CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le code pour online de avsp2

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
26 février 2007 à 11:08:25

tu voit derriere un pc ou pas je lui dit que c´est un bouffon quand meme..puis euu "c´est facil derriere un PC" tout le monde l´a deja dit inove....une clé cd personne va en donner une puisqu´elle est fournie en achetant le jeu si on donne la clé aprés on peut plus jouer alors dit moi qui de nous deux est l´ignorant?

merenowel
merenowel
Niveau 8
26 février 2007 à 11:35:40

c´est vrai sa on est des gamin

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aquarius camus :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 11:38:11

pour parler de respect tu ferai mieux de la boucler B-REAL car il y´a déjà une insulte rien que dans ton poste, si tu sais pas controler tes hormones puceau ,c´est pas de notre faute, alors tu dis que les autres ont une grande gueule, mais toi en plus de l´avoir plus grosse que jamais, t´as rien dans le slip, au final tu vaut pas mieux cassos...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 11:40:02

je crois que j´aurai ps du loffesner, il va

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 11:42:12

je crois que j´aurai pas du l´offesner, il va lancer une FATOUAH contre moi avec ces Tepo les ptits cassos

[foc]stakanov
[foc]stakanov
Niveau 2
26 février 2007 à 17:27:01

je crois que ta pas compris je voulais dire 10 ans d age mentale

merenowel
merenowel
Niveau 8
26 février 2007 à 17:31:30

sans dec ? :o))

[foc]stakanov
[foc]stakanov
Niveau 2
26 février 2007 à 17:31:56

en fait merci b real si je connait leurs adress je les massacrent lol

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 18:35:47

mort de rire, on voit tout de suite le pauvre braleur qui pense tout de suite à tout bastonner, tu m´etonne qu´on avance à rien avec ce genre d´individus

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
26 février 2007 à 21:18:57

Tu connais la mienne donc massacre moi STP connard !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 février 2007 à 10:05:15

ouhmm, tabasser du tigre blanc :rire:

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
27 février 2007 à 10:54:16

Nan mais c´est vrai, marre des petits cons derrière leur pc qui se sentent puissant.

Le mec il télécharge le jeu et il vient demander une clé cd et il s´étonne que tout le monde l´envoie chier.

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
27 février 2007 à 10:56:36

Le pire c´est qu´il t´ajoute sur msn et :

1)Salut ca va ?

2)Tu peux me passer la clé avp stp.

Mais quel connard vraiment :honte:

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
27 février 2007 à 12:30:38

Hahhaa tu me fait troooooop rire aquarius tu te permet de dire puceau mais rien qu´en voyant la facon que t´écrit dont tu téxprime et comment tu pense on voit tout de suite le nolife de base... tu me dit cassos?Mais regarde toi gros bouffon (et ouai jsuis vulgaire avec des petits bouffon dans ton genre)tu passe ta vie sur se forum avec "tes potes" et tu dit qu´on avance pas avec des mecs comme stakanov mais sa te trourai le cul de répondre gentillement que pour en avoir une faut l´acheter...c´est avec des mecs comme toi intolerant et borné et qui croit tout connaitre que le monde ne va pas avancer....tu devrait ptetre commencer a bedave sa te calmerais...

merenowel
merenowel
Niveau 8
27 février 2007 à 13:04:37

B-Real78 Posté le 27 février 2007 à 12:30:38 Hahhaa tu me fait troooooop rire aquarius tu te permet de dire puceau mais rien qu´en voyant la facon que t´écrit dont tu téxprime et comment tu pense on voit tout de suite le nolife de base... tu me dit cassos?Mais regarde toi gros bouffon (et ouai jsuis vulgaire avec des petits bouffon dans ton genre)tu passe ta vie sur se forum avec "tes potes" et tu dit qu´on avance pas avec des mecs comme stakanov mais sa te trourai le cul de répondre gentillement que pour en avoir une faut l´acheter...c´est avec des mecs comme toi intolerant et borné et qui croit tout connaitre que le monde ne va pas avancer....tu devrait ptetre commencer a bedave sa te calmerais...

en meme temps , si il passa sa vie sur ce forum avec ses potes c´est SA vie et pas la tienne donc il fait ce qu´il veux ^^ ( pays libre la france a ce que je sache )
puis en meme temps faut arreter le foutage de geule , je vais appeller les mec de sierra pour piratage si sa continue :o)) ils savent pas acheter un jeux 10 euros bande de cassos vous faites pitiez :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 février 2007 à 13:31:40

tu sait b real machin quand on repete un meme sujet a la longue c´est chiant c´est meme marquer dans la charte des forums de pa repeter et de faire une recherche alors l´ignorant ici c´est toa :o)) en plus sur ce forum on te connait meme pas juste quand stakanov arrive comme par hasard tu arrive au bon moment a la superman si t´est pas content tu te casse puis tu traite les autres de no-life parce qu´on est sur un forum et qu´on se dispute mais que vois-je en train de se disputer sur un forum ? aaaaaaaaaa c´est B REAL machin quelle surprise tu traite de no-life le monde mais t´est pas mieu....en fait tu est toi meme un no-life parce que si tu l´etait pas tu serai pas la et tu laisserai pisser aller bye :o))

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
27 février 2007 à 13:31:48

Mais arrêtez avec vos insultes, vous n´savez pas dialoguer dans le calme et la sérennité? :hap:

[foc]stakanov, le jeu ne coûte plus grand choze donc vas l´acheter, tu auras une belle clé CD avec laquelle tu pourras jouer Online et démonter ds Aliens, et avec de la chance on t´acceptera peut-être même sur le forum si tu reviens après avec des bonnes intentions :ok:

Et les autres arrêtez les insultes, il est venu demander un truc con certes mais il croyait que sa requête était juste. On ne peut pas lui en vouloir si il est un peu naïf :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 février 2007 à 13:33:02

:rire:

...et alors ma vie ne regarde que moi, si t´es jaloux tu peux faire pareil :ok:

ah t´es pas jaloux? bah ferme la alors, et parle e pas :o))

aller, après on parle de gamins qui ne font qu´insulter, j´ai jamais été ausi bas de devoir insulter un type puis fair ce qu´il à fait après...Pour mon style d´écriture je fais un effort, mais bon toi tu dois pas beaucoup aimer les "S", avant de venir faire chier mon écriture,on essaie de parler français avant.

entre répondre à un mec qui veut de l´aide et un mec qui veut pirater, y´a pas photo, faut isulter celui qui demande de l´aide et aider l´autre à pirater, le seul problème mon gars, c´est que si on lui donne quelconque informations, on peut marcher das sa combine, si t´as l´habitude toi d´aller en taull (ça m´ettonerai pas dailleurs) , pas moi .

après je comprends pas, bedave, trève de plaisanterie, le jour ou tu parles fraçais et pas le wesh wesh tu m´appelles

[foc]stakanov
[foc]stakanov
Niveau 2
27 février 2007 à 14:23:11

bon merci mais j ai trouvé ma boite donc c est réglé je voulait juste savoir en quoi c est débile de demander de donner le pass pour jouer en online c est vous qui savez rien a rien c est vraiment n importe quoi moi en tout cas j ai déja donné le pass pour le online ET JE VOIT PAS EN QUOI C EST INTERDIT DE ECRIRE POUR AID2 QUELQUN LE PASS ONLINE!!! voila au final je croit que vous ne savez pas ce que c est une clé cd ps:merci p999 est B-Real78 de m avoir aidé

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
27 février 2007 à 14:27:03

Bah c´est débile de donner sa clé CD car si tu donnes la tiennes après tu peus plus joueur Online! Voila pourquoi faut pas le faire!

La vidéo du moment