L´alien a un avantage face au pred ? de quel genre ? parce que je suis curieux, je pense que l´alien est le moin avantagé de tous si vous savez pas vous en servir, et je dis bien si vous savez pas vous en servir, après tout dépent du niveau de chaque joueur mais toutes les races sont équilibrés donc me dire que l´avantage d´un pred et face au marine hum hum hum je rigole escuse moi si le marine c´est pas une merde il arrivera à te voir et à te plomber sans aucune difficulté, si l´alien maitrise le wallwalk à merveille le marine et le pred ce sera pas une grande difficulté pour lui, personnellemen les aliens je les bouffes et les marines aussi
faut tout simplement être rapide et frapper le premier,l´humain a l´avantage des armes et de son snipe merdique que même moi je sais utiliser, jouez donc en pred ce sera plus difficile, avec de l´experience c´est le pred le plus dur à utiliser, le wallwalk avec un alien c´est très dur pour le toucher, et un marine qui fait droite gauche sur un server ou les flèches lui passent à travers c´est dur d´avoir la tête ou le coeur sachant que lui dans le doigt de pied te tue...
faut dire que l´alien a les PS à la queu tout comme le marine donc on peut pas dire que y´est un avantage sur quiconque et je soutiens ma thése !