alors la jme suis souvenus d un truc
J allais en cours...et une voix me parla comme un eclair d illumination
-Putain ca fait depuis un bout de temps que j ecoutes de l musique de tare j ai envie de tout defoncer...demain je fais la crete bg et je ramene...(donc tu ramenes ton sac a main que t allais acheter etc...)
-Mais non coco c est juste que t es en crise de rebelion....comme a peu pres tous les 3 mois...
pour ce qui s en suis de la mode
c est tellement important que pour devenir mannekins certaines gonzesses se mettent en tete de se faire vomir....
certains mecs se mettent en tete que s ils s habille comme les autres ca pourrais les faire rentrer dan une bande....qu il soit comme eux...un peu comme la cigarette
-si je fume je suis classe
-si je m habille en sac a main machin bananne truc lacoste je suis classe
resultat
1) - des Cansers
2) devenir une racaille et se faire refouler...(entre autre...un rebuts de la societe qui risque de devenir dangereux au contacte des autres)
2) qui mene a 3) Parler comme une racaille, Alors la c est meme pas la peine de se presenter a n importe quoi...ca sera "desole mais nous n avons plus de place disponible"
et c est pas du n mporte quoi
regardez le 92-93 etc.... lacoste sac a main, T-shirt dernir cri....hugo boss etc.... ils sont tellmen bien dans leur mode, que finalement il pensent qua peter
o peut pas concevoi un truc sas devoir tout peter...alors au final la grande question est....
La mode, Phenomene de societe ou danger public,
je choisis les deux
reponse
phenomene car: c est beaux ... c est pratique ca peut plaire
danger public
etant avec des hommes peu "recommande" on traine avec et on devient comme eux
de plus y a une chez les norvegiens/americain/Français/Belge est allemands etudes...comme tu le disais rebel coco,ce genre de truc c est pour les antis PD....mais les etudes disai que 65-70 % des mecs (faut que je retrouve cette infos elle est exelente, elle a meme ete utilise dans un episode des Experts!!! comme quoi les rumeurs vont vite)
donc sa disait que les mecs qui etait contre les PD allez devenir PD...puis dans des circonstances agravante...devenir Pedophile...
Marc dutrou....etait homosexuel avant
et nombreux de ceux qui ont ete arrete etait homo....
Allez pour finir
comment ca ce fait que ce soit plus particuliermeent les jeunes qui s interesses a la mode....les 13-25 ans? ....c est pas pour rien
Alors la venir encoe contredire ca...c est etre de mauvaise fois...
pour ceux qui suivent la mode....les autres c est des nazes....J e ai bien la preuve ici maintenant a environ 1 h et 13 minutes
Mesdames Messieurs....Bienvenue dans le 93 virtuel