CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration des Pad?

Squareloft
Squareloft
Niveau 5
02 juillet 2006 à 19:59:34

salut à tous me suis acheté Avsp2 sur PC dernierement mais impossible de configurer les commandes pour utiliser un pad Psx2 sur mon PC, ouais je sais vous aller me dire bah joue avec le clavier et la souris... mais pour un habituer du pad c´est relou une souris et un clavier... merci pour ceux qui pourrons m´en apprendre plus

oracle--
oracle--
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:03:42

Si dans les options du jeux le pad n´est pas prévu tu ne pourras pas, sinon au pire des cas tu vas dans le panneau de configuration (windows) et controleur de jeu pour calibrer ton pad..

Mais bon du fps en pad euhhhh.... .....

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:14:19

C´est un peut ridicule de jouer avec un pad... Surtout que tu n´auras pas suffisament de touches pour configurer le jeu.
Et puis niveau jouabilité, sa va être bien bidon.

pred86
pred86
Niveau 31
02 juillet 2006 à 20:19:28

et puis tu vas te faire défoncer dès la premiere rencontre avec des aliens avec un pad!

Squareloft
Squareloft
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:24:03

c´est sympa les gars de me répondre mais ca m´aide pas vraiment lol, je veux pas votre avis si c´est bien de jouer au pad... j´aime pas jouer au clavier et souris...

Squareloft
Squareloft
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:25:41

à la base suis né avec un Pad dans la main Nes... donc les souris et clavier... bofff... sauf pour les mmorpg lol

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:30:46

Hhmm, ouais... Bah en tout cas, saches que sa ne t´apportera aucun avantage. C´est plutôt un coup à te lasser vite du jeu (surtout si tu souhaites jouer par la suite en partie Multijoueurs).
Mais bon, si tu tiens vraiment à jouer avec un pad... Essaye à partir du Panneau de Configuration Windows comme te l´a expliquer Oracle.

Squareloft
Squareloft
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:32:24

deja essayer et ca marche pas lol

Squareloft
Squareloft
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:36:44

en faite j´ai peut etre pas preciser j´utilise un adaptateur de manette PSX2 sur mon PC. quand je vais dans panneau de configuration et puis dans controller de jeu je vois bien le pad que j´utilise et tout je fais memem un test des touche pour voir si tout repond... mais apres quand je lance AVSP2 ca marche pas... malgres que j´aille dans command dans les menu de AVSP2 je mets utilisation d´un joystick oui... apres il me demande de choisir Y axe ou X axe ou Z ou Rz et ca je capte pas trop lol j´ai essayer pas mal de chose et ca marche pas

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:44:58

Bah je pense qu´il ne faut pas cherché plus loin; le jeu ne prend pas en compte l´utilisation des pads. Uniquement clavier/sourie ou Joystick.
Faudra t´y faire!

Squareloft
Squareloft
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:50:06

Aaaaaah enfer et damnation je fais comment moi maintenant :non:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:52:52

Que veux-tu qu´on te dise d´autre: tu mets ton pad à la poubelle & tu prend ton clavier et ta sourie avec tes p´tites mains :-)

xenomorphe_78
xenomorphe_78
Niveau 4
02 juillet 2006 à 21:13:13

J AIME PAS LE PAD !!

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:18:46

un pad ? faut avoir autant de touche sur le clavier que sur le pad :( franchement, toutes les touches qu´il y a sur avp2 pour chaque perso une dizaine voir une vingtaine, donc il va falloir apprendre à maitriser le clavier et la souris, puis de toute facon moi aussi j´ai utilisé le pad dans ma jeunesse et c´est pas pour autant que j´utilise pas le clavier et ma souris puis bon je vois que tu as 25 ans c´était difficile en effet d´avoir un clavier à cet âge, perso j´ai 16 ans et c´était dur de mon coté aussi... :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 juillet 2006 à 22:46:21

et Vive le PAD !! !

:rire:

La vidéo du moment