"la difference entre toi et moi c´est que moi c´est sur ^^ je l´évoque pas par envie mais par besoin voilà la difference alors évite de vouloir te comparer à moi ou de te persuader que t´es le contraire ce que je t´ai dit"
Ah oui c´est sur ^^
J´avais oublié que tu étais supperieur à moi en tout 
Si je racontais ici ce que tu as dit je penses que beaucoup seraient plier de rire de voir tes arguments ou alors seraient très étonnés.
C´est un peu comme ton super argument où nos parent t´ont dit des trucs sur moi
lorsque j´avais 6ans
M´enfin, je répond juste à ta réplique et contrairement à toi, je ne débale pas la vie privée ici car c´est pas très futé et cela ne regarde personne(si ce n´est là mais par réponse à la l´autre fois et peut être pour te faire rendre compte de certaines choses... )
Déjà pour vouloir partir dans le pays dont tu parles, encore faut il savoir l´écrire correctement...
Sinon pour les autres bah c´est pas en partant de la France que ca va changer les choses et que les pouvoirs politiques vont se soucier de ce problème. Il faut vraiment que cela soit à grande échelle, ce qui risque d´arriver peu à peu.
Déjà les chanteurs partent, ce qui étonnent les politiciens qui ont des aparts payés pour la pluspart d´entre eux... Après que l´on s´étonne pas pourquoi il manque de l´argent pour des financements ou que la France soit en déficite avec des profiteurs pareil.
Et que tout le monde critique sarkozy et toutes l´équipe actuelle, mais la plupart des Francais votent pour eux sans vraiment se pencher sur ceux qui feraient peut être certainement bouger les choses. (Je ne parle pas de Lepen ou d´autres personnes de parti extrémistes rassurez vous)