une grande histoire ^^
alors j´ai fait veux en Littèraire, et Economique et Social, avec 13.4 de moyenne en francais, 11.5 en englais, 9.3 en espagnol , 7.7 en maths ( y´a que la géométrie qui me pose problème ) 8.8 en eco ( mais j´adore l´éco quand même j´ai eu 6 et 11.5 ) 7.5 en histoire ( ils ont pas d´opposition j´avais 12 toute l´année , là c´est juste à cause d´une note ) 9.9 en sport : ?? ??? je me pose toujours la question... 12 en SVT, et en physique j´avais 12 toute l´année et j´ai arrète de bosser pour privilègier un devoir en Espanol ou j´ai eu 8.5 .... j´étais décu et ma prof aussi
enfin tout ca pour dire que j´ai fait appel pour l´éco, et en fin de compte on a réfléchi ensemble et il est mieu pour moi d´aller en STG communication ou je risque d´avoir une mansion à mon BAC alors qu´en L je risque d´avoir mon bac mais sans plus, et que ca risque d´être chiant le littéraire, et pour l´éco j´allais chier ma race ^^ qu´il fallait bosser et que j´allais pas pouvoir respirer... de plus pour la réalisation romain un ancien gars qui jouait à avp avait un bac L et il a reussi à rentrer à l´esra, apparement le bac compte peu , alors tant qu´a faire, la STG offre une qualification professionnel et si je me loupe en réalisation hop j´aurais la possibilité de faire un autre BTS mais j´y vais pas pour me planter en réalisation ^^ mais la vie reserve bien des surprises
j´éspère que ma ptite histoire vous a ému ^^