yep en fait j´ai peut être été un peu fatigué le soir ou sa a commencé, tout le monde a des default et un caractère par forcèment viable au pret des autres tout comme le miens , donc c´est vrai le fait que tu me fasses un reproche sur mon orthographe j´ai mal digéré surtout que c´était réciproque donc j´ai été con sur ce coup là mais sa arrive souvent. on s´entendait bien avant sa , y´a 2 jours quoi , et donc c´est vrai que comme j´ai dit tout le monde à des default mais moi quand je dis un truc pas sympa et ou qui blesse j´ai des remords après surtout si cette personne ne mérite pas sa , sa me ronge ....beaucoup une fille de ma classe que je connaissais depuis 2 jours je lui ai fait une reflexion et je m´en suis voulu parce qu´elle méritait pas sa et je m´en suis escusé pendant 5 mn ^^ alors toi imagine un peu même si je te connais pas en personne je connais ton caractère à peu pret et tes qualités comme tes default et personne ne mérite d´être traité comme je t´ai traité alors je m´en escuse vieil ami.