ah bon?...serieux en cours d SVT ton Pari il a tenus 10 minutes (son pari etait de plus dire noob gay owned etc...pendant une journee)
..il est ou le rapport?
...le fait qu un mec demande une demo...c est comme s il demander le jeux....en tout cas je sais pas...pour jouer sur internet...faut la demo ou le jeux entier? pour bien y jouer?
et en meme temps t es occupe de faire quoi mon loulou la?
Evolution?..
t as evoluer en quoi?
faut que t arrete de jouer a freedom fighters...
pour quelqu un qui a "evolue" tu fais pas la difference entre rebel d il y a 50 ans et branleur d aujourd hui
se rebeller v.
- se rebeller contre toute forme d´autorité
b) * enfants rebelles aux mathématiques
vouloir tout casser c est une forme de rebellion agravante
et encore....j ai pris l ancien dictionnaire
change pas de sujet...PSP est une console...... pas un cd de jeux de plus c est par des machines que c est fait....c est comme une carte graphique..."made in china" quand tu regardes les pieces sont bien fixe...c est pas du travail d homme mais de machine
ah bon?...elle en sait des choses la prof sur les programation le decryptage de donnes?
sinon tu sais que la revolution du 14/08/1789 ca c est pas passe comme ca?...elle avait raison ta prof absolument
non mais Serieux, si maintenant on doit croire un prof...on a pas finis
aucun rapport...tu sais y a des jeux Français fait en France
et t as vus ou il en est le chomage..
tu veux un exemple? SEGA ..c etait français/Japonais,mais le Japonais est mort et le mec c est demerde tout seul, Sonic c est français
Microsoft...c est Americain...Halo a ete fait en Amerique.....
la question est que y connais rien...et tu parles d un sujet que t as aucune connaisance
1)le fait d ouvrir ta tour tu verras que t as deja torts.....
2) c est sur le boitier de la console qui a marque Made in china....pas sur les pieces.... 
3)je tiens a dire que le programme des jeux...c est juste un ficher donne,et ceux qui doivent le faire ils ont que ce fichier...rien d autres,a eux de faire le cd....c est pas comme si t ouvrais un .rar ...c est autrement plus conplexe, y a...des protections, des codes (on va prendre le cas d EA ) des system anti gravage que eux seuls connaissent...et j en passe