CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aliens vs predator 3 ( agire)

Predomax
Predomax
Niveau 9
23 août 2006 à 01:41:04

voila . Je fais rechercher : avp 3 et je trouve plin de sujet avec des news , des rago ,et voila ce que je vois : des gen qui èspèrent , des gens qui atendent ,des gens qui désesper . Mais la dedans , rien de franchement convinquant !
moi je peut dir sans me vanter que j´ai plins d´idée alechante pour ce future jeu (imaginair )
come un mod ulti nomer " capturer la reine " , réinstaurer le grapin pour le predator mais a quoi serve les idée si c pour rester dans la tete ou sur un papier .
Je vous voi touce a chercher des info . Il sufi que sur un topic on disent : " a ce jeu va sortire na nani nanana ... " et hop , on a un nouveau topic sur jeu video.com .
pour ceux qui esperer en ouvran ce topic de nouvellle de l´avencement de ce "future" jeu ( imaginair ) et bien c raper .

C derniere temps gt d´éseuovrer , je suis aler a la fnac , et a virgine et pas moyen de trouver un jeu a acheter !! !

et apres j´ai sur ce que mon espri voulais

j´en ai mare d´etre un qui veu agire , Je VAIS agire ; et d´apres ce que je vois , je ne vai aps etre seul.

au lieu d´atendre , je vai agire . Je n´ai rien a perdre mais je peu gagner une chose qui ne viendra peut etre que dans un an voir meme 5 ans

je vais ecrir des mail , des lettre et je vai fair sa ,a sierra , a fox interactive , meme a EA game si il le fau et a EMpir interactive ,a 2K

Peut etre cela ne donera rien et si il le faus j´ecrirai en anglai , mais rester les bras croiser a atendre ; sa n´augmente pas nos chance d´avoir ce jeu .

et si en plus j´ai votre soutien , d´une maniere ou d´une autre , par une petition ( j´y croi pas trop ) ou par des information , des adresse ; et bien se soutien sera le bien venu ! voila qui est dit

Predomax
Predomax
Niveau 9
23 août 2006 à 01:53:23

je tien aussi a pressiser que je ne m´araiterai pas tan que je n´aurai aps u une letre ( ou un maile ) officiel(le) me disan : " oui , nous alon fair ce jeu " ou " nous avon deja comencer " ou encor " non nous ne le feron jamais " .

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
23 août 2006 à 01:54:28

ok............

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
23 août 2006 à 01:58:36

on vera sa demain je suis fatiguer et il y a perssone sur le forum a cet heure si bye

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 août 2006 à 08:47:23

j´ai fait des tas de reves quand jt gamin...

un King of the hill :coeur:
un co-opp
un capture drapeau (mais l´alien ne pourra pas y jouer )

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
23 août 2006 à 10:57:06

http://www.petitionspot.com/petitions/avp3

Il y à deja une petition.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 août 2006 à 11:19:08

c est a VU qu il faut dire ca , pas nous gonfler nous on en sait rien

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 août 2006 à 12:45:20

vu games ils répondent pas , il t´ignorent c´est pire que la companie dans alien 3 , y´a que monolith qui m´a répondu et c´était pour me dire que la license leur apartenait pas

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 août 2006 à 12:54:55

Boom ^^ Resultat pas de avp3 sauf si quelqun rachete la license

je vais demander a EA si ils vont la racheter :lol:
ou bien activision....

Predomax
Predomax
Niveau 9
23 août 2006 à 13:03:26

bien ... c pas mal .... vraiment

donc j´ai dans led colimateur : Vivendi universal game ; fox interactive ; monolith .

deja sa , mintenant , sufi de bien rediger la letre ( le maile ) et de voir si il reponde
faus pas non plus que je me retrouve avec un procet pour arcelement

Si deja on nous repon , se sera bien
peu importe la reponce

je serai plus apte a fair des choses si la reponce est negative

si il le faus , je ferai signer la petition ici et sur le site passser ( merci )

mais les petition sa sert a rien si on les envoi pas ou si on les envoi o movai moment

quand je parlai de mes idée ct juste pour montrer que je suis moi ossi atacher a la sorti d´une suite

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 août 2006 à 13:21:02

qui voudra bien racheter la license

perso faudrez la filez au gars qui ont fait doom 3 :)

monolith sans fou de avp , elle a son nouveau god : fear :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 août 2006 à 15:15:54

mais une petition ca marche seulement pour les grosse petition...qui ont desx millions de signature....pas une 100 aines de bouseux...

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
23 août 2006 à 15:19:48

moi je signe rien

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 août 2006 à 15:20:30

deja la petition c est bientot 7000...LoL on va vous rire au nez....sachant que les 3/4 ils marquent n importe quoi.Serieux avec 7000.....rajoutert 1.000.000 et ca meriterai d avoir un regard dessus....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 août 2006 à 15:20:40

moi aussi

Predomax
Predomax
Niveau 9
23 août 2006 à 17:56:08

c sur , si je passe sa , c a peine si il me repondron ! sauf que voila , meme si il save se que c q´une petition , il fau le leur redire , acompagner d´explication

dans une petition , seul une personne sur mille signe , vous pencer que tou les proprieair de AVP 2 on signer
non non non meme si une petition recuille 1.000.000 de signatur et que le jeu sort , il y ora bien plus de 1.000.000 d´exemplaire vendu

des gens qui on pas trouver ou pas chercher la petition , des gen qui n´on pas voulu signer en se disan : sa servira a rien ; des gen qui achete par curieusiter ... et j´en passe

vous voyer , c ce que je disai , meme si quelqun agi , tout le monde di : c impossible ... sa sert a rien ... c futil .... mais voyez vous , on ne sais pas gran choses sur l´éventuelle developement de se jeu
si tou le monde baisse les bras , forcement , le jeu ne sortira pas . Meme si c uniquement sur mon topic , IL FAUT S´UNNIRE!!!!!! forcement a force de dire sa n´arivera pas , et bien sa ne va pas ariver alor que préférez vous ?? ?

Ne rien fair et se lament sur sont sort et dir :" il sortira jamais"

ou alor etre actif, rechercher , aider pour augmenter les chance de sorti de se jeu ??

si de 0.00000000000 chance on pas a 0.0000000001 chance apres cela , et bien se sera toujour sa !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
23 août 2006 à 19:22:18

ta de l espoire toi c est bien mais c est pas nous qui allon decider d une sortie d un jeu

Predomax
Predomax
Niveau 9
23 août 2006 à 19:44:45

je ne me fais pas la moindre ilusion mais si person ne fais rien on saura j´amai si sa aurai marcher

je suis consien que les chance d´avoir une reponce negative sont de 99.9 %
mais c toujour 00.1 % de chance

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 août 2006 à 22:30:02

t as rien piger...il faut PLUS de signature....faut s arrondir au million pour que peut etre qu il jette un oeil...et c est pas en mrquant j accepte cette petition...car je tiens quand meme a dire...je peux dire que je vais l acheter...et au final je vais pas l acheter....y a ce facter la qui compte aussi....

wai bon...je crois qu je vais....appeler la police pour dire qu un fauteur de trouble est ici..... :rire:

serieux arrete la drogue on dirait un slogan de gauche......

meme si tu fais quelque chose ils font rien faire

tu vas leu faire quoi? arreter d achter leur jeux? PTDR :rire: ils sont plus a 100 exemplaires pres....eriux y a du limite au fanatisme la!

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 août 2006 à 01:28:33

ton idée est ambitieuse mais totalement impossible et inutile