(la levée d´un mec à 5 Heures du matin) + ajout et correction
ah oui c´est vrai que faire des maps Faut avoir bac + 4
arrête de te prendre pour un boss ducon
, non seulement tu te la pète mais c´est tout ce que tu sais faire, autant pas la ramener
hein?
alors le fait de savoir faire un truc c´est se faire appeller un "pro"? , OK dans ton cas tu es un pro de la connerie et t´as 16 ans? mouarf .
Donc je sais monter un PC je sais configurer un bios, mettre des paramètres, régler des problèmes de gestion, donc je connais, je suis un pro?
. Arrête de prendre tes rêves pour des réalités gamins , tes codes sources ne sont que de simple ligne dans ton programme de merde, ni plus, ni moins, pour y acceder faut déjà l´équivalant du programme pour moder, et en plus il faut s´y connaître ce n´est que ça, c´est pas à la portée de tout le monde de savoir écrire
, en première année d´ingénieurie ils l´apprennent aux noobs,font croîre que c´est difficile...mais non, faut juste avoir de l´attention
et le lethal que j´avais l´habitude de jouer, il avait aucun bug.....Et le pire c´est que lui son mod c´était d´arrache pied, un bug c´est quoi? c´est une note qui manque , on va dire que t´as paramétré ton truc sur "Predatorself-destruct"
il te manque une lettre c´est bon ton truc il va pas se réaliser, ou mal , c´est plus une incompétence et un manque d´inatention qui font les bugs, pas le fait de savoir faire une ligne de programmation
mais c´est vrai tu t´y connais !
J´imagine pas combien de fois tu dois gueuler pour avoir un driver ATI/Nvidia qui t´ouvres des jeux mais t´en bloque certains...
Pour moi les maps de sierra sont pas parfaites, mais la y´a pas à dire, les 3/4 des maps du CMP4 TMP 1.2.3, sont archi buggées au niveau texture et de "vide" ... Alors rien que pour ça... Ah mais oui c´est vrai, tu t´y connais, bah moi je m´y connais pour dire que vos maps sont super jolies, s´il y´a personne dedans pasque personne n´aiment, ça sert à rien, soit....
enfin bon c´est pas avec tes arguments à la noix que ça va ouvrir les yeux de quelqu´uns, ça va plutôt les faire fermer