CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvais geste..aidez moi !

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
15 février 2007 à 17:42:00

salut bon je vous le dit en clair alors dite pas"osef" c´est un forum bla bla

bon je vous explique:
depuis le debut de l´année mon prof de math me traite de féniant tout les jours....sans cesse...il me pose les questions les plus conne et ma meme dit que j´atait bete..
aujourd´hui j´ai cracker je lui ai dit vous me prenez pour qui pour un con ?
alors la il a tout de suite dit je prend rendez vous avec tes parents arf arf qu´est que vous en pensez ?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 février 2007 à 18:08:09

Salut

non, osef pas, si on peut pour une fois donner un conseil utile.

Je ne suis pas de votre génération, et j´ai, de par l´éducation que j´ai reçu à l´époque, le plus grand respect pour les profs.
Lorsque je vois comment ils se font traiter de nos jours pas les gamins, j´avoue comprendre leur désarroi.

Mais malgré tout, et si tu n´es pas de ceux qui leur "crache" dessus à longueur de journée, que tu respectes ton prof, lui parle avec courtoisie, et bien non, il n´est pas juste qu´il te dénigre ainsi.

Lors de ce rdv, tu peux donc argumenter en ce sens, si c´est la vérité, à savoir que tu as toujours respecté ton prof mais que lui te dénigre et que oui, tu as craqué sous la pression de ses insinuations continuelles et de son dénigrement et que tu t´es emporté.
Garde ton calme, montre que c´était un emportement colérique passager, présente ets excuses en insistant cependant sur le fait que tu ne supportes plus d´être rabaissé ainsi.

Maintenant, si tu fais partie de la bande qui "perturbe" sans cesse les cours, qui parle mal au prof à chaque cours, etc, etc ..... ben là, je ne saurai prendre ta défense face à de telles attitudes.

Bien amicalement,
"Papy" LV´ et père de famille aussi !

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
15 février 2007 à 18:14:09

nan je suis dans le premier cas merci de ton soutien ! ca m´aide !

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 février 2007 à 18:19:03

en mode rebelle j´aurais étais le trouvé en le menacant de cramer sa caisse de merde qui la eu par son salaire de misere :lol:

les profs sont des emmerdeurs , faut les faire chier :rire:

plus serieusement :

pendant ce rdv : explique toi bien et pose des question style : -pourquoi vous en avez toujours apres moi ?
c´est pas normal de traiter les eleves de "nul" c´est pas digne de bon enseignant ....
j´adopterai la methode du mec qui veux casser le prof pour qu´il se fasse virer.... :ok:

plein toi au directeur....

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
15 février 2007 à 18:21:01

ouai le blem c´est que le directeur il est con en fait c´est un lycée de con :hum:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 février 2007 à 18:21:40

college privé ou public ?

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
15 février 2007 à 18:23:28

non lycée pas collége

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 février 2007 à 18:24:36

tssss vous revez si vous croyez qu´un directeur va virer un professeur , nan mais sans blague :p) le prof peut trouver n´importe quel escuse pour expliquer ce comportement envers l´élève , de tout facon les profs sont très souvent défendu et n´ont jamais tord.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2007 à 18:28:41

j´ai eu le même problème avec le prof de musique qui croyait que sa matière était la plus importante, le truc c´est que quand il ma dit " Tu sais que t´es un feignant" je lui ai dit franco " ah wai, bah j´ai pas la même impressio pasque moi je fais chier le monde" il à essayé de faire tout son possible pour voir mes parents , mais ça s´est pas fait, juste u mois avant les "grandes vacanc" il m´avait dit que j´étais un con , que je n´avais aucun goût musicale si ce n´est que de la merde ,j´ai fait passé mes chanson dans toute la classe, et seule 2 à 3 disait que c´était bien mais sans plus, le reste adoraient mais vraiment ils voulaient que je leur file, du coup ça a fait mouche.

J´ai expliqué la situation à mes parents en disant que j´en avais marre de sa gueule qui ma fait chier durant X temps , et quand c´était la réunion parents-prof, ma mère était là bas, et il s´est fait mitraillé par tous les parents, car les 3/4 me connaissaient vraiment et il disait à ma mère que je foutais le bordel et tout, les 3/4 des parents ont niées en même temps que mes petits camarades de classe. moi je te donne un conseil tu vas le voir, t lui dit franco écouté j´aime pas comment vous me parlez pour me rabaisser devant tout le monde, ou je porte plainte pour harcélement morale

Moi j´avais fait une fois le bordel en cours de physique mais c´était plutot pour aider un pote et qui sans devoir me vanter avait bon, le prof ma dit si y´a quelqu´un à satéliser il le ferai de suite, après il vient me voir et dit bon bah j´éspère que j´aurai pas du te satéliser car il aurai fallut beaucoup de poudre (avec un sous entendu que j´étais pas un élève normal mais juste un gros sac quoi !) c´est bien pasqu´il me fait pas chier, pasque la j´aurai tout de suite aller la principale pour rascisme anti gros, moi je te donne un conseil, ne te laisse pas faire si tu fais rien de mal , pasqu´après tout t´as une dignité

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 février 2007 à 18:30:37

mwa le bordel au lycee.... c´est sécher avec morgan :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2007 à 18:32:38

Silver croit en pas, pasque leur établissement il doivent en pendre bien conscience, si tu leur fait de l mauvaise pub pasque tel prof ou tel prof est rasciste ou fait du harcèlement, je crois pas que les parents laiseront leurs gosses la bas mais dans un autre établissement

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 février 2007 à 18:34:42

bah moi j´ai dit que si un prof m´emmerde , je lui dit qu´il est racisme envers les originaires d´italiens et c´est dans leur geule a ses cons... puis bad sinon demande a un pote de filmer la scene :ok: si il t´insulte :ok:

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
15 février 2007 à 18:35:15

merci de vos reponses a tous les gars ça m´aide croyez moi :) Aqua j´ai lu ton histoire ta prof etait vraiment conne :honte:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2007 à 18:38:08

dit lui pas en face, c´est mon pro, un male (enfin j´ai pas vérifié)

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
15 février 2007 à 18:46:25

Bof, moi je dis que ce prof aime se sentir puissant et supérieur aux autres, il profite justement de son statut de prof pour rabaisser les autres.

Laisse le jouire de son pouvoir médiocre et ignore le la prochaine fois.

Quand à la réunion avec tes parents, ramène une console portable si t´as, sinon tu vas te faire chier à écouter les conneries du profs.

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
15 février 2007 à 18:53:31

:rire: :rire: :rire: xD :lol: lol

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 février 2007 à 18:53:39

mdr tomo :rire: ta raison les profs avec leur salaire de merde se croivent dieu alors qu´ils sont justes des pathetiques personnes ( pas tous quand meme lol )

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
15 février 2007 à 20:35:34

Bien sur il y a des profs super sympas, cools, et qui en plus font très très bien leut travail, tout en faisant de l´humour :) et ça c´est génial :ok:

Le prof trop sérieux qui rigole jamais il a un problème.

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
15 février 2007 à 20:39:17

j´en ai plein...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 février 2007 à 12:01:41

met lui une bone prune dans sa gueule :rire2: non sinon parle avec lui en privée pour régler le probleme

La vidéo du moment