CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cours

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:45:37

Vous passez en quel classe les noobs ?

etes vous deja en vacances comme moi mwa :cool:

moi en 1er STG Communication :cool:

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:25:44

une grande histoire ^^

alors j´ai fait veux en Littèraire, et Economique et Social, avec 13.4 de moyenne en francais, 11.5 en englais, 9.3 en espagnol , 7.7 en maths ( y´a que la géométrie qui me pose problème ) 8.8 en eco ( mais j´adore l´éco quand même j´ai eu 6 et 11.5 ) 7.5 en histoire ( ils ont pas d´opposition j´avais 12 toute l´année , là c´est juste à cause d´une note ) 9.9 en sport : ?? ??? je me pose toujours la question... 12 en SVT, et en physique j´avais 12 toute l´année et j´ai arrète de bosser pour privilègier un devoir en Espanol ou j´ai eu 8.5 .... j´étais décu et ma prof aussi

enfin tout ca pour dire que j´ai fait appel pour l´éco, et en fin de compte on a réfléchi ensemble et il est mieu pour moi d´aller en STG communication ou je risque d´avoir une mansion à mon BAC alors qu´en L je risque d´avoir mon bac mais sans plus, et que ca risque d´être chiant le littéraire, et pour l´éco j´allais chier ma race ^^ qu´il fallait bosser et que j´allais pas pouvoir respirer... de plus pour la réalisation romain un ancien gars qui jouait à avp avait un bac L et il a reussi à rentrer à l´esra, apparement le bac compte peu , alors tant qu´a faire, la STG offre une qualification professionnel et si je me loupe en réalisation hop j´aurais la possibilité de faire un autre BTS mais j´y vais pas pour me planter en réalisation ^^ mais la vie reserve bien des surprises :p)

j´éspère que ma ptite histoire vous a ému ^^

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 juin 2007 à 13:34:54

non je suis pas en vacances encore ( dites ce que vous voulez, ça travail un belge )

j´ai des tres bon points :p ( anti-seches collées sous le t-shirt powa ) je devrais passer en terminal sans prob ( ouai j´ai doublé ma 1ere xD )

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
14 juin 2007 à 17:37:54

Stg powaaaaaaaa quand meme :nah:

j´espere que sa sera bien stg ...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:19:17

YES!!! je viens de finir les cours! je quitte enfin ce putin de Collège-Lycée privé catholique Rocroy Saint Léon!! c´est pas trop tôt! non mais, j´avais 12 de moyenne l´année dernière environ, mon brevet et tout m´ont fait retapé, c´est quoi ces bahu prové exclussifs qui veulent que du 100% de réussite au bac faudrait que sarco change ça! et surtout qu´on arrête de voir que les maths, le français et la physic, car un mec qui veut faire artiste il en aura pas vraiment besoin ou alors il va s´amuser à faire pythagore pour calculer ses impôts.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2007 à 16:48:29

encore un cerveau tiens!

Comment tu sais si ça va te plaire si tu l´étudies pas?

Tu vas te dire wai ça à l´air génial, mais le problème c´est que plus tu retarde et plus la difficulté monte, donc si ce truc t´intéréssait, tu vas aller dans ce truc et donc perdre une année...

Pour ce qui est des Notes ça na aucun rapport. T´aura beau avoir 12-13 si tu comprends la moité quand on te parle et que tu reponds à coté de la plaque ils vont certainement se poser des questions...J´en ai 2 qui ont 12 et qui veulent aller en STG, t´en supprime une du cours l´autre elle sait plus son cours d´un coup...Donc faut pas se leurrer... Y´a des feigniasses qui sont comme moi qui laisse passer pasque je comprends ce qu´ils disent et je réponds juste dans un ordre juste pour une note juste...

si tu dois rester dans le sujet bleu mais que tu dévie du sujet rouge c´est pas la peine de te garder ... Enfin avec ce que je vois la, c´est ce que je ferais, et apparament c´est ce qu´ils font, ça y´est j´ai trouvé ma vocation! PROF!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2007 à 16:49:45

manque des S

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:59:33

eh aquarius! je t´ai offensé dans ce que j´ai dit? non attend la je crois que j´ai pas suivi je dois faire un résumé? aller pour le show

je passe en 2nd générale
je quitte le privé pour aller en public
je dis que mon bahut c´est un putin de truc qui veulent être les meilleurs

euh... explique moi là pourquoi tu commences à me faire la morale? on peut même plus s´exprimer librement sans en recevoir plein la geule?

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
16 juin 2007 à 09:37:30

moi aussi j´ai quitter le privé pour aller en public au lycée :ok:

d´un coté le public c´est bien , on peux sortir facilement et on a plus de liberté... mais je trouvé que dans le privé c´etait moins le bordel dans l´administration et que dan le privé la aussi moins de délinquance.... logique :cool:

mais le public c´est quand meme mieux quand on est au lycee :ok:

le truc que j´ai pas compris dans mon college privé c´etait sa : interdiction de s´embrasser sinon 2 h de retenu :ouch:

depuis quand est-ce ilégale ? :lol:

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
16 juin 2007 à 09:52:21

Lol moi tout depant de mon bac scientifique j´espere que le l´orai ou mm passer au rattrapage.
Si j´ai mon bac j´vais faire un bts informatique!!!
Voila c´est ma ptite vie

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
16 juin 2007 à 10:47:31

bonne chance a toi :ok:

le bac sa doit etre une épreuve difficile :ouch:

d´ailleurs une petite pensée a rammstein qui doit passer son bac aussi...

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:19:07

oui rammstein , démon , c´est tout ce que je connais , qui passe le bac...

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
16 juin 2007 à 12:35:57

ah oui j´ai oublier démon :ok: bonne chance a lui aussi :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 juin 2007 à 17:52:13

ce que je veux dire c´est que : Toi qui d´habitude ne comprends rien à rien... Ils vont pas laisser un mec se casser la gueule même en ayant 12 de moyenne... Rien de difficile, ni plus ni moins...

( -_-) Planète comicus ( -_-)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
16 juin 2007 à 22:39:17

Le 5 août, je passe en CDI. :cool:

:cd: Metallica - My World

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:13:40

félicitations :fete:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 juin 2007 à 10:20:29

Merci. :)

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:34:21

moi je passe en 6eme avec 9. 87 de moyenne :fete:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 11:02:33

loL il fait un semblant de BG le Tyler, et c´est mérité....allez bosse bien gros :o))

La vidéo du moment