ah c´était donc toi le mec qui l´ouvrait pour rien dire?
bah si t´es pas jaloux, pourquoi t´en parles?
aller encore une insulte et après tu viens te faire passer pour quelqu´un qui n´insulte pas et compagnie, t´avais déjà la réputation d´être un emmerdeur, je vois que ça a pas changé
mais entre des lettres oubliées et des fautes, y´a pas photos,enfin bon toi à part la connerie les autres expérience tu dois pas connaître, tu veux tout savoir? Y´a pas que ça.
Y´a le "n" de "parle en pas" qui manque, mais bon entre mes fautes (celles la en l´occurence) et les tiennes, on voit tout de suite qui c´est l´illétré, donc à ta place je m´en vanterai pas de trop.
Bedave? ah bon, bah oui des millions de branleurs qui disent ça, mais les bons vieux Français,Français, ils parlent pas comme ça
le seul problème c´est que tu sais même pas ce qu´est un wesh wesh, et tu viens me traiter de con, pour ton information mon illétré, un wesh wesh c´est un branleur de la 3 eme zone, comme clichy sous bois, paris et compagnie...
tiens pour roh bedave
Résultat de la recherche
Votre recherche : bedave
--------------------------------------------------
------------------------------
Votre recherche n’a donné aucun résultat. Pour augmenter vos chances de trouver ce que vous cherchez :
Vérifiez l’orthographe des mots saisis;
Assurez-vous que vous avez saisi des mots entiers;
Cherchez un seul mot-clé à la fois;
N’utilisez pas de mots trop généraux (par ex. : grammaire, majuscule, abréviation);
Consultez l’index alphabétique ou l’index thématique des sujets;
N’utilisez pas les opérateurs booléens ET et OU;
Consultez l’aide de la BDL.
sur 2 autres aussi ça me le fait