Desoler mais quand un gars est rasciste on a le droit de le contredire, chacun ces gouts ok, mais franchement y a des limites, voir un type qui dit " lepen est le seul a pouvoir faire quelque chse contre la racaille " c´est une belle connerie. Je dis pas sa parceque je suis un des ces connards qui getent la pierre pour fair ecomme les autres, ni un pacifique, ni un gars qui n´a pas de couilles, mais parceque dire que les arabes et les blacks sont de la racaille et qu´il faut les jeter, c´est la plus grande preuve que l´on puisse apporter pour prouver qu´on a en pas, de couilles! En effet quoi de plus facile que rejeter des gens juste a cause de leur couleur de peau ou de leur religion ? Alors Snipercoco arrete de dire que si on vote pas lepen c´est parceque on a pas de couilles.
Ensuite, je suis bien conscient que les immigrés arabes ( un peu moin les noirs mais bon un peu aussi ) foutes souvents la merde, je le sais, y en a des vraiments cons, et dans ce cas, je suis d´accords, il faut les calmer et ne pas se laisser faire. Mais il ne faut pas généraliser ! Y en a des tres ympas aussi ! Alors dire " il faut virer les arabes ", c´est plus une reflexion de trouillard que de gars qui ont des couilles
Donc voila moi c´est plutot pour sa que jai honte de la France.