j´ai vu ça
"J´ai vou le poulicier qui a frouapé cette houmme, moi je dis que c´ou pas nomal ça "
ce que j´ai entendu c´est cettre truie qui parle à peine français et qui viens accuser la police, marre des cons, les flics sont des êtres humains, pas des chiens qu´on caillasse, j´ai vu là bas que les 3/4 des mecs qui jetter des trucs sur les forces de l´ordre .... Bah les petits courageux ils avaient le visage caché. après les gocho viennent et les soutiennes.... putain mais y´a vraimen qu´en France qu´on voit ça, moi une fois quand j´allais à la panne y´avais un bon vieux français, qui commençait à insulter les flics , bah ni une ni deux plaqué contre le sol et emmené, et il allait appeler SOS rascisme, tout ça pasqu´il voulait pas se faire contrôler ses papiers. quand on à rien à se reprocher on coopère, après ils vont pas nous casser la gueule après avoir donné son permis..
et après ils viennent pour les défendre, c´est ça viré la police pour que comme ça y´a plus de bordel... mais dans ce cas la faut le faire savoir, jvais commencer à tailler un boût de bois pour me "protéger". Déjà qu´ici si on se fait voler, mais que au final on pète la gueule du voleur, on est accablé de crime, et lui il sort avec rien, j´imagine pas le mec qui tape un petit JM, c´est SOS rascisme sur le dos c´est la prison pendant 20 et lui on lui donne tout ce qu´on a. faut arrêter le délire, l´histoie du flic qui est accusé du meurtre des ptits branleur de clichy sous-merde pasqu´ils ont fait leur boulot...
Vive la France, vive la justice, vive les cons!