CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVP3 : infos, news, etc.

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:57:12

Salut à tous les fans d´AVP!
Tout est dans le titre : ceux qui ont des news peu importe la forme du moment que vous mettez la source sont les bienvenus. Ceux aussi qui désirent exprimer leurs attentes face à un possible AVP3 (gameplay, graphismes,...) le peuvent et ça m´intéresserait vraiment d´avoir vos avis.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:02:52

Voici une new officielle, publiée sur PlanetAvP.com & datée du 07/06/2006, qui devrai rapidement clore le sujet:
http://www.planetavp.com/news/index.asp?month=6&day=7&year=2006
Désolé d´avoir ruiner tes espoirs mais bon...

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:29:26

Perso j´ai aucune news vraiment officielle donc voici mes attentes pour un AVP3 :

Réalisation : Pour les graphismes Monolith fait du bon travail de ce coté-là (AVP2 => N.O.L.F. 2 => F.E.A.R.) donc si un AVP3 devrait voir le jour j´ai aucune crainte de ce coté-là mais il faudrait qu´ils nous sortent un moteur 3D vraiment puissant avec les dernières technologies (pour concurrencer l´Unreal Engine 3 ou le CryEngine 2) mais trop puissant non plus pour le rendre accessible à un maximum de personnes, d´où une véritable optimisation du jeu est nécessaire... Sinon pour les sons et les musiques ben je trouve que le style d´AVP2 était parfait avec pour les 3 persos une ambiance soit tribale soit stressante ou encore le silence qui est aussi très efficace! Il faudrait ajouter des musiques des films également... Pour l´histoire moi en fait ce que je pensais c´est de faire vraiment un tout-en-un de tous les épisodes sortis mais évidemment avec des niveaux bien plus grands, plus détaillés et plus ouverts avec des missions principales et secondaires, etc. Voilà pour moi ça se serait une réalisation de rêve...

Prise en main : Pour le gameplay moi je pense qu´ils devraient s´inspirer du gameplay de Riddick car je trouve qu´il est vraiment efficace : déjà on est en vue 1ére personne mais on voit notre corps et lorsqu´on fait une action on passe à une camera 3ème personne ce qui est vraiment pratique. Ensuite il faut qu´il y ait 2 manières d´aborder le jeu avec les 3 persos, j´explique : comme dans Riddick il faudrait que l´on puisse à la fois choisir d´être discret ou au contraire bien bourrin. Le combat au corps-à-corps doit être un aspect du jeu à part entière avec des techniques différente comme dans Riddick ou même F.E.A.R. Sinon moi je verrais aussi un aspect un peu RPG avec un système de points d´expériences que l´on peut distribuer dans plusieurs compétences pour chaque perso. Pour moi c´est un gameplay qui laisse vraiment le choix au joueur et donne un aspect non-dirigiste mais pour ça comme je l´ai déjà dit il faut vraiment que les niveaux soient ouverts. Pour l´IA ben faire dans le genre de F.E.A.R. convient parfaitement. Pour le multi il faudrait garder le même style de gameplay c-à-d avec un système d´évolution et pourquoi un créateur de persos (et de niveaux bien entendu). Pour allonger la durée de vie il faudrait aussi pouvoir débloquer des bonus qui seront plus importants selon le niveau de difficulté et l´expérience (nouvelles armes, nouveaux niveaux, nouveaux persos,...)

Voilà donc en conclusion pour moi le parfait AVP3 serait un moteur graphique magifique mais très bien optimisé, une bande-son qui colle à l´ambiance et à chaque perso, des niveaux ouverts et permettant plusieurs manières de les aborder (discrétion ou assaut), des techniques de corps-à-corps comme dans un jeu de combat, un système d´évolution des persos et la possibilité de débloquer des bonus. Voilà pour moi ça ce serait le parfait AVP!

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:31:58

Ahhh ben tanpis moi j´étais partis là :lol: mais bon tant pis... c´est con parcequ´on est vraiment beaucoup à l´attendre depuis qu´ils ont faits F.E.A.R. et Condemned...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 juillet 2006 à 19:17:04

wai mais a vrai dire c est pas le seul abruti qui dit "non on va pas faire ce jeux" comme EA a fais avec C&C....C&C est leur meilleur licence..s ils la jarte c est deja beacoup de milliards en moins...AvP ausi est une grosse licence pour VU....donc perdre des millions je sais pas trop

le genre RPG c est totalement debile....car plus t as de niveau plus t es resistant....alors quand t as deux mecs de meme niveau (je parle pas de niveau 25 mais meme niveau au fusil d assaut sniper ou autre ) bah c est interessant de voir ce duel de choc...tandis que si t en a un qui est niveau 75 et l autre niveau 25...ils sont au meme niveau de precision efficacite...mais l un a 50 Niveaux de plus que l autre...ca ferai plus qu avantager les aliens.....

les bonus a debloquer aussi c est debile....l autre il se ramenera avec un bombardement de cuirasse au canon de desassemblage phasique et l autre s il a son couteau c est deja bien

deja pour F.E.A.R il s est deja casser la gueule pasqu il demander lourd...moi je m en fou j ai ce qu il faut mais les 3/4 qui ont avp2 la ils ont a peine de quoi le faire tourner....

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:18:11

Eh mon gars faudrait te calmer quand tu parles aux gens, je fais que donner mon avis et si t´es pas d´accord dis le calmement, dis pas que " ... c´est débile... " tout de suite les grands mots...
Pour le multi je parle pas de faire vraiment un système comme un MMORPG mais plutot comme N.O.L.F. 2 ou WolfET avec des compétences et des montées dans les grades mais pas avec des niveaux 75 et tout le bazar avec... Pour les bonus aussi, ça ne s´applique qu´au solo les niveaux bonus, les armes j´ai dit ça comme ça je voulais juste dire qu´ils rajoutent des armes quoi. Pour les persos bonus (des films par exemple) avec lesquels on pourrait jouer dans le multi ça ce serait sympa... Donc tu vois je parles pas de faire vraiment comme un RPG mais juste avec de l´expérience à acquérir et de pouvoir distribuer des points dans quelques compétences pour s´améliorer mais pas pour faire des machines de guerres de niveaux 10000 comme dans les MMORPG...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 juillet 2006 à 21:59:44

:rechercher:

ta deja eu pas mal de topic la dessus

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:00:56

vrai

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 juillet 2006 à 23:26:56

tu te sens frustre? ....tu dois avoir quelque chose a te reprocher a toi meme....

tu sais que plus t as de competence dans Wolfenstein enemy territory plus t es fort en capacite...? c est les jeux d egal a egal qui sont le plus demander...ou alors un changement d armes et substitue une action par une autre

par exemple un bon CSS :gni: ...l Ak47 a remplace precision par puissance...meme un noob le vois mais la carabineM4...subtsitue Puissance par precision...en clair l Ak 47 mets 3 bales avant de partir en vrille...la carabine en mets Facilement 4-5....ca ce que tu dis en clair

les noobs qui rentre commenceront avec un pistolet et 2 chargeur...et oui les gars faudras vous y faire...le mec qui joue depuis 6 heure il est a l avant dernier grade....soit il possede un lance roquette a puissance thermo-nucleaire :gni: ....ensuite il possede une armure anti degat suivis d un casque anti-choc anti acide....il est ausi rapide qu un noob qui n est arme de rien....il possede pour couronner le tout...d un systeme d autoguidasse par satelite pour envoyer un rayon particulaire d un canon orbital....Soit ce n est juste que l avant dernier grade....le dernier en possede d avatange....je sais pas si tu comprend mais ce genre de truc c est de la coneries...sur ET ils ont installer un system que chaque noob qui rentre les grades redevienne noob... et ca se fait de plus en plus surtout sur le serveur TDF France...

c est ca que je clame de debile...ca sert a quoi de mettres des races alors si c est pour ajouter tout le bordel...par contre ceci dit pour un predator...ca merite reflexion

wai bah va su CSS tu as des mod warcraft III...tu gagne des niveau et tout pour distribuer des competences...la je signal que si le mec ameliore sa rapidite...les pred leger prennent leur vacances...vasy superman VOLE!!...

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:27:39

Il n´y en a pas tant que ça, va taper "config" dans le forum de F.E.A.R., Crysis ou UT2007 :lol:

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:31:36

J´ai pas CSS c´est con...
Mais bon tanpis t´es pas d´accord, t´es pas d´accord, ça va pas changer ma vie, j´ai rien à me reprocher mais par contre toi... à mon avis tu fais juste le gros caïd devant ton PC mais dans la rue... hum hum...

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
23 juillet 2006 à 23:37:19

sa va repartir en couille vous allez voir , :hum:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 juillet 2006 à 01:33:34

zyva caid DeDeDe....Pote mouloud teci et compagnie...j ai rien a te prouver donc si t es pas content tu viens et apres on en parle ok? :ok:

mort de rire qu il fait rigoler cette enfant....cache toi tu veux..ca t evitera de raconter des conneries :ok:

non ICI comme je l ai dis peu ont la configue pour FEAR au minimum...moi je l ai au maximum...

c est vrai que quand on trouve une idee pas terrible voire debile ca reflete son auteur :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 juillet 2006 à 01:43:27

ce qui me fait rire maintenant c est que...tu piges rien....je donne bleu tu le fous en rouge :sarcastic:

|||moi je m en fou j ai ce qu il faut mais les 3/4 qui ont avp2 la ils ont a peine de quoi le faire tourner....||

en quebequois attention traduction

moé jme fou j ai tout ce qui a da ma esti d´criss de tour mais les players d AvP2 ils l ont pas toute da t esti d´criss de tour de malheur..a l epoque c etait que des asti d´flot

en belge c est :

Goudferdom bordel moi chtai eul truc...mais les 3/4 de mangeur de frittes moules d AvP de merdeuh l ont pas

en marseillais :

OMEUH EN FORCEUH!! :gni: ..euh nonfinalement je prefere pas contiuer

donc tu vois pour deja die que chui un "caid" faut deja comprendre ce que je veux dire...et pas dire "zarma jvais lui pecho a race a ce Kaid"
sachant que tu n as rien compris...enfaite de nous eux l plus gros malin qui fais son chaud...c est toi...et pour finir

HUM-VEE et pas HUM HUM.. :gni:

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:16:26

No avp3 :(

en même temps peut être pas cette année, ils ont l´addon de FEAR à sortir comme half life 2 surement avec des améliorations graphique et environnemental ( je sais pas si ça se dit :p) )

donc pour moi avp3 sortira bien un jour, pour le moment de ce que j´ai lu d´après une info officiel ils ont pas de projet pour avp3, surement pour le moment, d´un jour à l´autre les avis et les esprits changent :) moi je fais confiance là dessus, avp3 sortira bien un jour, surement peut être après la sortie du film avp2 qui sortira d´ici 1 ans ou 2 au états Unis ça leur laissera peut être le temps d´y penser à ce fameux avp3 :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 juillet 2006 à 07:45:36

ils vont sortir un FEAR multijoueur gratos dans 1 mois (un peu comme Wolfeinstein )

GamePred
GamePred
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:12:19

Tu vois Aquarius_Camus la façon dont tu t´emballes prouve bien que j´ai raison, un gars normal réagit pas comme tu le fais et quand je dis la rue, je veux dire dans la vrai vie et pas devant ton PC ptit gars parceque franchement là tu fais le malin mais viens me le dire en face et on verra si t´ouvriras encore ta g.... Je me rappelle pas qu´il y a un an j´était aussi con... enfin c´est la vie...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 juillet 2006 à 10:21:40

hy couille gauche :p)....enfaite pour beneficier de l amelioration graphique d Half Life2.... il faut une radeon...donc les Geforcesl ont dans le cul...mais j m en fou :gni:

mais c est toi qui t emballes....on trouve ton idee vrament pas terrible "wai tu fais ton Caid mais dans la vrai vie" ...bah quoi dans la vraie vie?....tuveux venir me peter la gueule pour voir? non bah alors parle ps de ce que tu connais pas....

peut etre pasqu en belgique avP2 c est mort depuis le debut...donc si tu sors ca ils te prennent vraiment pour un con...ou alors il en ont rien a battre....le pire c est que toi tu le gueule...soit

1) de la belgique, des gars qu j ai pus rencontrer....t es franchement limite...
2) soit t es un sans gene et emmerder le monde avec tes conneries tu le fais bien...

je penche pour les 2...alors dire que je suis un Caid... tu te sens plus pisser? t es obliger de jouer les chaud ....? bah trace ta route et tresse ta bite et ton couteau pepere...pasque c est pas ici que tu vas faire ta loi....

LoL t es vraiment con...le pire c est que tu fais pareil...donc viens toi....on verra si t as raison....

au final t es vrament qu une grosse merde...a part a chauffer les autres t es tout juste bon a jetter dans les banlieu de Paris....

nono t te rappel pas pasque tu l es encore :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 juillet 2006 à 10:28:25

bon laise tomber tu piges rien....ici sont juste bon a faire tourner AvP2 au maximum aussi...certains le peuve...ils se la pete? non pasqu il s en fou...je te dis l ecart qu il y a entre certain....et d autre....va voir les configue...toute facon si tu me crois pas bah ...ca change pas ma vie...tu veux peut etre le code barre descendre a Paris pour demander si y a bien quelqu un qui est parts avec?

non non...pas de cadeau de papa et maman...jme suis fais chier a faire les petit boulot a demander s ils chercher pas du monde sur la plage pendant les vacanes...

t es con ou t es con choisi....j sais pas si tu las remarquer mais les
3/4 des topics sont hors sujet a avp...ici ca reigne plus l idee d ancien combattant que Fanatique d avp...trouve moi tous les topics refletant a AvP2...puis compare les a ceux des topics de maintenant...surtout ceux de "celui qui laisse...." "votre coupe de cheveux" ah pasque c est AvP? je savais pas que le marine pouvait etre Punk...ah oui sans avoir visiter comme un abrutis :sarcastic: c est sur on cree 14 fois l meme topic sans avoir rechercher comme un boulet :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 juillet 2006 à 10:31:17

Yo zyva comment je me la pete pasque tout le monde a les chouquettes...

Yo Yo j ai de quoi faire tourner FEAR au maximum...alors que tout le monde s en tamponne....

c est l age rebelle....alors qui y a encore des cons qui se demene....intelligent il se croit paume il n est pas mais une chose il est....c est vraiment le roi des boulet :cool: YO!!....vasy tomo sors le Reste et mets mon prenoms ca va me faire rigoler