le pire c est que toi tu oses me demander de la boucler alors que finalement quan on est con c est pour la vie hein?...alors arrete avec "tu me connais pas donc arrete de juger" ta vraie personaliter que tu sois ici sur un autre forum ou dans la realite...c est la meme et je peux te dire franco t as un caractere de merde...tu te permet bien des reflexios desobligeante....et le pire quand on te dis un truc..."tu me connais pas tu me juge pas" c est typique gamin...si t as quelque chose a dire tu te cache pas derriere ce petexte a la con...tu veux jouer au con? je te laisse jouer tu es deja sans le savoir le grand gagnant....
wai bah t en a 1000 des pseudo alors laisse moi douter...la preuve t as pas que -avP- t avas cooler hunter ou u truc dan le genre celui la...nymphe ou u ruc dans le genre...alors effectivement j invene hein?
Lol bah celui qui m aime pas je lui pisse au cul tu veux que je te rince ta connerie avec?...tu vois ca change pas ma vie et le pire c est que pou l instant t es le seul...regarde les commenaires derriere cette page...tu verras que personne ma gonfler a part toi...donc si t es tout le monde....c est que tu dois etre ininteressant et que meme l huitre vaut plus que toi
bah j ai pas besoin de me faire des amis j en ai deja plein sa suffi
)...et puis en plus c est pas sur Internet que je m en fais MOI!!
oui bah ca on verra...tu l utilise bien pour raconter n importe quoi
aussi en tout bon Français
"p´tit" ce dit Petit...pas de SMS ici monsieur
d ailleur mon age mental il est deja predit...il t emmerde avec les felicitations...mais c est vrai que "ma-ce-(QUI et pas KI
) maximo "
deja rin que ton pseudo est boure e fautes alors va te cacher ca fera de l ombre t de l exigene qui est tire d un truc de la ferme celebrite ou d une chanson...ainsi qu un autre truc de anti-matiere grise...ca fais rigoler de t entendre dire ca.......
m enfin...quand on ne sait pas argumenter et le fait de sortir un truc qui n est meme pas ca...c est sur que t argumentes toi...en CONNERIE!!