liens pourris ?
ça m´étonne, car justement je trouve ce site techniquement très fiable .... ne perds-tu pas plutôt la connection, ou bien n´as tu pas un navigateur bizarement paramétré ?? ?
Je n´ai jamais eu aucun soucis de la sorte, et pourtant c´est mon site "fourbnisseur officiel" ....
Ou peut être as-tu tenté, sur la page d´acceuil, de dl le dernier fichier posté en date ? Méfies-toi, en effet, car dans certains cas, le fichier est référencé en tête de liste, mais son upload n´est pas encore effectif ou etrminé, c´est peut être un acs comme ça que tu as choppé.
En tous cas, n´hésites pas à naviguer sur ce site, il y a un historique de fou avec tous les sets postés au fil des ans !! !!! C´est énorme !
Tu as des classements par nb de vote, de dl, ou bien tu peux classer chronologiquement, par style, par DJ, bref, farfouille, il y aura certes des styles ou des sets qui ne seront pas ta tasse de thé, mais c´est normal car il y a de tous, mais au moins tu auras un volume de choix gigantesque, en un seul site.
En moyenne, plusieurs heures de mixes sont déposés par jour sur ce site, encore plus les dimanches soirs et lundis après les fiestas du w-e enregistrées "live" et déposées dans la foulée.
Que du bonheur pour les électrophiles !!
;o ))