CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des élections

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:34:29

sondage sarkozy l´emporterai avec 54 % des voix au second tour :snif:

l´extreme gauche s´unit pour segolene pour info ^^

et de villier donne le choix libre a ses électeurs ( bayrou aussi apparament ?? ? )

lepen devrai se prononcer bientot :) mais a mon avis , il donnerai ses voix a sarkozy....

sinon ce que je pense de la campagne :
campagne un peu gaché par le vote utile et par les sondages .... je trouve sa dommage , il y a plus de surprise ....

campagne gaché aussi par la division des comunistes..... sa fout en l´air leur chance....

par contre j´ai bien aimé la phrase culte que lepen a dit hier : je crois que j´ai fait une erreur d´appreciation....

bon aller RDV dans 15 jours :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 avril 2007 à 13:25:18

ah oui, on préfère tous ségogo qui veut aller, donner 1500 € pour des feigniasse, comme les 3/4 des gens le sont ils vont voter pour elle

moi je dis qu´il y´a de l´injustice

ma soeur elle, elle a bossé dur pour avoir un Bac+ 3 concidéré 2 quand tu es infimière, alors toucher 1500 € en ayant BAC ou rien alors que d´autre comme (infirmier, prof etc...) en ayant fait plus d´études, je suis désolé je suis contre ça. Elle veut aussi que les profs bossent plus (un truc passé sous silence) bah au final Sarko qui veut faire bosser tout le monde, ou ségogo qui veut faire bosser les travaux peinard ça revient au même...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:33:06

FLOOD-AGRESSIF Posté le 24 avril 2007 à 09:09:18 INDICE : Personnalité politique française.

Avant tout, les passages entre crochets sont à vérifier officiellement et donc faites attention à ces 2 "critères car je n´ai pas la version officielle...

[ Je suis issu d´une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d´être jugée pour collaboration après la Libération. ]

Dans ma jeunesse, je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes. Contrairement à ce que j´essaye de faire croire, je ne suis pas le candidat dela "rupture" ou de la "nouveauté" en politique. Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j´ai été plusieurs fois, Ministre, Député, Maire, Président de Conseil Régional.

A l´époque de la catastrophe de Tchernobyl, j´étais délégué interministériel au nucléaire et c´est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation, prétendant que le nuage de Tchernobyl s´était arrété aux frontières de la France! J´ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet de Ministère de l´Interieur.

Ministre de l´Economie durant une partie du gouvernement Raffarin, j´ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J´ai réalisé l´ouverture du capital EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J´ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l´Interieur depuis 2002, j´ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j´ai réussi à faire exploser l´insécurité alors que j´étais censé la faire diminuer.

Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

J´ai mis en place la loi CESEDA qui organise l´immigration choisie au profit des capitalistes et j´ai mené la chasse à l´enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J´ai fait obtenir la Légion d´Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d´extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D´ailleurs, mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l´un des membres fondateurs d´Occident, ancien groupe d´extrême-droite terroriste et antisémite.

J´ai repris un des slogans de Jean-Marie Le Pen : "La France, tu l´aimes ou tu la quittes" et je défends ses thèses qu´elles concernent l´immigration ou l´insécurité. Je me vante d´ailleurs d´avoir l´électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des Etats-Unis, de Georges Bush et les néo-conservateurs Américains m´apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Iraket je suis venu apporter mon soutien à mon ami G.W.Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour parraître plus grand, j´ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l´affaire Clearstream, j´étais au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j´ai laissé faire dans le but d´aparaitre comme une victime. j´ai même déclaré que je souhaitais voir "pendus à un crochet de boucher" ceux qui ont mis mon nom sur ces listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir "pendus à un crochet de boucher" ceux qui ont organisé l´attentat manqué contre lui. Il y a plusieurs mois, j´ai dévoilé à la télé qu´une opération d´arrestation de terroristes allait avoir lieu et j´ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

[ Dans une de mes visites éléctorale en Corse aux frais du contribuable, j´ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l´île. Un enfant s´est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n´a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu´il n´y avait plus d´helicoptère disponible pour l´y emmener... ]

Je suis, je suis....

Voilà un bon argumentaire à exposer à ceux qui sont sous le charme de Sarkozy, de sa politique ultra-sécuraitaire, de son autoritarisme, totalitarisme, parce que ca les rassure.

Démontons l´image que Sarkozy se donne, c´est urgent, car c´est un homme extrêmement dangereux, et je crois que nous ne sommes qu´au balbutiement des horreurs qu´il pourrait développer une fois au pouvoir. Faîtes diffuser ce texte largement à vos amis, et en particulier aux connaissances que vous savez ou pensez Sarkozistes. On ne pourra pas dire qu´on ne savait pas!!!

N´oubliez pas que c´est par les urnes qu´est arrivé Hitler...

mulsane Posté le 24 avril 2007 à 09:21:34 AH PUTAIN OUI !
difuse le aux + de personne possible, parce qu´avec LUI,on va voir ressurgir DES HEURES SOMBRE DE NOTRE HUMANITE !

Snipercoco Posté le 24 avril 2007 à 09:21:45 en tout cas je comprend sarkozy , c´est a dire virer des mecs de ton genre

a la télé , ils étaient content c´est un vote démocratique...

mulsane Posté le 24 avril 2007 à 09:27:29 SOUTENUT PAR LA PEUR ET LA HAINE QUI LA MIS EN PLACE, BONJOUR LE VOTE DEMOCRATIQUE

Snipercoco Posté le 24 avril 2007 à 09:30:53 les mecs des cités ils se servent pas de la peur et de la haine aussi ?

quand ils rackettent des gens ils utilisent quoi a ton avis ?

sarkozy les bats sur leur propre terrain et j´espere qu´il va les faire flipper encore un peu juste pour savoir lequel sont les plus peureux ? le mec au karsher ou les karsheriser

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 avril 2007 à 10:26:36

:rire: et l´autre il croit que la gauche est toute blanche, d´un autre coté j´aimerai avoir la source officiel de ce qu´il avance... pasque moi aussi je peux dire que madame Ségolène royale est une dangereuse terroriste sans devoir le prouver, ou bien que Monsieur bayrou est en fait un ancien dictateur chilien.... C´est facile, maintenant le prouver c´est moins facile

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:50:44

dans le forum politique , il ya des cas :rire:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:02:05

non, mais ségolène nous prend pour des demeurés, regardez une des vidéos sur you tube ou dailymotion de ses meeting de 2007.
elle dit:
cher francais (1,2,3)(temps qu´elle nous donne pour qu´on l´a comprenne et en attendant elle réfléchit sur la suite de son discour)
je veux une france juste (1,2,3) pour que nos enfant grandissent en toute liberté (1,2,3) comme je le fait pour les miens (1,2,3) (à noter= on s´en fou ségo y a des priorités à traiter...)

bon ensuite 1500 euros, c´est brut, c´est à dire que ca nous donne pas plus de 650 euros net ce qui est très bête. elle nous prend vraiment pour des ...

pour finir ce qu´elle dit, ca veut pas dire grand chose, personnellement, même pour les gars qui haïssent Sarko dans les banlieus, feraient mieux à réfléchir à deux fois, c pas Sarko qui va sur le terrain je vous rappel, c´est une équipe faut pas croire que c´est le seul.
bon pour l´histoire y a pas mal de temps du mot "racaille" mais sait-on au moins ce que ca veut dire?
racaille: personne issus de milieu défavorisé à la base.
sarko l´a plus entendu dans ce sens, mais certaines personnes ne sont pas assez cultivés (à noter aussi ségolène qui invente des mots...)

bref sarko c´est tu travail plus tu gagnes plus et ségolène tu travail moins bah je te fait croire des trucs, mais en fait si tu réfléchis ca va pas changer grand chose.

à vous de juger francais

Votez Le Celticant ^^ :gni:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:18:10

non non sarkozy a bien dit le mot "racaille" pour le terme "branleur" parce que des enfoirés qui crame les bagnoles il va pas employer "personne issus de milieu défavorisé"

oracle--
oracle--
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:25:49

:lol: en plus les voitures cramées sont de milieu défavorisés arf donc le mot convient bien !! !

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:34:53

les racailles c´est des raclures :noel: il faut les empecher de dominer la rue et la police doit se faire respecter....

un truc que je comprend pas trop aussi

steevy et macdoom soutiennent Sarkozy alors qu´il est contre le mariage homosexuelle :question: sont ils cons les gay ? :lol:

oracle--
oracle--
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:19:50

Soirées mondaines tout le monde couche avec tout le monde :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:40:16

:lol: oracle

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 avril 2007 à 11:32:13

Celtican, sur tu gagne à 1500 brut, c´est 1200-1300 que tu vas choper, pas 650. Ou alors lessalaires net on vraiment bien évolué.

Et y´a peu elle à dit que c´était 1500 NET...Brt c´était avant :o))

oracle--
oracle--
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:46:44

Arf mais laisse tranquille celti !! il parlait du RMI :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:35:32

de ReMI

:dehors:

:lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:31:48

VIVE LA FRANCE !! c´est tout ce que j´ai retenu en fait :(

" une france présidente " déjà si elle sait pas parler francais c´est chaud pour être présidente de la france :p)

oracle--
oracle--
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:23:09

:lol: n´est ce pas !! !!!!!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:13:30

moi je suis candidat des mere :o))

bayrou ne donne pas de consigne de vote :snif: mais pourquoi :question:

Sarkozy vaincra :noel:

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:49:16

tout ce que j´ai à dire c´est que ce soir presentement mercredi 2 mai , Madame ségolène royal s´est royalement fait botter le cul, s´est fait dresser, s´est fait rappeler à l´ordre et a apprit ce qu´était la politique

sur ce :-d je vous salus, sarkosy est déjà vainqueur

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
03 mai 2007 à 12:13:09

SARKOZY PRESIDENT !

:fete:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2007 à 18:58:37

Sauver son exmploi pour plus rien branler ça vaut peut-être mieux que ne pas sauver son exmploi que virer les ptits moham dehors....

Je réste aussi fidèle à Monsieur sarkozy et pas à Madame Royal

La vidéo du moment