a propos des marines, en multi je trouve quil sont trés handicapé (face au alien rapide,les reine,les prédalien et les prétorien^^^) et au prédator un pe moin fo plus de vigilance...
mais sil sont handicapé c parseque avant de les prendre,il fo vraiment connaitre sont enemis, aprés cela le marine peut etres une arme vrément redoutable
le radar<<<
ne jamais,JAMAIS ce fier a lui appar pour des ga de la corporation ou viceversa^^
car le temps quil détecte une aliene vous attaquant,au 1er beep elle vous aura fais ses calinou habituelle...donc regardé tt le temps autour de vous
pour les prédator,si je ne me trompe pas on ne peut les détecté
ensuite il faut resé en groupe et pas tous avec la mm arme parseque quand ya des prétorien en face et que vous utilisé la mitralliette0...bonne chance
ayer toujour un fusil a pompe;la mitralliete et le autoshotgun l´arme qui tire sur le cible en les lockant
et toujour alumé sa lampe..mm si vous dit,je signalerai ma position, les allien et le prédator peuve vous voir dans le noir mais pas vous donc alumé la en+ elle est ilimité
1er contact avec l´alien<<<
essayer d´etres dans des endroit grand ouvert, cela vous permétra d´évité leur bon mortel et l´alien(jouer par un humain) montera o mur et sera confus car c un homme ou une femme qui joue
mais faite gaffe ya na c des dure en alien
Quand c une reine... a combatre que av des arme lourde sinon! la fuite! ! !
1er contact prédator<<<
soyer vigilant et bougé et vous planqué pas dans des endoirt,il peut etres juste derrire toi^^
bref voila je fais se topic par pure envie si sa vous plait pas laissé couler et si il exite déja, bin un 2eme c encore mieux