deja pour etre polis faut deja avoir un cerveau devant....on demande pas 150 de QI non ca serai chiant....mais juste 40...juste comprendre que c est plus les topics de AvP2 qui feront avancer le forum...mais les topics a la con....qu on rigole bien dessus....
...Le probleme c est que si je suis conciderer comme un "nouveau" faut savoir que normalement je suis le plus vieux d ici....(apres XSS) qu on ne voit plus...
hey bien sur pour courroner le tout...les 3/4 d ici n ont pas ou plus envie de jouer a AvP2
donc ce genre de topic sert a peine a une minorite de 2-3 personne...et que fialement un tank ne resous pas toutes les enigmes...et qu un google est la pour les aider!
finalementcomm je le dis...ce forum est presqu aussi mort que c&cTFD...il vie un peu plus...
mais cen est pas tout! resolvons l equation ensemble
Si X represente AvP et qu une partie des joueurs est a peu pres egale a 60...ca veut dire que 60 personne ont AvP...mais qui y joue sur les 60?...en ayant 100 Serveur dont 90-95 Inactif (un dimanche)
je vous laisse le calcul j en parle mem pas de l AJL....2-3 Serveur et 3 mec dedans...un mec par serveur
ca chauffe sous le casque...
nous decouvront egalement dans la suite
que sur ces 60 mmes joueurs...seuls 20 sont encore vivants