voila . Je fais rechercher : avp 3 et je trouve plin de sujet avec des news , des rago ,et voila ce que je vois : des gen qui èspèrent , des gens qui atendent ,des gens qui désesper . Mais la dedans , rien de franchement convinquant !
moi je peut dir sans me vanter que j´ai plins d´idée alechante pour ce future jeu (imaginair )
come un mod ulti nomer " capturer la reine " , réinstaurer le grapin pour le predator mais a quoi serve les idée si c pour rester dans la tete ou sur un papier .
Je vous voi touce a chercher des info . Il sufi que sur un topic on disent : " a ce jeu va sortire na nani nanana ... " et hop , on a un nouveau topic sur jeu video.com .
pour ceux qui esperer en ouvran ce topic de nouvellle de l´avencement de ce "future" jeu ( imaginair ) et bien c raper .
C derniere temps gt d´éseuovrer , je suis aler a la fnac , et a virgine et pas moyen de trouver un jeu a acheter !! !
et apres j´ai sur ce que mon espri voulais
j´en ai mare d´etre un qui veu agire , Je VAIS agire ; et d´apres ce que je vois , je ne vai aps etre seul.
au lieu d´atendre , je vai agire . Je n´ai rien a perdre mais je peu gagner une chose qui ne viendra peut etre que dans un an voir meme 5 ans
je vais ecrir des mail , des lettre et je vai fair sa ,a sierra , a fox interactive , meme a EA game si il le fau et a EMpir interactive ,a 2K
Peut etre cela ne donera rien et si il le faus j´ecrirai en anglai , mais rester les bras croiser a atendre ; sa n´augmente pas nos chance d´avoir ce jeu .
et si en plus j´ai votre soutien , d´une maniere ou d´une autre , par une petition ( j´y croi pas trop ) ou par des information , des adresse ; et bien se soutien sera le bien venu ! voila qui est dit