CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactique sur avp2 ???

diablaman
diablaman
Niveau 7
03 août 2006 à 20:25:29

bonsoir,
voila quand je jouais sur la demo j´avais acces qu´aux classes de base donc marine , predator et alien et je jouais predator et j´enchainais des 100 frag etc par apres j´ai acheter le jeu j´ai recommencer a jouer cette nuit et j´ai dur dur a enchainer 2 frag a la suite sois ses moi qui suis vachement super rouiller sois ceux du net sont devennu des mutant ;- /
quelqu´un aurais pas un site ou il est expliker des tactiques de jeu ou quoi ou alors si vous en avez des perso ^^ (je joue un peu des trois meme si j´ai pas encore trouver mon bonnheur mais pour le momment ses bcp le pred leger et l´alien drone)
donc si vous avez je suis tout yeux :p et si vous avez bcp de patiences pour expliker via msn ^^
diablaman@hotmail.com

merci d´avance
Diablaman

ps: je sais ses re re re repris sur le fofo mais on pourrais en gros me redire les principe de chaque classe siouplait me semble que marine ses normale alien ses bourrin et rapide mais sans arme et predator plus subtile un truc du genre mais me souviens plus ^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
03 août 2006 à 20:53:15

le site de reference meme si leur leader sont mort LoL

http://avp2.chez-alice.fr/index2.html

diablaman
diablaman
Niveau 7
03 août 2006 à 23:15:47

merci ^^
j´ai lu le site et helas il ma apporter quelques reponse mais rien d´interessant pour le multi au vu que le mec conseille souvent tir dans la tete mais sur internet contre de vrai joueurs qui saute et bouge dans tt les sens essayer de viser la tete ... a part en traitre derriere lui a mettre le flingue sur la tempe du seul pof petit campeur XD

vous avez pas d´autre techniques/tactiques ?

pred86
pred86
Niveau 31
04 août 2006 à 01:26:19

viser dans la tête etc ça vient avec l´entrainement ya pas de secret! de meme que savoir tirer en bougeant

moi qui jou(ais) beaucoup plus predator qu´autre chose, quand tu joues contre des humains, le plus important est de savoir se déplacer correctement, tu es quasi-invisible mais ça ne suffit pas comme avantage, il faut sans arrêt bouger, sauter, tourner autour de l´adversaire, ou au contaire dans un gros moment de panique s´arréter d´un coup de bouger pour plus n´apparaitre sur leur radar, et choisir le bon moment pour attaquer, si tu n´arrives pas à tuer d´un coup c´est pas grave, tu viendras placer un coup de lance 10 secondes après! et si tu sais te déplacer ça te permets de fuir dans les moments où tu as perdu l´avantage, car en général une fois que tu es repéré, le radar aidant, les marines te lachent pas!
ces conseils sont valables si tu joues contre les humains presqu´avec la lance comme moi mais si tu utilises les armes de portée alors c´est pas tout à fait pareil

avec l´alien c´est un peu le meme délire sauf qu´ils peuvent te voir, mais en échange tu es beaucoup plus rapide, et si tu arrives à approcher le marine c´est surement que tu vas le tuer car les griffes de l´alien sont bien plus efficaces que celles du pred, et surtout le pounce (assaut en fr) paralyse les ennemis (j´ai toujours trouvé ça complètement con au passage) donc essaye de placer cette attaque le plus de fois possible!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 août 2006 à 08:11:47

en alien je te conseille pour reussir a vraincre predator....

tu rester accroupis , il y a une touche pour sa normalement... tu assailis , tu saute... et sa fait un hyper bond.... avec l´alien faut toujours etre en mouvement lol.... car si tu reste immobile...les pred te mettre un hs a l´arbalethe :rire:

essaye de zizzaguer droite-gauche aussi quand tu joue en humain sa aide :ok:

diablaman
diablaman
Niveau 7
04 août 2006 à 16:00:25

je crois que je v plus m´orienter vers le pred leger hier j´ai jouer avec pendant 4h j´etais trop heureux aligner 20 frag puis suis mort puis encore 5 et les 3 autres pred se sont partager les frag jusque 80 qui restais ^^
je kif trop les parties ou c´est du pred vs marines ^^

pred86
pred86
Niveau 31
04 août 2006 à 16:51:00

alors je te conseille les parties en mode "chasse", ya un serveur qui s´apelle Hell Tophers ou un truc comme ça qui ne fait que de la chasse, yen a un autre aussi de temps en temps qui commence par AX,
c´est pred vs marines et dès que le pred est tué, le marine qui l´a tué devient pred à sa place, et seuls les preds marquent des points

sp999
sp999
Niveau 10
04 août 2006 à 17:38:21

le ax ou hellmantissa a eu un aflux de noob au disque track etc , mais sa reste un bon server : ) bonne continuation

diablaman
diablaman
Niveau 7
04 août 2006 à 23:31:30

bah disk track = noob ? moi je joue bcp au disc mais ses parce que cet une arme comme une autreles predator ont beaucoup d´armes teleguidee comme le fusil sur l´epaule , le disk etc mais quand tu vois se que sa bouffe comme energie tirer le disc , invisible ,tirer au disc et le recup puis re invisible :s je sais pas pourquoi quand j´appuie sur H j´ai pas le truc bleu qui recharge l´energie quelqu´un saurais pas pourquoi ? je joue bcp pred leger sinon vous parlez de server telle ou telle mais moi je click sur parties internet et j´ai plein de partie chaque partie est donc un "server" ?
(suis habituer au style de cnc generals ou on choisi sa salle donc je pensais que quand on parlais de server europeen ou koi y devais y avoir un endroit ou on choisissais salle europe ou koi)

sinon on ma conseiller de prendre gamespy mais ses payant apparement :s ou j´ai mal vu ? ^^

merci d´avance de votre patience et de vos reponse
Diablaman

ps: tirer dans la tete ses de l´entrainement mais je vois mal comment en sautant dans tt les sens et en bougeant etc + l´ennemi fais de meme comment avoir le temp de viser dans la tete a moins d´avoir un coup de bol :s

pred86
pred86
Niveau 31
04 août 2006 à 23:35:11

héhé tu aimes les preds et C&C Generals alors je t´aime bien!
oui chaque partie est un serveur, c´est beaucoup moins structuré que C&C
Gamespy ça sert à rien
pour les tirs dans la tete avec de l´entrainement tu y arriveras!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 août 2006 à 00:18:25

faut etre pas net pour adoer Generals....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 août 2006 à 00:18:35

adorer

diablaman
diablaman
Niveau 7
05 août 2006 à 01:30:34

bah koi j´aime bien ^^
sinon pour les chasse j´ai essayer et j´aime bien meme si bon suis plus proie que predator ^^
mais tirer dans la tete jy arrive que quand y campe ........
mais sinon le disk ses pas mal :p
personne a des tactique pour le pred leger ou le pred tt cours ou le marine ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2006 à 03:28:05

en lèger j´ai mes tactique mes les donner seraient donner ma tactique bien que dans le feu de l´action tu vas pas te dire " ha tient il va faire si ou sa "

un conseil, sert toi du décors, bouge d´un bout à l´autre fait des ptits saut mais ne te met jamais à decouvert totalement avec du vide autour de toi , sans avoir un moyen de fuir ou de te planquer pour te rapproche le plus pret possible et l´attaque de dos, de profil ou de face, entraine toi à faire des Headshot mais comme dit pred86 y´a pas de secret sa vient avec le temps , tu y arrivera pas du premier coup, la vitesse des flèches et le ping varie celon le server :) donc il te faut "tester" la vitesse des flèches de loin et de pret, tu comptes le temps entre et l´arrivé de la flèche et tu sais ou il faut tirer de loin ou de pret ( sa viendra à force de "tester" et de "jouer" ) si tu tire trop loin de l´ennemie approche ton viseur de la cible , joue 1h ou 2h sur le server et tu sera un PGM de l´arblète :-)))

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 août 2006 à 08:34:28

ouai moi et aqua , on la vu sa tactique sa marche :lol: sur alley :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2006 à 15:08:21

^^ au début j´arrivais à rien toucher RIEN RIEN RIEN je commencais à être triste je te jure :p) après sa allait bien j´ai fait le truc du teste et c´était nickel le pire c´était contre illi et pure je me suis surpassé je faisais de ces truc j´a.l.l.u.c.i.n.é des machins j´imaginais même pas que c´était possible limite je foncais dans le tas j´étais invincible :rire2:

Soldiers_Side
Soldiers_Side
Niveau 6
05 août 2006 à 15:58:16

Pure ca me dit qqlqch mais suis pas sur...

Je connais une tactique de thepredator :p)

Quand il est enerver il dit : Sale Bucheron :lol: :lol:

Eh ouais tas des rapporteurs derriere toi dommage :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2006 à 16:43:13

:rire2: non j´étais pas énervé t´inquiète contre coco et raikiri je serais jamais énervé :)

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
05 août 2006 à 17:48:22

Mais pourquoi la Raikiri rit :question:

http://img383.imageshack.us/img383/9310/racaille1xw9.jpg

Maintenant on sait pourquoi :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 août 2006 à 19:43:28

ouai pkoi ta dit sale bucheron silver ? :lol: