CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maps alien versus predator 2

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:00:13

"j´ai téléchargé les OPP2 trapp mais moi je veux la version complete (port, entrée, pyramide, reine, etc...)"
Là je crois que t´en demande un peut trop :sarcastic:
Sinon pour ce qui est de Alien 4, non, peut de map dans ce style. Y a bien Auriga 2 du Maps Pack SC mais bon, elle ne propose pas ce que tu veux.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:49:44

Non l´OPP2 Trapp c´est vraiment nul

Moi je parle de l´OPP2 la :
http://home.comcast.net/~redclaws/index2.html

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:00:29

Il me semble que tu n´as pas tout compris: Opp2 s´est Opp2 Trapped. Les images que tu vois sur ce site sont les futurs projets d´Opp.
Et ne rêves pas, tu n´auras pas tout ça en une même map! Il y aura une map pour chaque environnement.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:07:24

...trapp c´est vraiment nul

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:10:14

Moi je te donne ce qu´il y a, après t´en dis & t´en fait ce que tu veux :)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:32:00

Trapp j´avais dl hier, donc rien a voir

Mais sinon j´ai ais AVP marine de Level426 mais arrivé dans la pyramide les zones sont scellé et j´arrive plus a avancé c´est pasque le niveau est encore en béta ou y a un truc a trouver?

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:34:11

Pour la map de Nivel_426 t´as effectivement des switchs (interrupteurs) à trouvé pour ouvrir les zones secrêtes. Généralement le switch est placé non loin de la porte.

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:30:39

pour thales essaye de faire une image de tes CD c´est à force de trop y jouer nous aussi sa nous a fait sa à certain.

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:31:46

sinon comme horus je trouve sa un peu con de faire une map pour chaque environnement, certe la map laguerait à coup sur et faudrait surment un bon PC pour faire tourner la map sans lag mais sa doit rester faisaiblen la map avp pirramide reste pour moi la plus complète.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:53:59

Non ca dois passer sur une map, quand on voit DM_HellsGate, en marine tu met 5 minutes a aller d´un bout a l´autre et ca lag pas du tout, je pense que l´autre map est faisable, et puis je vois pas l´intérêt d´avoir un port sur une map, un tunnel et un trou sur l´autre, deux pieces dans l´autre et dans la derniere un tunnel et une enieme chambre...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 juillet 2006 à 15:52:17

ouai d´accord vous ralez parceque la map est divisée mais gardez en tete que si vous voulez une map interactive ( avec des entité pour les interrupteur , les jeux de lumiere , des animations etc ) elle ne pourra jamais etre enorme , d´accord on peut tout mettre en une map mais alors faut virer tout les truc qui rendent la map interessente si on ne veut pas laguer comme un porc ou tout simplement voir des gros cubes a la place des petit details qui sont sensé enrichir la map ( en tout cas quand je map sur css c´est comme sa ) enfin si vous voulez une enorme map avec des murs tous de la meme couleur , aucun jeux de lumiere ni d´ombre , aucune porte ni interrupteur ( et aucune interactivité )...

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:30:51

ben faut tout simplement une grosse bécane...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 juillet 2006 à 20:16:53

et moi je l ai :cool:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:41:54

slt le Celticant c Juju alias [TKTN] Harrisson je te passe le ptit bonjour e passai par la par hasard.
Le bonjour ossi a [$oN] Rocco si tu te souvien de moi...

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:26:42

Salutation p´tit gars!

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:55:08

Mes compliments a [$oN]Rocco (apres avoir lu bon nombre de msg et de sujets laissé sur ce forum) ki est kelkun ki contribue a la bonne marche de ce forum et ki s integre a cette communauté et ki respecte l autre!

En effet apres avoir laissé depui lontemp ce forum de coté des ke j y sui revenu j ai été attristé de voir ô combien des nouvo membres de ce forum était ossi stupides et impoli envers l ensemble de la communauté des joueurs de AVP2.

Je vé me mettre des gens a dos mé tan pi je vous le di en face ! Des GENS com "VOUS" n ont AB-SO-LU-MENT rien a faire ici !

Alor je vous le di gentiment une 1ere fois "FICHEZ LE CAMP" sur un otre forum !

PS: bien sur ke vous resterez je pense et si vous restez ben je vous di bon courage vous en verrez des vertes et des po mures croyez moi !

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:50:17

Comme tu le sais, avec ton message sa va encore partir en cacahuette. Ca tu t´en doute, mais bon.
Mais merci tout de même pour tes compliments :fier: (même si je passe moins en moins de temps sur ce forum de m****, ce qui n´est pas plus mal d´ailleurs)

Soldiers_Side
Soldiers_Side
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:08:41

Une personne franche...

Bah tu sais plus tu diras :" :sors: " et plus ca restera alors...

Cqui faut voir c que tu pas imposer une dictature ici en disant: Les personnes inutiles ? DEHORS!!

Rocco est complimenter!! :lol: Que ca continue remarque ci ca lui fait plaisir. :oui:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juillet 2006 à 19:48:51

deja pour etre polis faut deja avoir un cerveau devant....on demande pas 150 de QI non ca serai chiant....mais juste 40...juste comprendre que c est plus les topics de AvP2 qui feront avancer le forum...mais les topics a la con....qu on rigole bien dessus....

...Le probleme c est que si je suis conciderer comme un "nouveau" faut savoir que normalement je suis le plus vieux d ici....(apres XSS) qu on ne voit plus...

hey bien sur pour courroner le tout...les 3/4 d ici n ont pas ou plus envie de jouer a AvP2

donc ce genre de topic sert a peine a une minorite de 2-3 personne...et que fialement un tank ne resous pas toutes les enigmes...et qu un google est la pour les aider!

finalementcomm je le dis...ce forum est presqu aussi mort que c&cTFD...il vie un peu plus...

mais cen est pas tout! resolvons l equation ensemble

Si X represente AvP et qu une partie des joueurs est a peu pres egale a 60...ca veut dire que 60 personne ont AvP...mais qui y joue sur les 60?...en ayant 100 Serveur dont 90-95 Inactif (un dimanche)

je vous laisse le calcul j en parle mem pas de l AJL....2-3 Serveur et 3 mec dedans...un mec par serveur :gni:

ca chauffe sous le casque...

nous decouvront egalement dans la suite

que sur ces 60 mmes joueurs...seuls 20 sont encore vivants

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juillet 2006 à 19:49:06

mieux que kholanta... :gni:

La vidéo du moment