CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

citations historiQue

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:01:22

sa sent mauvais.... c´est toi qui a pété ?

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:03:56

c´est ta citation preferé ?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:11:02

ouai je crois :rire2:

autre citation

"Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2006 à 11:39:19

un petit clein d oeil avant les elections.... :sarcastic:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:28:58

lol oui je me demande si il y a pas eu de traffic d´election en 2002 , je parle du 2 eme tour evidamment :ok:

comme par hasard , le pen n´a pas bouger son stats de vote alors que normalement les voix du mpf et du 2eme parti d´extreme droite devrait etre a lui :hum:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2006 à 17:49:53

CoCo le nouveau partisant d une ere revolus (45) :rire:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:40:29

de toute façon, les elections ne sont que des mascarades, c´est pour ca que je vote blanc pour tout...

"la democratie est la dictature de la majorité"

et celle la elle est de mon frere ;)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:46:01

"la democratie est la dictature de la majorité"

pas mal :ok:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:48:12

quand t´y reflechi, ce n´est pas loin de la verité. la seule excuse, c´est qu´on peux voter tout les cinq ans (sans compter les autres elections au milieux) mais quand les dés sont pipés... :honte:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:06:50

election 2007

Segolene royal
sarkozy

bon voila , le truc qui est pas marrant c´estqu´on laisse pas la chance aux extremes
on fait de la propagande au college en te disant
les communsites c´est des dictateurs ( he oui il y a eu staline )
l´extreme droite c´est des fachos ( hitler )

je trouve sa deg surtout que dans mon bouquin d´education civique , il est marqué ,

je cite : les français par sursaut démocratique ont reelu jacques chirac avec plus de 80 % des voix :honte:

la honte d´etre français :(

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:14:02

Parceque t´aurais voté Le Pen toi? Perso j´aurais fais comme 80% des Français, un raciste au pouvoir ça le fait pas trop...

les extrêmes ne sont qu´une minorité de toute façon :ok: Pour preuve, regardes sur ce forum tu es le seul à en parler ainsi :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:37:26

parce que j´ai des couilles mon garçon :ok:

tu va sur blabla de 15 , 18 , ils ont des couilles ..... les extremistes se cachent parce que ils n´ont pas envie qu´on les traites de racistes.....

pff personne ne peut stopper la racaille sauf lepen.... donc je vote pour lui :)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:46:11

Justement c´est tout ce que t´as :rire: Mais ça pourrait être aussi le fait que tu es le seul à penser ça :ok: Nan mais c´est ça ce que j´aime chez les extremistes, c´est qu´ils ont peur de s´afficher, par exemple les affiches du FN j´en vois pas mal quand j´me balade mais curieuzement on voit jamais ceux qui les collent :rire2: Et c´est facile de s´exprimer sur internet :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:55:20

"Why change the world if the world isn´t watching?"

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:56:07

"Les malheureux se sont des pauvres qui réfléchissent"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juin 2006 à 10:32:47

bah tu dis ca dehors...tu te fais massacrer...il reste plus qu un endroit...et puis c est un partie comme les autres....il a le droit de l exprimer sans se faire lyncher...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:32:21

---RAMMSTEIN--- Posté le 20 juin 2006 à 20:46:11

Justement c´est tout ce que t´as Mais ça pourrait être aussi le fait que tu es le seul à penser ça Nan mais c´est ça ce que j´aime chez les extremistes, c´est qu´ils ont peur de s´afficher, par exemple les affiches du FN j´en vois pas mal quand j´me balade mais curieuzement on voit jamais ceux qui les collent Et c´est facile de s´exprimer sur internet

t´es bete ou quoi ?? ? tu crois qu´ils vont s´amuser a aller coller des affiches du FN alors qu´il y a des arabes et des noirs partout :D

je ne suis pas le seul a penser sa , regarde dans le forum politique , topic FN plusieurs personne m´ont soutenue , et meme dans le topic legion 88 sur blabla 15 -18....

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:45:52

Que y´a t-il de plus facile de s´exprimer sur internet? :) Seulement en vrai comme tu l´as souligné c´est autre choze et il n´y a pas d´arabes & de noirs partout, mais dans quel monde vis-tu? :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:13:29

sur internet on a la liberté d´expression, en france ? heu.... mouai... donc manquerait plus qu´on est même plus le droit de s´exprimer sur ses idéaux . perso c´est pas le mien, mais vous lyncher déjà coco rien que parce qu´il soutient le FN , laissez le ou il est et vous restez ou vous êtes également, chacun ses idéaux, chacun son opinion.

Blackbird-666
Blackbird-666
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:04:00

Desoler mais quand un gars est rasciste on a le droit de le contredire, chacun ces gouts ok, mais franchement y a des limites, voir un type qui dit " lepen est le seul a pouvoir faire quelque chse contre la racaille " c´est une belle connerie. Je dis pas sa parceque je suis un des ces connards qui getent la pierre pour fair ecomme les autres, ni un pacifique, ni un gars qui n´a pas de couilles, mais parceque dire que les arabes et les blacks sont de la racaille et qu´il faut les jeter, c´est la plus grande preuve que l´on puisse apporter pour prouver qu´on a en pas, de couilles! En effet quoi de plus facile que rejeter des gens juste a cause de leur couleur de peau ou de leur religion ? Alors Snipercoco arrete de dire que si on vote pas lepen c´est parceque on a pas de couilles.

Ensuite, je suis bien conscient que les immigrés arabes ( un peu moin les noirs mais bon un peu aussi ) foutes souvents la merde, je le sais, y en a des vraiments cons, et dans ce cas, je suis d´accords, il faut les calmer et ne pas se laisser faire. Mais il ne faut pas généraliser ! Y en a des tres ympas aussi ! Alors dire " il faut virer les arabes ", c´est plus une reflexion de trouillard que de gars qui ont des couilles :oui:

Donc voila moi c´est plutot pour sa que jai honte de la France.

La vidéo du moment