je refais avec les lettres en plus...desole pour le derangement
si tu vois un raciste tu va pas lui dire c est pas bien etc....tu le laisse dans son monde...c est deja une belle connerie aussi...regarde la tele lors du cassages des CPE...a visage masque y en a quand meme plein des typés....de plus au lieu de faire des gosses pour les allocs...pourquoi pas avoir des gosses pour le plaisir d en avoir et les elevers...qu ils soit jaune, vert, bleu, noir, orange....c est deja mieux de faire des gosses eduques qu ils soient raciste ou con...et celle la, la nouvelle generation est aussi tres conne...ils ont besoin de casser ? tant que ca? qu ils font homme de chantier ils pourront casser des immeubles a coups de poings et justement c est pas pasqu il y ai des rascistes dans le monde...que c est des mecs sans couilles...au mois y en a qui le montre qui le sont...tandis qu les mecs qui vandalisent le font a visage cache...dans le lycee je vois des noirs crache....des blancs qui se voient comme des affros crache...des mecs "pro algerie en Force" crache...y a des blancs dans le tas...mais qu est ce qu ils ont besoin de crache?..c est ca que t appel "avoir des couilles"? Hein?
justement ils foutent la trouille...donc de l insecurite ...et donc basse du pouvoir d achat augmentation des impots...donc inderectement du chomage des taxes...c est a coses de saloperie de ce genre qu on est obliger de bosser jusqua bientot 70 ans.....Autant faire un bon geste...et les "virer" et la pluspart qui ont la trouilles...se sont les vieux ceux de la "old generation" ...Alors tu vois je trouve qu avoir ce genre de cas...ca ne s accepte pas...surtout a faire foutre la trouilles au vieux...c est inadmissible
bah moi j ai honte de la France pour tout ca
-Partie menteur (FN, UMP, PS)
-Vision de la france merdique...au lieu d avoir des gratte ciel partout...on se retrouve avec bientot des bidons-villes a cause de minable
-plus aucun "bon immigre" qui veux pour la France et pas pour l algerie pasqu il n est pas Algerien...le nombre de medecin noir a augmente..tres bien...le nombre de branleur aussi...c est encore moins bien...
etre autre envoyer dehors les dechets...et prendre ceux qui veulent bosser(s en sorti pas forcement faire des etudes) sans foutre la merde...et la on les aura nos grattes ciel.... et le FN n aura plus de voix