CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pavel VS Daruom

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
22 janvier 2007 à 17:47:27

OSEF Silver :hum:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:48:42

ouai c´est ta vie :hum:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
22 janvier 2007 à 18:24:52

Silver plus la dans cinq ans ? C vrai de chez vrai ?

Plus personne sur les jeux vidéos c moi qui vais mener ma lois apres :rire:

Comme sur farcry ! je fais la misère aux autres joueurs :diable:

Vivement dans cinqu ans quon soit tous tranquille :gni: :gni: :gni:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:29:49

pas mal ton projet silver :ok:

mdr oracle

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
22 janvier 2007 à 18:35:16

Et après on viendra me critiquer sur le fait que j´ai pu évoquer l´envie de partir au japon ou en chine...

Foutage de gueule inside...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:58:02

Ah la politique, mais c´est ça le problème, ça sera soit Ségo ou Sarko, autant dire l´un comme pour l´autre... :sarcastic: J´crois que je vais faire comme Silver, sauf que je vais y rester comme ça le problème est réglé :gni:

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:43:33

la difference entre toi et moi c´est que moi c´est sur ^^ je l´évoque pas par envie mais par besoin voilà la difference alors évite de vouloir te comparer à moi ou de te persuader que t´es le contraire ce que je t´ai dit

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:45:04

sarkozy ou bayrou au pouvoir

le 1er qui vote gauche ici , jle zigouille

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:49:40

Binh moi c´est clair, une fois je fais finis ma licence de chinois, je vis en Chine, j´essayerai de m´y barrer au plus vite :lol:

Nan sérieux j´en ai marre de la France, surtout du 93 la ou j´habite, me suis deja fait frapper alors que j´essayais de défendre mon portable LoL, ça ma suffit, sérieux ils ont rien d´autre à foutre ces connards.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:05:54

xD tomo ba moi aussi je me casse apres j´en ai marre de ce pays de merde nan serieu...

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:08:56

pour therealstar ...

sinon oui je sais que tout le monde s´en fous mais ca a un ptit rapport avec la politique , elle est pas partout pareil :p) et je suis pas le seul , j´en connais pas mal autour de moi qui aimerait partir dans un pays etranger comme l´engleterre pour apprendre la langue englaise et qui sait soit ils reviendront soit ils y resteront , mais je sais qu´ils en ont un peu marre du gouvernement, pour la démocratie à athene au 5ème siecle c´est pas ma vie bande de boulet... je suis pas sur d´avoir vécu au 5ème siècle faudra que je vérifis, ce qui est sur c´est que ma prof d´histoire ayant travaillé dans plusieur école et qui connait très bien patrick suskind du roman connu " le parfum " ( ca c´était un extra ^^ ) a discuté avec pas mal de professeur et celon elle la democratie à athene au 5ème siècle ce serait pas plus mal , mieu que maintenant... personnellement ca pourrait peut être changer une part des choses , les strateges , les magistrats, les bouleutes, les ecclesiastes etc... le pouvoir était vraiment bien répartis , même si notre démocratie a également repartis notre pouvoir... mais il reste je crois assé concentré sur notre premier ministre , notre president et quelques ministres ( hésitez pas à me corriger si je me trompe ^^ ) tandis qu´a athène le pouvoir executif, judiciaire , et legislatif était assé bien partagé sur ce que j´ai pu voir de plus ils changeaient beaucoup plus souvent de responsable , je crois que 1 ans pour les magistrats et les stratèges c´est la plus longue durée, mais y´a toujours des petits malin qui utilisent la masse pour le pouvoir comme l´a fait pericles ^^. enfin voilà c´est un peu mon avis mais rien n´est parfait et tant qu´il y aura des hommes rien ne sera parfait ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:13:53

je me demande si la france deviendra pas la decheterie des boulets :p)

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:17:23

ça l´est déjà...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:23:57

En plus si les gens biens meurent... On aura plus personne sur qui compter, que des politiciens plus ou moins véreux, c´est la mizère.

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:42:19

les gens bien ^^ disont les moins moisi :) mais c´est vrai bien d´un coté si ils font bouger les choses parce que chichi je sais pas trop ce qu´il a fait depuis qu´il a été réelus , les mêmes conneries marchent tout le temps ^^ " je ferais baisser les impots !! !! " " je reduirais le chomage !! " déjà si les gens honnètent se mettaient à travailler au lieu de toucher les allocations ca pourrait peut être changer quelque chose... et donner le SMIC à tout ceux qui viennent en france voilà quoi... l´argent tombe un peu du ciel et je crois bien que c´est nous qui payons ^^ , enfin mes parents, vos parents,etc... ceux qui vont à l´école , on paye leur place à l´école , et qui foutent rien ,juste pour toucher le fric... c´est pas cool serieux... si j´ai dit une connerie reprenez moi je pourrais changer un semblant de chose dans mon opinion ^^

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:43:32

"la difference entre toi et moi c´est que moi c´est sur ^^ je l´évoque pas par envie mais par besoin voilà la difference alors évite de vouloir te comparer à moi ou de te persuader que t´es le contraire ce que je t´ai dit"

Ah oui c´est sur ^^
J´avais oublié que tu étais supperieur à moi en tout :lol:
Si je racontais ici ce que tu as dit je penses que beaucoup seraient plier de rire de voir tes arguments ou alors seraient très étonnés.

C´est un peu comme ton super argument où nos parent t´ont dit des trucs sur moi

lorsque j´avais 6ans :lol: :lol: :lol:

M´enfin, je répond juste à ta réplique et contrairement à toi, je ne débale pas la vie privée ici car c´est pas très futé et cela ne regarde personne(si ce n´est là mais par réponse à la l´autre fois et peut être pour te faire rendre compte de certaines choses... ) :)

Déjà pour vouloir partir dans le pays dont tu parles, encore faut il savoir l´écrire correctement...

Sinon pour les autres bah c´est pas en partant de la France que ca va changer les choses et que les pouvoirs politiques vont se soucier de ce problème. Il faut vraiment que cela soit à grande échelle, ce qui risque d´arriver peu à peu.

Déjà les chanteurs partent, ce qui étonnent les politiciens qui ont des aparts payés pour la pluspart d´entre eux... Après que l´on s´étonne pas pourquoi il manque de l´argent pour des financements ou que la France soit en déficite avec des profiteurs pareil.

Et que tout le monde critique sarkozy et toutes l´équipe actuelle, mais la plupart des Francais votent pour eux sans vraiment se pencher sur ceux qui feraient peut être certainement bouger les choses. (Je ne parle pas de Lepen ou d´autres personnes de parti extrémistes rassurez vous)

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:44:38

et avec ca je finis pas ma phrase ^^ , le chomage déjà pas mal d´entreprises se délocalisent , ( il me semble ) ou qui ferment ... ce qui rajoute du chomage, la technologie aussi se dispense parfois d´ouvrier ... donc , pour creer des emplois faudrait peut être créer des entreprises mais sinon faites policer :p) vous serez payé par l´état ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:47:12

tout facon je regarde même pas ce que tu dis ... j´ai autre chose à faire que de me prendre la tête sur un forum avec un gars qui se trouve à 20 mètres de moi... fait ta vie , je fais la mienne... donc me considère déjà même plus comme ton frère parce que j´ai plus rien à te dire ... puis tout facon je m´en fous plus vite je serais parti moin j´aurais à faire à toi , ignore moi ce sera parfait :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:54:42

considère moi comme ce que tu veux , je suis un connard un .............. rajoute ce que tu veux très franchement ca me passe au dessus contrairement à toi je viens pas pour me vanger... puis MOI je te considère plus comme mon frère... je prèfère me lier d´amitié avec un chacal...

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:56:42

Sympas la fraternité :hum:

La vidéo du moment