il fallait juste si vous ne saviez pas me contacter ce serait plus simple !

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:12:04

voila ma dernière phrase "vous voulez pas que ce soit moi qui crée le serv parce que celui la il lag , j´ai 30 megas"

reponse de vasquez " moi j´ai 100"

bah je pensais qu´il allait le faire mais non ce con continu à jouer

quelle belle bande de noob bon remarque bloque moi j´en ai rien a foutre d´un vantard comme toi tu m´as jamais battu de toute façon....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juillet 2007 à 21:00:32

BKP un noob maintenant? J´ai dû mal à y croîre...

Ecoute "chaipasrappé" ... J´ai déjà battu et m´être fait battre par BKP...s´il quitte le serveur c´est pas pour rien....

Maintenant de la à faire les gros killers pasque vous savez que butter des reines en respawn c´est franchement moyen.... c´est facile utiliser un EMP puis finir au sniper , même pire prendre une cartes avec des ouloirs ou que tu shoot tu touches tout c´est facile...

en bref, vient pas jouer les durs à cuir car butter une reine y´a rien de plus facile

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
07 juillet 2007 à 01:11:56

pour te tenir au courant Aqua il y a un match de prevue demain , il prie :-)))

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:45:53

hey il veut affronter tout les kotd :-d

alors

Silver knight
demon
calinos
thathane
shadowangel
bad killer pro
celebi
horus
sharkxxxx
oblivion
tassadar
jenova
inst1
sheitan
et encore quelques autres

je suis déjà pécimiste sur tout les membres :/ , ils vont gagné ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 juillet 2007 à 11:20:43

ah... quel dommage, et dire que j´ai avp d´installé mais pas à portée... je vais voir si je le trouve

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
07 juillet 2007 à 11:22:10

trouve le tu peux même aller sur mon serv aujourd´hui pour le match vs shepard :-d

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 juillet 2007 à 12:12:28

bon comme je l´ai trouvé... et que BKP m´a proposé d´être arbitre, j´ai tout naturellemen accépté

mais à quelle heure le "duel" à lieu?

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
07 juillet 2007 à 13:40:55

15 heures mon gros

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:48:06

je serais là :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 juillet 2007 à 15:08:38

alors la... j´ai rarement vu plus noob...

4 grenade en un combat, tentative de sk ... et ne veut aucun arbitre pour prouver qu´il est de mauvaise foi.

bref... un mauvais perdant de plus