BUG :
°°°°°
1• MSN : me refuse l´acces par une faille implantee dans le cgi pour s´y connecter lorsqu´il est down :lol
2• Windows : a fonctionner correctement pendant 2h sur mon pc XD
3• AVP2 : debut de partie invisible puis visio bleu puis track disc je tire et le disc part pas mais plus dans l´inventaire dois tirer a l´arba pour le recup :s
4• Ragnarok : un jour la cam a foirer tt le monde etais tordu en pleine woe sa chie les sg XDXDXD
5• Halo1 sur Xbox : flood a la grenade collante (la bleu) sur un ennemi en 1v1 et qui explose jamais XD (l´etais bleu comme un schtrouph pour finir)
6• Theme WinXP : hier j´ai mis un skin il me plaisiais pas j´ai mis un autre ma dit reboot se que j´ai fait et hop skin win 9x et y ma bousiller tt les autres theme meme celui d´xp par defaut
7• Emule : y telechargeais un fichier sans etre ouvert (eu l´alerte qu´un fichier a ete pris alors qu´il etais pas allumer XD)
8• CnC Generals : un ennemi exploitais le scud mobile sur un spot qui le rendais donc intouchable et invulnerable meme au SW ...
9• UT2K4 : idem ... j´ai le redempteur je tire a 2m de moi sur un mur et il explose pas : -|
10• AVP2 : avec le pred leger je saute pour allez sur une passerelle et je me retrouve contre la grille et j´etais bloquer pouvais plus bouger mais 5 frag sur ceux qui passais XD
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
empecher d´avancer :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
le : 3 / 5 / 8 / 9 (car meme sur les ennemi sa les tuais pas XD) et 10
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Plus marrant :
°°°°°°°°°°°°°°
un bug n´est pas fait pour etre marrant au contraire ses plutot chiant -_-