a ouai ce pseudo a un effet placebo sur toi , il te donne l´impression d´etre plus puissant
sa me permet de me dire quand je pose la bombe que je vais tuer du gens pour la bonne cause :D
vive les terroriste
moi? Souvent R@IkIrI.... Mais comme chez les XFR jveux pas que les autres clans croient que chui un mercenaire j ai change en Chrono-Legionnaire....
Toi tas du joué a alerte rouge 2...
Quoi notre Coco national etait si fort que sa? dommage quil y joue plus dans ce cas la ^^
il etait juste en dessous de moi...c etait flagrant sur les longues durees...mais sur les courtes ca va ca se voyait pas
et oui j adore cette unite qu est le Chrono legionnaire, ca fait NooB....
t´inquiete bucheron , je serai la sur AVp 3 sauf si la des ps ^^
lol c se quon va voir
ton clan aquarius se serai pas les ac avant?
si "ac" voulait dire les aquarius camu mais pour finir le clan est mort et en hommage il a gardé se nom
euh non...les clans exacte sont [$oN] et |X-FR|
et tu oublie les [A-B] qu´on a fonder a 2
oui les anti-boulets
Merenowel plus fort que Aquarius Camus?? (sur avp2)
non...j etais au dessus mais il a commencait plutot...
en humin ct environ meme niveau sauf au sniper
en predator il me nikait
en alien c´etait 50-50
jme suis ameliore en Predalien...j arrive a tenir deux sniper en deux coups minimùum
lol toi le chef des ac.C´est quoi votre site ac?
il a rien compris....bon je pensais accepter ce defi....mai jvais laisser tomber... c est surtout uneperte de temps plus qu autre chose....
alors toi je fais de tuer,bruler vive,tu fais que ton craneur ton malin tu me connais pas et ny ma force alors arete de jouer la tapette.
moi je veux bien te prendre en defis