CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidé moi battel net 2007 prob de serveur

warrior-45
warrior-45
Niveau 1
14 mai 2007 à 18:53:04

Bonjour a tous

je vous explique mon petit problem quand je veut joué sur le net a avp2 ou avp2 primal hunt je ne resoie pas la liste des serveur comme si personne joué allor esque quelqu´un joue encore ? ou ses moi qui plante ...? :´(
aidé moi svp merci d´avance

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
14 mai 2007 à 19:23:42

je te rassure il y a encore du monde qui joue ^^ sinon pour ton problème, désactive pare-feu et anti-virus et ressaye

warrior-45
warrior-45
Niveau 1
14 mai 2007 à 19:29:01

^^ avant de posé la question je l´avé déjà fait j´ai tout désactivé , aucune protection et il me marque toujours aucun serveur j´ai fait recherché tout type de partie et j´ai toujours rien ... esque j´ai besoin de gamespy pour joué ?? ? ( désolé pour les faute d´orthographe )

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
14 mai 2007 à 19:50:31

non t´as pas besoin de gamespy pour jouer mais essaye quand meme avec ce dernier

warrior-45
warrior-45
Niveau 1
14 mai 2007 à 19:54:46

oui je veut bien mais comment sa fonctionne j´ai essayé ji arrive pas trop j´ai crée mon login et tout j arrive a me connecté mais ?? ??? je fait koi ?? ? xD répond avec de longue phrase stp parques si non on vas prendre 2000mille ans a résoudre mon problème ^^ ... plz

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 mai 2007 à 21:10:03

t´as pas besoin de crée ton "login"

warrior-45
warrior-45
Niveau 1
14 mai 2007 à 21:19:34

ses a dire ? je lance juste spytruk et je lance le jeux et la je véré les serveur ?? ??? ( svp des explikation plus présize et plus longue ^^ merki )

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
15 mai 2007 à 12:36:50

bon tu as la liste de tes jeux a gauche selectionne aliens versu predator 2 ensuite fait "partie multijoueurs" une liste de serveur apparaitra alors , selectionne le serveur que tu veux , fait "jouer" ou "connecté" je m´en souviens plus enfin un truc comme ça ton jeu se lancera automatiquement , quand il se lancera on te mettra un message "souhaitez vous jouer avec les réglages (ou paramètre) de gamespy" un truc comme ça je m´en souviens plus très bien fait "oui" la partie se lance , joue !

enjoy :-)))

warrior-45
warrior-45
Niveau 1
15 mai 2007 à 14:54:35

merci pour ton aide nico cela ma déjà un peut avancé je vois maintenant la page avec les serveur seul problem j´en voie que 1 ou 2 défois et il maque une croie rouge a coté avec le mésage " aucune réponse du serveur " alors j´en prend 1 je fait rejoindre la parti le jeux ce lance il charge mais la partie ne ce lance pas ... une tite idée pour m´aidé ?? ? ( je rappelle j´ai aucun antivirus et aucun pare feu ) SOS xD merci d´avance

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 mai 2007 à 16:06:41

:salut:

question primordiale :
as-tu fait la mise à jour de ton moteur de jeu AVP2 ?

En effet, la version du CD n´est pas la dernière version du jeu. Il y a la version 1.0.9.6 de disponible via le lien Sierra Update, même s´il me semble que lorsque tu lance opur la première fois le multijoueur, le jeu te signale automatiquement qu´une version plus récente est disponible.
Assure-toi que tu as bien la v1.0.9.6 : ce numéro de version s´affiche soit sur l´écran général du jeu, soit sur l´écran multijoueur dans un coin de ton écran.
Si rien n´est affiché, il se peut que tu n´ai pas la version du jeu à jour, d´où l´absence de serveur possible dans ta liste car TOUS les serveurs sont en 1.0.9.6.

Amicalement et courage,
"Papy" LV´

warrior-45
warrior-45
Niveau 1
15 mai 2007 à 16:58:26

tout dabord merci pour ton aide je réfléchis a sa il ce pourrait que la mise a jour ce sois mal fait car l´or du chargement pour rejoindre la partie il s´arrête et marque " fichier manquant " alors??? je vais re essayé de m´être la mise a jour ....

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
15 mai 2007 à 17:11:47

a ben oui c´est tout bête ^^^la mise a jour !

tiens nous au courant ^^

warrior-45
warrior-45
Niveau 1
15 mai 2007 à 18:48:05

j´ai re mi a jour et sa marche tjr pôoooo.. snifff j´en et mare lol jveut joué avec vous moi xD
bon la mise a jour et bonne ...alors vous avais une autre idée ? je ses plus du tout quoi faire... et le message d´erreur disent qu´il manque un fichier vous en pansé koi ?? ?? jdevré peut-être re installé avp2 ??

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
15 mai 2007 à 19:11:05

vérifie l´espace de ton disque dur , tu connait la marche a suivre si il y a pu de place (bah..faire de la place) désinstalle avp, ré installe avp et ré essayes

en esperant que cela va marcher

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:50:14

ben t´es dans la merde :p)

warrior-45
warrior-45
Niveau 1
16 mai 2007 à 14:29:53

encore merci a tous pour vos conseille j´ai encore beaucoup de place sur mon disque dure et mon matos et opérationnelle je vais Re installé avp2 + primal hunt et si sa marche pas j´abandonne ... ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:07:45

nannnnnnnnnn !! ! :) si il dit qu´il y a des fichiers manquant peut être qu´il te manque des maps :( autrement je vois vraiment pas mise à part un problème certain provenant des ports de ton routeur :(

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
16 mai 2007 à 20:42:38

mais si il lui manque des maps il va pas les faires apparaitre d´un claquement de doigt il faut qu´il réinstalle avp2

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
16 mai 2007 à 20:43:26

oui encore un problème de routeur alala meme si j´ai jmais rien compris au routeur :rire2:

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:03:52

les maps sont obligé d´y être ptit rigolo :ok: ce qu´il faut c´est les télécharger ( celle qui manque ) genre dans le repertoire aliens vs predator 2 : primal hunt, y´a un dossier updates dedans tu executes, AVP2_EN_MP1.Exe

La vidéo du moment