bah , crois en mon experience, avec tout les blogs que j´ai visité par curiosité t´en a toujours un ou y´a marqué des conneries dessus si y´en a pas c´est que forcèment le webmaster les as supprimé ... faut pas se laisser marcher dessus par une bande de con qui ne savent même pas ce que c´est que de tester un jeu, faut voir les effets positif ... on t´as encouragé à le faire ce blog, même si on était pas 50 à poster y´avais notre porte parole, coco et les autres
, moi je t´encourages à continuer et pas baisser les bras à cause de quelques critiques sauf si ca te fait chier et que t´as plus envis parce que t´es pas motivé dans ce cas je vais pas te forcer ca n´a aucun interet ... je me souvien avoir vu quelqu´un se faire bombarder son blog parce qu´il avait une voiture tuning toute pourris , on se fouter de sa gueule parce que c´était une voiture de jackie comme on appel ca
, mais ca l´a pas empéché de baisser les bras, le paradoxe c´est que lui il faisait de la merde et il a continué pourtant il avait des pages et des pages d´insultes, alors que toi ce que tu fais c´est un avantage et quelques chose de bien et à cause de quelques clown qui ne savent même pas utiliser une souris et un clavier à part pour aller sur des sites de cul tu baisses les bras ... tu devrais même pas faire attention aux regards des autres, comme on dit , si tu fais rien de mal , c´est que ceux autour de toi sont jaloux, jaloux peut êre parce qu´ils ont pas eu l´idée avant, ou qu´ils trouvent injuste qu´un gars qui soit pas testeur face aussi bien qu´eux et qu´eux n´en soit pas capables, y´a des dizaines de possibilités, moi je te dis, ca mérite même pas que tu portes attention à leur paroles et à leur personne carrèment, fait ce qui te plait ,si les gens t´en empèche, tu leur envois un coup de boule dans les valseuses et tu continues ta route