CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons manga

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 avril 2007 à 19:39:39

pour ce qui est de fantastique papy, j´ai les chroniques de guerre de lodoss qui n´est pas composé de beacoup d´episode. futuriste la je te conseil Robotech, macross, avec des avions qui se transforme en robot de combat, tu peux aussi prendre blue gender qui à mon sens futuriste (bah oui fin du XXI eme siècle) et très gore...

j´ai aussi silent möbius

http://www.jinseirpg.com/encyclo-fiche_118/dossier_59_page119.html

fait par mon frère, la première page est un topo ...

DT Eightron et Full metal panic sont des animes avec des robote....donc dans le futur

après faut que je vois... j´ai trop de pile de DVD et de coffret...

pour ceux que ça intérèsse

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 avril 2007 à 19:49:43

Aqua, tu pourrais me faire un rapide résumé des Robotech/Macross au niveau des dates?
J´ai voulu les télécharger, mais j´aimerais les regarder dans l´ordre de création, et c´est le bordel...
Si tu peux aussi me dire quel titre français correspond à quel titre anglais, ça m´arrangerait. Je te demande, puisque tu as l´air d´être calé. :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 avril 2007 à 21:08:23

commencons par robotech, une copie mais vraiment copie de Macross qui est l´unique

Robotech est la première saison... la première saison s´intitule "macross la saga" qui est en faite le tout début dans ses débuts, dans l´anime on va de 1999 à peu près 2010

ensuite vient la seconde version de robotech. intitulé "southern cross" ou la croix du sud. La on apprend que les varitechs ont évolué en Mask pratiquement...on y voit à travers Danna, la fille de maximilien Sterling et Myria parino(parigo) suite l´invasion des maitres de robotech

La denière est mospaeda, c´est la suite et la fin des coffrets

donc en résumé

Robotech : macross Saga (2010-2012)
robotech : SouthernCross (2029)
Robotech : Mospaeda(2042)

suite à ça deux films sont sortie qui ont fait un bide, mis plaisant à regarder

robotech II : the Sentinel (2022
robotech the movie untold story (2027)
aucun de ces films ne sont traduit en Français

Pour la version Macross

Macross : super dimentionnal Fortress (robotech Macross saga)
Macross: southern cross
Macross: Maspoeda
Macross plus (2040)
macross7 (2046)
Macross Zero(2008
Macross 5 (en projet)

donc dans l´ordre chronique
Macross Zero ( le commencement)
Macross
Macross : SC
Macross: Maspo
Macross plus
Macross 5 (toujours en projet)
Macross 7

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 avril 2007 à 22:07:20

Je te remercie profondément ( :malade: ) pour t´être donné la peine de tout remettre dans l´ordre! ok:

Donc, l´ordre de parution est:
1: Super Dimentionnal Fortress
2: Southern Cross
3: Maspoeda
4: Macross Plus
5: Macross7
6: Macross Zero
7: Macross 5

C´est ça? :fou:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 avril 2007 à 10:45:30

wai voila, mais autant prendre robotech pour les 3 premiers, ils sont en français..

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 avril 2007 à 10:46:04

macross 5 pour l´instant est en projet, tu trouveras quelques archives c´est tout, pas d´OAV

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:27:59

heyyyy macross plus je l´ai en cassette ! :p) il était passé sur canal, c´est pas avec un vaisseau fantome? ou c´est peut être un film, y´a aussi un vaisseau qui se pilote mentalement

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 avril 2007 à 12:32:51

Bon, bah encore merci, je vais me remettre à télécharger. :-)))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 avril 2007 à 22:05:46

so , macross plus c´était sur le teste de deu varitech de combat, dont un qui est controlé par la pensé

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:41:35

Si vous voulez rire à mort

:d) GTO et Young GTO

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:42:46

Puis si vous voulez un anime très long et excellent

:d) Bleach

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:50:44

la je suis en train de me faire GTO , pas mal et fendart :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 avril 2007 à 18:07:05

Tomo essaye School rumble... du grand n´importe quoi aussi :rie:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:40:26

:ok: Je DL

Soldiers_Side
Soldiers_Side
Niveau 6
05 avril 2007 à 06:20:34

Selon un tomonieren je gacherais les topics ou je vais et ben je vais encore en gacher un :fou:

Mon mangas favoris est Spawn est battle royal :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:38:07

j´ai vu un manga qui s´appellait tomonannaki

je DL Xd

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:11:19

:hum:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:05:32

:rire:

Merci aqua, je suis déjà mort de rire à l´épisode 1, quand ils dépassent la voiture à vélo :rire:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:07:57

En plus c´est la caisse imbattable dans un autre manga de course de voiture, me rapelle plus du nom.

:rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 avril 2007 à 20:31:06

attend t´as pas vu le reste...

Sinon j´ai un autre anime à proposer

c´est Fuits Basket, je viens de me le re faire en VOSTFR et en VF, bah la VF a de la gueule! c´est cohérent dans les actions des personnages, que des fois c´est un peu foullis niveau traduc en VOSTFR...

ATTENTION PETIT SPOILER

alors ce fruits basket c´est quoi? Comme chacun le sait, ça veut dire corbeille de fruit. mais la, n´est pas l´histoire

Toru Honda "civic" ( je pouvas pas m en empecher :rire2: ) c´est une jeune fille, comme la plupart des lycéens, seulement voila, malgrès son visage souriant, elle a perdu sa mère il y´a peu. La famille l´a donc envoyé chez son grand père paternel, qui justement n´es pas très riche, mais tôru est la, tôru ne veut pas vivre sur sa petite retraite, et donc elle travaille, suite à ça son grand père devais faire des travaux, donc elle devait loger chez des amies, mais elle décida de vivre seule, dans une tente, dans un endroit bien particulier. En se levant, elle aperçoit une bien grande maison, et "waaa!!" elle découvre que devant cette maison il y´a des figurines des douze signe du zodiaque chinois (rat,boeuf,chien mouton, tigre lapin,cheval,cochon etc...) C´est alors qu´un homme (mon idole dans cet anime) apparaît, et lui demande pourquoi il n´y a pas le chat.

(un peu de legende)

dieu dit un jour aux animaux, je pépare une grande fête demain, les 12 premiers seront mes invités. C´est alors que le rat, saloperie de rat raconta au chat que la fête aura lieu, mais le surlendemain de cette fête, alors le chat le cru, et donc il s´endorma et rêva de cette fête. en Vrai il y´a bien 13 signe chinois, mais seulement 12 sont répercuté dans le calendrier.

Tôru qui se laissé raconter cette histoire par sa mère pendant cette enfance, décida qu´elle était du chat et plus du chien, et dit a l´homme se tennt devant elle, toute son histoire, et il sorti une phrase comme "s´il entendai ça", au dépars on ne fait pas attention. mais tout à coup, un autre personnage se montre, c´est en faite Yuki Sohma, ou le "beau yuki" "il fait travelot, en VO, il a la voix d´une femme, en VF celle d´un homme". Alors yuki décida d´aller au lycée avec elle, à la fin elle fit la connaissance de "prince yuki" (ceux qui regarderont l´anime le sauront)plus tard sans révélé l´episode sinon personne ne le regardera, on fera donc la connaissance de yuki, shigure (mon idole. ou l´homme qu´elle voit en premier dans la maison) puis KYO, KYO, un légendaire roukin qui veut bastonner yuki, mais qui se prend des branlées, voulant se fighter tôru les empèches de se battre, mais elle glisse sur une planche et tomba sur KYO, on entend comme une explosion, elle se releva et vis.....UN CHAT!!! dans ses bras, elle, ne sait pas quoi faire cours, et une planche tombe sur sa tête, elle tmba sur Shigure et Yuki quise transforme eux aussi en animaux (je laisse le suspens,j´en ai déjà trop dit) on apprendra que depuis des siècles la famille sôhma est victime de la malédictio des animaux du signe zodiacale chinois, et se transforme en animal que s´ils sont trop épuisé/faible, ou que quelqu´un du sex opposé les enlacent ou se collent à eux...

un anime avec qui on ne s´ennuie jamais, il y´a toujours des conneries, des sentiments, ainsi que de la baston

La vidéo du moment