va savoir y a toujours eus des topics debile....
si nous on a 10 ans? vous en avez combien pour piger que la communaute AvP a clamser?...pasque pour croire qu il vie...faut vraiment etre con et avoir de la merde dans les yeux
en meme temps tu connais pas le mot "communaute" donc parle en pas...pasque c est pas avec 6 mecs qu on fais une communaute
tu parle beaucoup trop...je te prierai de la boucler...toute facon pour ce que t as a dire....ca vaut pas le coup...sachant que la tu nous sors un truc qui n a aucun rapport avec le sujet...tiens deja une conversation et reviens nous voir ok
?
wai site moi ceux qui sont pas mort?vasy dis
va pas loin pasque a part |X-FR| [KOTD] j en vois peu...qui sont aussi actif....
ce que t as du mal a comprendre et tu fais que tout le monde se fou de TON Gueule...boh l´ botârd...c est que depuis que le forum est la et que je suis quand meme le 2 eme plus vieux d ici encore actif(normalemnt le premier XSS n est plus la)je n ai jamais vus des informations couler ici...donc tu vois au lieu d inventer stop un peu la rogue et cours va respirer...ca t evitera de dire des conneries
le pire c est qu on se dit la meme chose de toi...meme sans avoir poster
bon j essaie de t eclairer... avP = Mort Mort = personne....Personne = Forum qui vie plus....Comprende ou tu veux que j ecris en sms?
PS : on est pas sur un portable ici ...donc deja pour ouvrir ta gueule et qu on t ecoute...ecris deja bien...ca veux prouver que t as l air intellient