CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maps alien versus predator 2

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
20 juillet 2006 à 23:21:11

"En effet apres avoir laissé depui lontemp ce forum de coté des ke j y sui revenu j ai été attristé de voir ô combien des nouvo membres de ce forum était ossi stupides et impoli envers l ensemble de la communauté des joueurs de AVP2. "

ecrit moi ce post sans fautes avant de parler de politesse :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juillet 2006 à 23:22:59

pas tors la ta bien vise...Blacky il est chaud la...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:47:07

gameravp2 dit qu´il y a des débutants, mais ceci s´éfforce de respecter la langue francaise

"[...]mais ce n´est pas votre cas!" Rykov, campagne prédator

:lol:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:40:26

Les gens n´ont toujours pas compris que le jeu AVP2 est mort !

Il n´y plus rien à dire concernant ce jeu, et tout les sujets sont facilement trouvables en faisant :rechercher:

Comme l´a dit Aqua, c´est pas les topics AVP2 qui feront rennaître ce forum, seul une dizaine d´habitués le fréquente régulièrement et encore il y en peut-être 3 qui continuent à jouer... et c´est pas des années après la sortie du jeu qu´il va attirer du monde.

Et gameravp2 qui parle de communauté :hum:

...ouai communauté de 3 joueurs :bave:

Et encore sur les 3 joueurs il y en 2 qui s´appelent player_0

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:42:06

:lol: ta pas tort

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juillet 2006 à 19:10:00

et wai je suis eul chef :cool:

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:24:37

personnellement toutes les communautés sont les clans, un clan est une communauté :)

merenowel
merenowel
Niveau 8
22 juillet 2006 à 08:29:33

tu connais pas la communauté de CS et de cod 2 ? :lol:

face a eux on vaut rien :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 juillet 2006 à 10:27:04

j ai remarque aussi qu il y a plein de serveur sur CS....mais c est comme AvP....la dedans t as 10.000 serveur mais combien ou y a au moins un mec dedans?...surement pas lourd sur les 10.000

merenowel
merenowel
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:10:10

ouai mais dans CS , ta plus de 100 clans français

et ils sont plus actif que la plupart d´entre vous

conclusion : leur communauté est + grande :ok: et sa tt le monde va te le dire meme les anti-cs

je ne dis pâs que CS est mieux que avp2 loin de la .... mais il y a plus de monde....

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
22 juillet 2006 à 15:14:36

Moi je vou di just ce ke je pense de l ambiance de ce forum ki pour moi comparé a avan C de la MERD tout simplemen tout ca a coze de gens com vous ki ont tout just l age de 10 ans ki ne save po ce ke ve dire le mot "communauté de joueurs" et ki se la raconte com vou et ki des k il se retrouve face a face avec la personne il ferme sa gueule...

Bref com vou le dite il existe des communauté lé "clans" ki eux ne son po "mort" com vou le dite et ki peuve se retrouvé sur ce site com je le fé et ke donc ce site participe également a d otre communauté en a créer une bonne ambiance et partagé leurs informations.

Si vou ne pouvé comprendre cela alor c est ke je ne m été po trompé sur votre mentalité voila c tout !

PS: pour lé faute c fé expres car cela m évite de tapé beaucoup !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 juillet 2006 à 15:37:03

va savoir y a toujours eus des topics debile....
si nous on a 10 ans? vous en avez combien pour piger que la communaute AvP a clamser?...pasque pour croire qu il vie...faut vraiment etre con et avoir de la merde dans les yeux

en meme temps tu connais pas le mot "communaute" donc parle en pas...pasque c est pas avec 6 mecs qu on fais une communaute

tu parle beaucoup trop...je te prierai de la boucler...toute facon pour ce que t as a dire....ca vaut pas le coup...sachant que la tu nous sors un truc qui n a aucun rapport avec le sujet...tiens deja une conversation et reviens nous voir ok :ok: ?

wai site moi ceux qui sont pas mort?vasy dis

va pas loin pasque a part |X-FR| [KOTD] j en vois peu...qui sont aussi actif....

ce que t as du mal a comprendre et tu fais que tout le monde se fou de TON Gueule...boh l´ botârd...c est que depuis que le forum est la et que je suis quand meme le 2 eme plus vieux d ici encore actif(normalemnt le premier XSS n est plus la)je n ai jamais vus des informations couler ici...donc tu vois au lieu d inventer stop un peu la rogue et cours va respirer...ca t evitera de dire des conneries

le pire c est qu on se dit la meme chose de toi...meme sans avoir poster :sarcastic:

bon j essaie de t eclairer... avP = Mort Mort = personne....Personne = Forum qui vie plus....Comprende ou tu veux que j ecris en sms?

PS : on est pas sur un portable ici ...donc deja pour ouvrir ta gueule et qu on t ecoute...ecris deja bien...ca veux prouver que t as l air intellient

Soldiers_Side
Soldiers_Side
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:37:30

Bah C ton point de vue...
Les fautes je men fous du moment que je comprends
Apres ca depend de la personne et du caractere parce que meme si il fait deux metres il a un point faible donc moi jouvre ma gueule et je pense que dautre ici sont pareil

Apres c aux gens de poser des questions ont leur reponds si leur reponse nest pas dans :rechercher: . Jai trouver pire comme forum mort Doom 3 par exemple ou tas qqlq type qui parle de temps a autre et la comme c les vacances il y a personne.

Mtn si tu veux echanger des soluces ou des astuces ou voir la solution complete du jeu tu creer soit un blog ou un topic ou tu regroupe tt et c bon.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 juillet 2006 à 15:43:53

wai cree un truc et prend ta secte avec toi...pour ca que j ai pas jouer [$oN] TKTN en AJL....vus ton comportement de mescouille...ca va j ai pas eus a le regretter

merenowel
merenowel
Niveau 8
22 juillet 2006 à 17:58:53

une communauté doit au moins avoir 10 team :D

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 juillet 2006 à 18:57:58

non mais une petite communaute c est pas avec 6 cas...au moins une dizaines vingtaines.....

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:55:56

bon n°1:

ce mappack est un beta test c a dire qu´il n´y a que la version de base de la map bande de blaireaux
2.essayer deja de creer des maps ensuite on en reparlera
3.la version final (avec les details et tt sortira en decembre 2006)
4.toues les maps multi comme single sont inachevées!!!
pffff vous ven,ez de perdre mon estime en plus c ecrit noir sur blanc dans le bloc note pfffffffff desolant sérieusement.......

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 juillet 2006 à 09:37:09

1)tu nous fais chier avec ton map pack
2) je sais pas si tu l as remarque mai t nous fais chier aussi
3)y a personne d interesse pour ton map pack
4)la tu nous chie une pendule alors que cette page remonte une engueulade...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
31 juillet 2006 à 09:53:25

bah si t pas content, va voir sur un autre topics, ou mieux encore,.... va sur un autre forum et laisse nous faire ce qu´on veut merde, t pas content, pas obligé de le dire à haute voix, dégage...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
31 juillet 2006 à 09:55:37

pour te répondre aussi, avp ne sera jamais mort, tant qu´il y aura au moins 1 personne dessus, et je peux t´assurer qu´avant un avp 3, je serais toujours sur avp2!

La vidéo du moment