nouveau sur ce forum jai commencé le jeu avp2 hier..J´ai bien cherché déja une réponse à mon probléme mais la réonse est trop floue...bref je suis en haut de l´ascenseur ou il ya des grues qui en decharge des caisses....parait il qu´il faut hacker une grue pour se faire hisser plus haut, aux etages ou le jeu continue...mais impossible comment fait on exactement??? (rq: je connais deja la touche h) que faut il hacker exactement? ya til un autre moyen? (rq: il ya aussi une echelle bouchée peut etre peut on l´ouvrir?) Please help merci d´avance
[SoN]Rocco
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:16:14
Il y a effectivement un ascensseur à pirater. Pour celà il faut que tu gravise chaque étage du pod (notement à l´avant dernier où tu utilise un petit élévateur de chargement pour monter au dernier étage), jusqu´à arriver à un ascensseur central (dernier étage). Celui-çi se verrouillera une fois que tu seras arrivé à proximiter. Pirate un terminal qui fera descendre une échelle de service & tu tourras accèdé au-dessus de l´ascensseur. Tu te retrouveras piègé à l´intèrieur. Bonne chance pour la suite (car elle n´est pas évidente quand on s´y aventure pour la première fois).
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 juillet 2006 à 17:29:14
il faut sortir a droite et se jetter dans le vide....avec un peu de bol tu survivra
triceratox
Niveau 1
24 juillet 2006 à 17:30:05
merci pour ta réponse sonRocco mais je ne suis pas sur d´avoir compris...eske tu as bien saisi le niveau ou je suis??je te decris le niveau précédent..: je suis passé dans un camp de marine entourré de barriére et protégé par des mitrailleuse automatique...ou au milieu se trouve l´ascensceur qui me méne au niveau ou je suis bloqué!! La il ya deux garde (qui vont vite perdre leur tete!)pendant qu´une grue decharge des caisse de l´ascenceur venant du niveau précedent...c´est la que je bloque qu´est quil faut pirater...jai deja essayer de pirater les deux grues (celle qui charge et une autre qui est immobile...)la grue qui decharge met les caisses au meme niveau donc impossible de monter au niveau supérieur. Tu me dit quil fo que je gravisse des "pods"...qu´est que tappelles des "pods"...please eclaire ma lanterne...
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 juillet 2006 à 17:35:22
c est sur que de sauter sur des caises pour monter c est ultra complqieu
tomonanaki
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:39:34
Si je comprends bien t´as encore gravis aucun étage ? Il faut simplement s´aider des caisses pour grimper, analyse bien ton environnement, tu devras même parfois te servir des conduits. Une fois arriver au dernier étage tu suis le conseil de Rocco.
Snipercoco
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:46:28
prend le fusil d´assaut et vide toute tes grenades
si tu laisse tes grenades dans ton fusil , elle font exploser
triceratox
Niveau 1
24 juillet 2006 à 21:15:03
merci a tous jme suis sorti...jai effectivement manqué de patience...je tournais en rond et javais po vu ces put1 de kaisse empilé...ya des fois ou on blok comme ça....
Snipercoco
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:23:57
ta fait ce que je t´ai dit ?
car sinon il te reste pas longtemps a vivre
GameandW_46
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:09:36
Et la commande "Rechercher" devint oublier de tous....
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juillet 2006 à 22:57:22
t inquiete pas y a pire...y a des boulet qui up par exemple