site de merde
donc je me suis dis ca va....moi quand j etais petit je repettais toujours la meme phrase dans southpark...."je vous emmerde et je rentre a mon maison"....mais putain c est quand j avais 8-9-10 ans!! Je sais que l age Adolescant cose quelques dommage auniveau du cerveau....Mais putain le mec est voue a une vrai loque...c est quoi ces gens qui peuvent pas sinventer une vie...un soit meme....
un exemple concret.....moi je ressemble fort a mon frere ( pas en taille ni en poids bande de con)...j essaie de me demarque de lui car JE VEUX AVOIR UNE VRAIE PERSONNALITE...deja on a des points communs qui differe un petit peu dans le fond...pour la culture Japonaise la ca va...pour ce qui est des animes, Mangas et autres...on adore quand meme....sauf que lui sa generation de CDZ je l ai remplacer par du Robotech/Macross ou du Full Metal Panic...chose qu il aime bien mais sans plus...dans naruto par exemple...il est plus fanatique par rapport a GAI...tandis que moi je prefere le trio Sharingan (kakashi Sasuke et Itachi) ainsi qu Orochimaru...bon pour les jeux c est pareil...Il aime les RTS et le seul FPS qui la botter c est AVP2 moi je prefere les FPS chui tres allaise dedans...mais les RTS me bottent aussi...enfi surtout quand y a des Chars...
Je vois pas comment on peut etre une ombre de quelqu un...je pige pas...Apres on s ettone qu on se retrouve avec des pedophiles...des violeur sur les bras....c est des chocs emotionnel....
Alors....suite
Siler qui fais des messages long? un probleme ou pas? Pour moi non car tous mes contactes ont un pseudo long aussi...bien que j aime avoir un pseudo qui tiens sur une ligne.... la suite aussi...chacun fais ce qu il veut...tant que personne s en plain ca va...mais t inquietes pas que si tout le mode avait vus ca...je pense qu il y a des abrutis qui se seront plains...de Plus on voit que Notre silver est amoureux... (
) ...donc foutez lui la paix c est une periode comme ca...
voila la fin de tout ca