CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une team pour moi ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juillet 2006 à 09:56:55

et le pire Tomo... j ai le sex en boite de de coca en etant pas du coca (ou un truc dans le genre avec du "ginie" la plus chaude des boisson froide :rire: )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juillet 2006 à 10:02:56

Salut c est Avp Man (coup de revolver) Maintenant je vais vous apprendre ma nouvelle facon d etre kicke....faut s approcher du forum avec un modero et dire

"vous savez que vous etes tous con ici"....l insulte! et si c etait ca pour se taper un bon kickage bien reussi...

c etait ......AVP Bien man !. ...

merenowel
merenowel
Niveau 8
21 juillet 2006 à 10:41:36

Corvinus sa viens du film underworld :p

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juillet 2006 à 11:01:54

ah tiens j avais meme pas vus..ils ont repris l ancien site web et l ont juste remis a leur gouts...pas mal...trop cher les site

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
21 juillet 2006 à 11:23:45

Aquarius_Camus Posté le 21 juillet 2006 à 09:56:55
et le pire Tomo... j ai le sex en boite de de coca en etant pas du coca (ou un truc dans le genre avec du "ginie" la plus chaude des boisson froide )

:d)
Arf le noob :lol:
Moi il est dans une bouteille d´Orangina Rouge, c´est pour ça qu´il est aussi méchant :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juillet 2006 à 13:43:38

pas mal celle la :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juillet 2006 à 13:43:58

pour ca que t as le bout rouge...il est bi enerve :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:44:59

ben moi je bois du sirop tesseir ahahaha :p)

les MLH recrutent et cherches du monde pour d´eventuelle entrainement match, des personnes qui sont serieuses et jouent souvent :)

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:46:02

Au fait Aqua, c´est quoi ton adresse msn :question:

...ou alors prend la mienne dans mon profil.

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:47:10

thepredator Posté le 21 juillet 2006 à 13:44:59
les MLH recrutent et cherches du monde pour d´eventuelle entrainement match, des personnes qui sont serieuses et jouent souvent

Silver qui fait de la pub pour un autre clan :hum:

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:25:54

ben on est plein à craquer, les teams englaisent chercher des joueurs douées en predator aparement, et nous on les as :-)

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:29:40

Tu fais pitié Aquarius, tu ouvres ta grande gueule alors que tu sais rien sur moi :honte:

Il y avait le pseudo AvP, il a été hacké, maintenant j´ai pris le pseudo -AvP-, c´est simple.

Mais apparement tu es si débile et si con que t´inventes des histoires.

Mais bon un p´tit trouffion comme toi ça m´étonnes pas que de moins en moins de personnes t´apprécient :ok: Avec ton caractère de pinguin en chaleur, c´est sûr que tu vas pas te faire beaucoup d´amis :ok:

Et par pitié apprends à écrire mon gars, à former des arguments, à mettre la ponctuation. Et une phrase commence par une majuscule et se termine par un point merci, à moins que ton âge mental ne soit encore celui d´un maternel ce qui ne m´étonnerait pas d´ailleur ^^

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:39:27

Toi cesse de d´idolâtrer et médite un peu...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 juillet 2006 à 00:01:49

le pire c est que toi tu oses me demander de la boucler alors que finalement quan on est con c est pour la vie hein?...alors arrete avec "tu me connais pas donc arrete de juger" ta vraie personaliter que tu sois ici sur un autre forum ou dans la realite...c est la meme et je peux te dire franco t as un caractere de merde...tu te permet bien des reflexios desobligeante....et le pire quand on te dis un truc..."tu me connais pas tu me juge pas" c est typique gamin...si t as quelque chose a dire tu te cache pas derriere ce petexte a la con...tu veux jouer au con? je te laisse jouer tu es deja sans le savoir le grand gagnant....

wai bah t en a 1000 des pseudo alors laisse moi douter...la preuve t as pas que -avP- t avas cooler hunter ou u truc dan le genre celui la...nymphe ou u ruc dans le genre...alors effectivement j invene hein? :p)

Lol bah celui qui m aime pas je lui pisse au cul tu veux que je te rince ta connerie avec?...tu vois ca change pas ma vie et le pire c est que pou l instant t es le seul...regarde les commenaires derriere cette page...tu verras que personne ma gonfler a part toi...donc si t es tout le monde....c est que tu dois etre ininteressant et que meme l huitre vaut plus que toi

bah j ai pas besoin de me faire des amis j en ai deja plein sa suffi :p))...et puis en plus c est pas sur Internet que je m en fais MOI!!

oui bah ca on verra...tu l utilise bien pour raconter n importe quoi

aussi en tout bon Français

"p´tit" ce dit Petit...pas de SMS ici monsieur :rire:

d ailleur mon age mental il est deja predit...il t emmerde avec les felicitations...mais c est vrai que "ma-ce-(QUI et pas KI :rire: ) maximo "

deja rin que ton pseudo est boure e fautes alors va te cacher ca fera de l ombre t de l exigene qui est tire d un truc de la ferme celebrite ou d une chanson...ainsi qu un autre truc de anti-matiere grise...ca fais rigoler de t entendre dire ca.......

m enfin...quand on ne sait pas argumenter et le fait de sortir un truc qui n est meme pas ca...c est sur que t argumentes toi...en CONNERIE!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 juillet 2006 à 00:05:06

apparament tu dois etes skyzophrene car ...pour l instant tomo na pas l air d accord avec toi...tu dois te prendre pour moi ca doit etre ca :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 juillet 2006 à 00:08:49

t en a pas marre de te branler sur une photo pixelise?...sors tu feras moins chier de monde

merenowel
merenowel
Niveau 8
22 juillet 2006 à 08:28:12

ben quoi ? c´est bien la branlette sur une photo pixelise :hum: :rire:

demande a tomo c´est un Habituer :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 juillet 2006 à 10:27:48

tu dois ty connaitre aussi CoCo :o)) ....

merenowel
merenowel
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:08:11

o wai j´adore voir des seins carréé :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 juillet 2006 à 15:47:24

:)

La vidéo du moment