Hahahah Nan sérieux même si j'aime bien silver et que je tiens au clan..Je peux pas démentir Je ne peux RIEN démentir de ce que dit tomo c'est vrai.
Tout est vrai quand on parle des nouveaux et de leur interêt ou de l'équipe pour les match :D
Il va y avoir après , des posts , longs comme ma bite (Oui oui , elle est longue , vous pouvez y aller) qui ne serviront strictement à rien , à part gueuler à voix haute ce que tout le monde pense par des procédés d'accalmie récurrentes et frustrantes...Je pense que celui qui a tort doit péter un bon coup et oublier vite au lieu de trouver un avocat du diable. Nonobstant vos bons côtés , vous faites preuve d'un ostracisme entre vous , malgré que vous ayez passés autant de temps à rigoler entre vous.
On attends avec impatience vos messages pour voir lequel sera le plus intelligent , celui qui osera ou qui n'osera pas , celui qui gardera sa raison , ayant un air ironique et trompeur se disant qu'il faut laisser les gens qui ont tort ou pas , tant que personne n'avouera.