malheureusement oui je parle dans le vent, le seul fait de voir que alpagueur reste bien la même personne que j´ai rencontré y´a longtemps, voir même plus mature sur les problèmes qui se posent ici me réjouis grandement
ps : j´éspère que c´est pas ta canne qui te donne ces facultés sinon je serais déçu
après tout on est rien que des hommes, j´ai jamais dit qu´on devait être parfait, et je comprend que par moment on est envis de se défouler quand on est stressé, fatigué ou autre symptomes qui rendent instables peu importe . Tout ce que je vous fait remarquer c´est que apparement vous êtes symptomatiques plus d´une fois par jour , c´est à dire vous vous embrouillez 24/24 et là encore vous vous embrouillez à croire qu´il y a quelque chose qui vous tracasse, le simple fait d´en parler ou de réfléchir au moin une fois pour trouver de quoi il s´agit pourrait simplement vous guerir . Premièrement ignorez l´individu hyprocrite qui se tient ici , je parle de celui qui n´a pas de pseudo puisqu´il emprunte celui des autres ...