CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dapres Aquaminus la branlette c sale

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LV4_28
LV4_28
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:46:32

Selon lui la branlette c´est sale
Mais ta 17an c pa possible pour dire ca??? :doute:

On dica a 9ans, voir 10, mai pa a 17an kan meme...
C la kon voi bien que ton orgeuil ta rendu completement cretin et attarde, car lorgeuil te fai croire que tu est super avance, alors tu evolue plu et tu reste au meme niveau, soi la ta reflexion de 10an alors qu ten a 17....
la branlette c saleeeeeeeee
baaaaaaaaaaaaa
SALEEEEEEEEEEEEEEEEE
CACA !! !!!!!!!

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
26 juin 2007 à 13:57:17

Je sais pas si Aquarius_Camus a dit ce genre de chose, et de toute facon ca regarde que lui ,mais toi en tout cas,y doit te rester que cela pour que tu en parle autant, a mon avis t´es du genre à avoir des ampoules aux mains à force de pratiquer le "5 contre 1" :rire:
Remarque ca doit pas te prendre longtemps à mon avis, enfin si tu arrive a la sortir du pantalon avant que tu te fasse dessus.
Marrant mais je jurais que ta pas plus de 10 à 12 ans pour parler comme tu le fais, et si c´est pas le cas ,bahhh ton cerveau s´est bloqué depuis et ta plus evolué :sors:

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
26 juin 2007 à 14:08:09

apparement de nous 2, je pense que c´est toi qui est pas à ta place ici ,car deja tu devrais etre à l´école :rire2:
Sinon question branlette,c´est sur que la derniere date de plus longtemps que toi ,vue que j´ai ce qui faut chez moi pour le faire à ma place et bien mieux, enfin...... c´est pas quelque chose que tu connaitrais malheureusement pour toi .....
Apparement tu as du avoir un réel manque affectif durant ton enfance pour parler comme tu le fais ,et a mon avis avec les filles ca doit etre plutot du genre conflictuel, pour ca dailleur que ca se fini en branlette..
heureusement que t´es pas manchot :rire2:

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
26 juin 2007 à 14:30:39

36 an m c pa possible....
mai ta rien a faire??? Moi jai 14 ok mai 36....
et ca parle de branlette....
mai toi qui parle de mef elle va pa te lacher au bou dun moment parcque moi si ma mef a 36an elle passe son temmp sur jv a parler de branlette, et ba croi moi je la degage vite f...

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:49:25

yeahhhhh ahahaha il l´a dit , il a 14 ans, le jeune de 14 ans sort de prison avec des taser et aggresses des gens avec ses potes :rire2: donne moi ton nom de famille qu´on rigole un peu tu devrais pas avoir trop peur la terreur :rire2:

[Dieu08]
[Dieu08]
Niveau 1
26 juin 2007 à 14:51:27

aaaaaaaaaaaaaaah le gamin de 14 ans aaaaaaaaah le bisounours flooder aaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:11:52

pff virer moi ce faux caid et aller me chercher tony montana :p)

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
26 juin 2007 à 19:43:56

A mon avis tu vas pas faire long feu sur ce forum LV4_28, déja que je trouve insultant que tu prenne un pseudo proche de Papy LV qui lui na rien à se reprocher ici, et qui est meme respecter par pas mal de monde, ce qui ne serat jamais ton cas .
La preuve en est que le topic que tu avais crée sur moi n´a pas fait long feu, meme pas une moitiée d´apres midi :rire:
Aussi je pense que tes jours sont comptés, car les Modos ont été avertis et je pense que ton cas vas surement les interessés. :sors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juin 2007 à 13:33:36

En plus c´est pas de la branlette que je parlais..... Enfin faut savoir lire dans la vie et Mort de rire le mec "meuf" SI(pasque je suppose que ce n´est en aucun cas vrai :rire: ) ta copine te voyait croîs moi qu´elle dégagerait aussi sec, pasque pour appeller sa copine une "meuf" comme dans la cité zawallah zarma!!
elle trouverai meilleurs dans tout, avec un autre type, et ça serait encore plus drôle si c´est ton meilleur ami...

Enfin la Sale-gro-aï a parlé :rire:

[KOTD]Jason
[KOTD]Jason
Niveau 3
27 juin 2007 à 14:56:21

j´ai 13 ans mais je pense pas que je sois aussi con :(

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:55:42

il a 14 ans mais il se comporte comme un gamin de 10 ....

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:47:09

je sais pas si on est capable de dire l´age mental d´une personne peut être qu´a son age vous étiez plus mature qu´un gars de 14 ans :p) et que lui a l´age mental d´un gars de 14 ans, ou peut être qu´il est immature :p) tel est la question ^^

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
29 juin 2007 à 09:11:18

je trouve silver tres philosophe ces temps ci ^^

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
29 juin 2007 à 11:58:19

Je dirais meme tres "fit le s´oeuf" :rire2:
Silver tu nous couve quelque chose :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 juin 2007 à 13:05:09

peut-être mais les oeufs ils se battent pour les faire monter en neige :o))

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:28:33

une fécondation in vitro :p) ou alors je suis en train de pondre des oeufs je sais pas trop :-(

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:43:59

Ah le Copiage de pseudo sa me rappel tans de chose ... ptdr ... mais de la a insulter le pseudo de quelqu´un d´aussi grandiose j´aurait jamais cru sa possible...