CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux: scénario , graphismes diverses....

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:36:33

ouawwwwwwwwww ca fait chaille que j´ai pas fait de topic :) alors j´ai pensé à une chose en pensant à un grand ami du nom de KOTD thathane , qui souhaitait un petit quelque chose de la part de jeux video.com mais qui n´a pas été fait, et qui était quelque chose d´assé malin. :) bon venons en au fait, il souhaitait avoir une rubrique de jeux classé celon leur beauté en graphisme, variété et qualité du scénario etc...

j´ai donc pensé qu´on pourrait le faire ici, que chacun partage ses experiences dans ses meilleurs jeux solo , au lieu de se faire chier à attendre des nouveaux jeux ... pourquoi pas redécouvrir de vieilles antiquités méconnu qui pourrait faire sensations... vos meilleurs experiences de jeux concernant des scénarios excellent par exemple, ce serait sympa de partager ce genre de chose :) ca nous ferait sans doute passer de bon moment sur des anciennetés sous éstimé :-d

allez hop hop hop :p)

ShakaVirgo21
ShakaVirgo21
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:11:37

Shenmue 2 sur Dreamcast.

En un mot : CHINE ! :ok:

Pour le scénario ça fait au moins 5 ans que j´y ai jouer et je dois avouer je m´en rapelle plus, mais j´en ai de merveilleux souvenirs, tant dans la beauté des décors (surtout vers la fin, on quitte les villes et font place à la campagne, aux montagne, rivières...) que dans le déroulmenet de l´histoire.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:56:55

Super smash bros melee :lol: bon ok je sors

un meilleur jeux solo moi c´est sans aucun doute Call of duty

1 ) un réalisme bluffant , le jeux video s´inspire de grand film ( scene de stalingrad ) puis dans cod on s´y crois et on s´amuse comme un petit fou..... certes les graphismes sont moyens mais la musique est magnifique :coeur:
petit bémol : la duree de vie ^^
et certes le scénario n´est pas original ( encore que c´est le 1er jeux de WW2 ou on prend des russes )

sinon j´aurais dit Halo 1 qui lui aussi était vraiment énorme : musique & graphismes pas mal ^^ scenario assez original , bonne duree de vie :p)
puis vehicules extra ^^

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:02:16

La série des ULTIMA a marqué mon passé de joueur-vidéo

Certes, les graphismes sont dépassés aujourd´hui, même si le dernier volume (ULTIMA IX ASCENSION) se joue à la 1ere personne et en 3D, mais les quêtes, les énigmes, les combats, la gestion de la magie et de son groupe de perso en font un digne aïeul des jeux récents commes Morrowind, Oblivion, WoW et consorts !! !!

Sur console, notamment PS1 et PS2, la série des "WipeOut", courses de vaisseaux sur des circuits en forme de demi-tubes, reste le jeu d´arcade/course le plus révolutionnaire à mes yeux, et ce dès le premier volume : la sensation de vitesse et le maniement des vaisseaux (trés sensible de prime abord mais necessaire lorsque vous êtes à la couenne !! !) sont simplement a-hu-ri-ssant et on sent presque le vent sortir de l´écran tant ça speede !! !
De plus, les bandes sons sont parfaites pour ceux qui aiment l´electro !! !!!!!!!

Au niveau ambiance glauque, isolement, et frissons, la série des Silent Hill est pas mal du tout, même si parfois il est dur de suivre l´histoire. Mais j´ai bien stressé en faisant 2 des 4 volumes !! !! J´ai le #4 qui attend d´être installé sur mon PC ....

Enfin, j´ai été bluffé par les graphismes et surtout l´IA des adversaires de F.E.A.R. !! ! Les combats, loin d´être bourrins selon votre style de jeu, sont trés bien gérés, et l´IA fait qu´aucun adversaire ne se déplace à découvert mais cherche systématiquement à vous prendre à revers ou en feu croisé !! !! Ce jeu, même en solo, m´a donné l´impression d´être en multi !! !!
Trés gourmand, certes, mais ma-gni-fi-que malgré des décors un peu lassant puisqu´on est systématiquement dans des building, depuis les sous-sols jusqu´aux toits, certes, mais toujours des bureaux.
Je vais bientôt me faire l´add-on Extraction Point, on verra ça !! !

Bon week-end,
"Papy" LV´

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:33:44

yep :-))) faut que je me choppe aussi l´extration point, l´histoire de FEAR est tout simplement énorme !! !

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:20:58

gear of war sur xbox 360 superbe graphisme !

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:40:56

personne n´à parlé du chef d´oeuvre metal gear solid. j´ai pas vu scénario aussi poussé

ShakaVirgo21
ShakaVirgo21
Niveau 3
31 mars 2007 à 01:08:19

Final Fantasy 7 également, c´est même pas un jeu, c´est de la magie ^^

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
31 mars 2007 à 09:01:00

Moi je dirais farcry sur xbox 360 :coeur:

Des graphismes trop bien et des monstres debiles :fou:

Ensuite viens MOH debarquement allié pour les differentes regions de france et dallemagne que jai trouver bien malgrer sa date de sortie :p)

ShakaVirgo21
ShakaVirgo21
Niveau 3
01 avril 2007 à 18:47:18

La buche vient de casser toute la magie du topic :snif:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:03:36

en citant un jeux de merde comme dab XD

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 avril 2007 à 21:00:08

les jeux chez moi ça manque pas, maintenant le seul avec des beau graphismes une histoire prenante mais qui malheureusement repris par une boîte à chier c´est bien command & conquer...(sans compter generals). bien que ça va faire 12 ans que le premier est sortie...il était quand même beau.

pour l´instant le meilleur jeu c´est quand même Earth 2160

ShakaVirgo21
ShakaVirgo21
Niveau 3
01 avril 2007 à 23:19:13

Non coco c´est pas que c´est des jeux de merdes mais c´est buche tout court, le nom, la personnalité, son identité qui gache tout. :p)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:35:41

les jeux que la buchent aiment en meme temps :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 avril 2007 à 19:31:26

papy pour extraction point t´attend pas au F.E.A.R. qu´on connait, c´est juste du bidonage avec une sulfate un laser et le aite de se prendre pour un commando....la fin laisse à désirer et les passages de peur on les sens arriver

La vidéo du moment