CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marine niveau 1 pas capable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blog2
blog2
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:20:17

j´ai trouver les bohommes qui se sont fait tuer par des prédateur il sont toute dépeuser aprés je ne ces pas quoi faire aider moi

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
04 juillet 2007 à 23:41:47

putin si tu bloques la t pas sorti de l´auberge pour la suite, ok, traverse le pont, va à droite, continu ton chemin, tu vas voir un emc tomber de haut, puis une voiture se faire shooter, esquive la pour eviter de mourir ca vaut mieux :rire2: continu le chemin jusqu´en haut, une base marine, pirate l´interrupteur sur le coté et le tour est joué :ok:

blog2
blog2
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:52:27

Chu prit a la première mission j´ai jamais vu de pont . Je suis rendu ou je tu des aliens dans des rue sombre ou toute les portes son fermé et aprés des minutes de marche je trouve des corpd dépeuser il n´non plus de peau..aider moi

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
05 juillet 2007 à 09:32:30

normalement la une trappe sur le sol

appuie sur le bouton pour l´ouvrir ( je crois que c´est E )

puis aprés ouvre la porte et la tu verra le pont

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 juillet 2007 à 14:16:10

non c´est pas la trappe....

quand tu sors de la "ruche"
tu dois retourner à ton VBT... tu sais la grosse dodge avec des canons :rire:

donc tu fais marche arrière

blog2
blog2
Niveau 4
05 juillet 2007 à 16:00:58

Vous me mélanger mes je vasi croire Celticgros ok pit la première des prédateur je fair quoi je tu tout les marin et après je sais pas aider svp

blog2
blog2
Niveau 4
05 juillet 2007 à 16:10:28

vous n´avez pas raison il na pas de trape juste du sens qui coule et quand je vais au camion rien il n´apersonnes aider moi et merci pour vos éforts

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:09:18

Ah t´es la dsl j´etais au début mdr

ben normalement la une porte ^^ plus loin

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 juillet 2007 à 23:16:48

Putain mais dans ce cas la parle Français.... Quel mission?

Mission 1 sous mission 2-3.... 1000 ...un peu plus d´infos ne serait pas de trop

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:50:47

:rire2: ouais il est bloqué quelque part c´est précis ca c´est comme si je disais: y a un alien et pi je sais aps quoi faire (pour infos j´ai un cut, un pulse et un pistolet)

blog2
blog2
Niveau 4
06 juillet 2007 à 14:27:23

première mission au début la première de toute les missions (j´ai un couteau,pistolet,mitraeuse,shot gun et une affaire qui resemble a un lance grenade qui tire des bombes,mine ect)Je tu des aliens dans des rue sombre ou toute les portes son fermé et aprés des minutes de marche je trouve des corpd dépeuser il n´non plus de peau..aider moi

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juillet 2007 à 15:34:17

je crois savoir la mission....

as tu un point rouge sur ton radar? Ou or du radar?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juillet 2007 à 15:36:44

en même temps faudraî être plus précis... Car des aliens, des mecs scalpé, et pas dépeussé, des potes qui s´ouvre pas,y´en a dans tous les niveaux :/

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juillet 2007 à 15:37:12

portes...

blog2
blog2
Niveau 4
06 juillet 2007 à 16:36:06

oui il y a un point rouge sur mon radar se son des rue sombre avec des magasine au sol et des bibite et il ya des panneaux jaune marquer porte nord.porte sud.porte centrale il fait nuit je suis dehors et des marines au débuts qui rentre dans le vtb le camion avec une mittraeuse et de la vapeur qui sor des égout

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 juillet 2007 à 12:22:16

voilà...

donc t´es au début... t´avances tout naturellement... n ormalement ton radar détéctera un aliens qui marche sur la droite... il ne va pas t´attaquer... tu continues la t´arrives dans une ruelle ou des blocs sont ammassé par ci par la, quelques aliens sont la pour te faire la fête, tu les buttes tu choppes le fusil à pompe. tu continue sur la droite, la y´a des blocs, tu sautes sur les blocs, normaement ils t´emmènent sur la 2 eme ruelle ou il faut y aller... tu continues ton chemin jusq´au corps scalpé, la tu ouvres la très grosse porte, t´avances... après c´est tout droit à gauche tu rentres dans la ruche, tu essayes de reveiller les mecs pour avoir des munition ou de l´armur, mais souvent tu auras le droit à un chestbuster... tu déscends l´ascenceur, tu buttes les oeufs, tu vas parler à celle ou il y´a sa toche allumé, pas difficile à voir y´a un rayo lumineux qui doit être vu dès que t´as franchis ce qu´il réstait autrefois une porte. donc tu lui parles, et la tu refais tout to chemin mais à l´envers, entre autre, tu fais un aller-retour

blog2
blog2
Niveau 4
07 juillet 2007 à 14:17:52

merci :oui: