CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des élections

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oracle--
oracle--
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:22:53

Comme coco il raconte des conneries !! !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 mai 2007 à 20:21:11

MOUAhaha... Enfi la

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 mai 2007 à 20:21:22

Enfin la paix

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:46:37

pour la partie du centre ils font pareilles que les guignols? ils prennent les meilleurs trotoires de gauche et de droite et les mettent au milieu pour faire un grand trotoire et pour les voitures :
zut alors j´y avais pas penser bah alors on supprime els voitures!

non mais franchement,; les centristes, ca devrait être un parti interdit, (harrison va me tuer si il lit ca dsl ma caille lol) ils prennent les choses comme ca les arrange et change comme la direction du vent, la droite qui l´emporte, et bah on profite de cette droite, ah nn c la gauche maitnenant, et bah ons e emt de gauche c pas mal le centre lol

schivardi2012
schivardi2012
Niveau 3
08 mai 2007 à 09:01:49

le_celticant ta raison , c´est eux les plus avantager :ok: d´ailleurs en 2012 ils pourront peut etre cartonner ( si sarko bouge pas lol )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 19:36:08

PUTAIN!!

Sur TF1 . Ok Monsieur Sarkozy en voyage, je veux bien, mais son fils de 10 ans.... ils fait quoi? il est pas en vacances?

Je trouve ça Abérant. on lui donne des jours de congé et on lui dira rien, moi je réclame aussi mon jour de congé... MERDE!!

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:57:16

sache qu´il ne dort que 4 heures par jour en temps normal (mon père travail avec lui ^^) je pense qu´il a bien mérité ce repos, vu la campagne acharné qu´il a mené, faut pas croire que c´est facile de s´adresser à une foule de gens.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 21:40:31

faut apprendre à lire . Je disais

Ok Monsieur Sarkozy en voyage, je veux bien, mais son fils de 10 ans .... ils fait quoi? il est pas en vacances?

Je parle bien du fils et non du père...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:47:48

imagine le père qui est jamais la xD ^^
oui c´est un petit veinard, mais bon je pense préférer ma vie a la sienne :gni:

schivardi2012
schivardi2012
Niveau 3
09 mai 2007 à 13:00:47

moi ce qui m´inquiete mes cher amis , c´est que pendant ce temps la , les racailles continuent a faire de leur siennes ^^

le celticant ton pere c´est pas le directeur de campagne de nicolas sarkozy ?

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:40:32

Nein!
fonction publique, secret défense, pas le droit d´en dire plus (en fait c´est surtout que j´en sais pas plus xD)

schivardi2012
schivardi2012
Niveau 3
09 mai 2007 à 15:57:12

arffffffff :snif: je veux savoir :lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:26:54

le centre , c´est justement prendre des idées de droite et de gauches, hey ? si bayrou a eu autant de voix sans doute qu´il a prit les bonnes idées... vous résonner comme les gars de la politique on dirait, tient la droite a eu cette idée ? , alors nous la gauche on va pas la prendre sinon on va croire qu´on les copies, prendre des idées est une chose et les mettres en oeuvre en ai une autre mais je pense pas qu´on soit devin pour savoir ce qu´est capable monsieur Bayrou

schivardi2012
schivardi2012
Niveau 3
09 mai 2007 à 17:58:00

moi j´ai confiance que a un homme le grand et le puissant lep**.... non j´ai rien dit :noel:

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:13:58

si si vive l´extrème droite ^^

schivardi2012
schivardi2012
Niveau 3
09 mai 2007 à 19:34:52

si sarko ne résout pas nos problemes ... alors qui peux les resoudres ....

le fn bien sur :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:44:13

( personnellement les prochaines éléctions m´améneront à voter bayrou ... ) il s´agit d´idée. arrète de penser aux arabes au coco , t´es un haineux comme eux on dirait c´est complètement débile de voter pour un gars parce qu´il va résoudre les problèmes de cité et encore !! ! c´est même pas sur . Faut une pensé globale , un personnage politque qui pourra agir sur tout les fronts , le FN = useless part ... des gars qui servent trop à rien

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
11 mai 2007 à 16:39:00

Non mais franchement vous me faites trop rire qu´est qu´il va faire sarko? C´est pas un magicien , il va pas claquer des doigts en disant "plus de branleurs" et il va plus y en avoir (mon pseudo c´est juste pour deconner ^^)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 mai 2007 à 18:13:03

ce qu´il fau c´est contrôler la populace et laiser les flics agir :)

schivardi2012
schivardi2012
Niveau 3
11 mai 2007 à 20:05:51

la meilleur solution les gars c´est de vivre a monaco ou se casser en belgique ou en suisse....

tous ces kailles m´ont transformé autour de moi

petit flash back sur ma vie j´avais 13 ans et j´etais assez calme ( bien elevé et tt pas une insulte sorter de ma bocuhe presque :d )
mnt j´ai 16 ans ^^ je sors plus une phrase sans dire wech ou sans dire batard ou nike.....

personne ne peux nous débarasser des racailles completement de toute façon meme lepen avec tout les pouvoirs n´arrivera pas a le faire

la meilleur façon deja d´avoir moins de délinquance : faut qu´il y a moins de chommage et qu´on arrete de prendre 300 000 immigres tous les ans llol