Kaliss(Kalas1) Kaliss sera ton nouveau pseudo, en tout cas il est encore en vie puisque le soit disant meilleur joueur AvP2 qui est partie est encore la, mais c´est sûrement pas toi...rien que par ta grande gueule on peut deviner la faiblesse.
-------------------------------------------
Celticant, c´est pas pasque t´aimes l´AJL que tu dois nous gonfler avec ça toutes les fois que tu viens, en parlant de daube, fais gaffe pasque ta tête en contient de la merde, pour nous sortir les même conneries, l´AJL est aussi bondé que le normal? je demande à voir, si c´est pas le cas tu reprends ton AJL de merde et tu te casses, tu nous gonfles à toujours nous dire AJL c´est mieux AJL c´est le Best, alors le best il va fermer sa gueule et se casser :sort: ...
-----------------------------------------
pour finir Kalas-kaliss, tu es le genre de mec que je méprise, ton couineur c´est mieux, Si c´est si bien que ça retourne y et fous nous la paix pauvre tâche, ta présence n´est pas indispensable on s´en passerai bien, mais comme quoi ton niveau couineur ne doit pas vraiment être bon aussi, fait déjà des HS et on en reparlera, et surtout sans aimbot... et sans camper comme les 3/4 des mecs de là-bas...
la bas les 3/4 des mecs qui y jouent ils vivent encore moins que moi...